BILAN POSITIF POUR LE RETOUR PHYSIQUE DE BLOSSOM PREMIÈRE VISION AVEC UNE OFFRE CRÉATIVE ET UN VISITORAT QUALITATIF AU RENDEZ-VOUS

Dédié aux pré-collections des marques de mode et d’accessoires créatives, le salon Blossom Première Vision était de retour avec une 9ème édition inédite et 100% physique les 6 et 7 décembre derniers au Carreau du Temple à Paris.

Une édition marquée par une fréquentation continue pendant ces 2 jours, et un visitorat de qualité, au rendez-vous pour découvrir et sourcer les tous premiers développements matières du printemps été 23.

Avec 1 137 visiteurs qui comptent parmi les principaux acteurs du luxe et de la mode créative haut de gamme, Blossom Première Vision a rencontré sa cible. Une audience en hausse par rapport aux dernières éditions de décembre 2018 et 2019, et dont la part encourageante d’internationaux (15% issus d’Italie, du Royaume-Uni, de Belgique et des Pays-Bas) a contribué au dynamisme de cette édition.

Une dynamique de business qui s’est appuyée sur une offre sélective et de haute qualité créative, proposée par 121 fournisseurs internationaux de tissus (90 tisseurs), de cuir (20 tanneurs), et d’accessoires (10 fabricants), originaires de France, d’Italie, du Japon, d’Allemagne, du Royaume-Uni, de Suisse, du Portugal et d’Espagne.

Dans un contexte perturbé et toujours incertain, le climat d’affaires soutenu du salon, comme la présence en nombre des acteurs de la filière, donnent un signal positif et encourageant pour l’avenir. Les professionnels du secteur ont montré leur besoin et leur envie de travailler ensemble et de renforcer les interactions clients/ fournisseurs, notamment à travers les rencontres initiées pendant des événements physiques.


ILS ÉTAIENT AU RENDEZ-VOUS !


A . P. C . / A C N E S T U D I O S / A G N E S B . / A L E X A N D R E V A U T H I E R / A Z F A C T O R Y /
A Z Z E D I N E A L A I A / B A L E N C I A G A / B A L M A I N / B E R L U T I / B O T T E G A V E N E T A /
C A R V E N / C E L I N E / C H A N E L / C H L O E / C H R I S T I A N D I O R C O U T U R E /
C H R I S T I A N L O U B O U T I N / C O M M E D E S G A R C O N S / C O P E R N I / D A W E I /
D I O R / E L L E R Y / E M A N U E L U N G A R O / É T U D E S / G I V E N C H Y / G O YA R D /
H E R M E S / I N - C A R N A T I O N / I S A B E L M A R A N T / J A C Q U E M U S /
J E R O M E D R E Y F U S S / K E N Z O L A C O S T E / L A N V I N / L E O N A R D / L O E W E /
L O N G C H A M P / L O R O P I A N A / L O U I S V U I T T O N / LV M H / M A C D O U G L A S /
M A I S O N A M E L I E P I C H A R D / M A I S O N K I T S U N E / M A I S O N M A R G I E L A /
M A I S O N R A B I H K AY R O U Z / M A Z A R I N E / N I N A R I C C I / P A C O R A B A N N E /
P A U L A N D J O E / P A U L E K A / RICHEMONT / VICTORIA/TOMAS / YVES SAINT LAURENT /
ZUHAIR MURAD