People I Marques I Tendances - Trends Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être
 




 

 

 
Poursuivant son envie de proposer à ses clientes un vestiaire idéal, Serge Bensimon profite de sa collection Automne Hiver 2017 pour y intégrer une capsule énergique et moderne.
Une dizaine de pièces constitue cette nouvelle proposition répondant à la thématique du « cocon urbain ». Des vêtements travaillés dans des coloris doux, des imprimés reposants et des matières agréables afin de donner envie de s’y glisser.
Les proportions sont retravaillées, ainsi le bomber, pièce iconique de la Maison faisant écho à son histoire, s’allonge. En opposition, les pulls et sweats, duveteux, raccourcissent, permettant de les porter avec des pièces marquant et affichant la taille.
Le jean, aux proportions idéales, s’affiche « preppy » lorsqu’il est accompagné d’un chemisier en coton et soie au dos sublimé par un jeu de plis et fronces, « casual » lorsqu’il est porté avec un sweat en coton oversize, ou encore « chic » au contact d’une chemise fluide. La robe, ample, oppose les matières et les effets, fluide en viscose ou lumineuse et enveloppante en panne de velours.
Serge Bensimon replace l’authentique au centre de cette capsule qui complète avec justesse sa collection Automne Hiver 2017.
 


Pull côtelé Maroussia, jean Mom


Chemise Junya, jean Mom, tennis Velvet