C&A ouvre aujourd'hui un nouveau magasin à
Plaisir
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Ce magasin marque le point de départ du nouveau plan de
croissance de C&A pour renforcer sa présence en France
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Le plan de croissance C&A prévoit 100 nouvelles ouvertures en
Europe dans les trois prochaines années, en priorisant 24
grandes villes, dont la région parisienne
C&A ouvre un nouveau magasin dans le centre
commercial Mon Grand Plaisir, dans les Yvelines (78). Ce magasin
est la prémière ouverture de C&A en France depuis 11 ans. Avec
cette ouverture, C&A renforce son plan de croissance en France,
son 2e plus
grand marché, après l’Allemagne.
Localisé dans le centre commercial Mon Grand
Plaisir, le magasin de 1.000 m2,
qui emploie neuf personnes, est en ligne avec le concept des
magasins C&A en Europe.
Après étude de la clientèle dans la région, C&A a décidé de
proposer à ses clients le plus fidèles toute sa gamme Femme et
Enfants. Cette offre est en parfaite adaptation aussi avec la
clientèle familiale du centre commercial Mon Grand Plaisir,
répondant ainsi à leurs besoins. Pour offrir à ses clients la
meilleure expérience d’achat, ce magasin est le premier en
France à proposer des caisses automatiques. La question
écologique est aussi une priorité : 80% des meubles sont
réutilisés, et toute l’illumination est faite par des amboules
LED.
Pour célébrer l’occasion et bien accueillir ses clients, C&A
propose un programme d’animations dans le magasin aujourd’hui,
jour de l’ouverture, et les deux weekends suivants, 15-16 et
22-23 juin. Le programme inclut un cocktail d’ouverture et la
présence d’un DJ aujourd’hui ; un service gratuit de personal
shopper sur les cinq jours ; un nail bar le weekend du 15 et 16
juin ; un atelier de customisation de vêtements le weekend du 22
et 23 juin ; un atelier maquillage pour enfants les deux
dimanches, ainsi qu’un photocall sur les cinq jours. Un
dispositif média local renforcera la communication sur les
communes dans les alentours.
Nadia Bothorel, Directrice Générale de C&A France,
déclare : "C’est
une honneur pour moi d’être à la direction de C&A en France dans
ce moment si significatif de son histoire. Ce premier magasin
ouvert depuis 11 ans montre à quel point le marché français est
important pour C&A Europe. Cela montre aussi une marque qui se
modernise, qui est fière de proposer à ses clients des produits
de plus en plus tendance et de bonne qualité. Nous avons des
beaux projets pour l’avenir de C&A France, et toute l’équipe est
ravie de célèbrer cette ouverture !
".
Le centre commercial Mon Grand Plaisir, situé dans la premiere
zone commerciale de l’Ouest parisien, accueille une trentaine
d’enseignes tendance dans un cadre architectural exceptionnel et
très moderne, conçu par l’architecte Gianni Ranaulfo.
Des nouveaux projets et accent mis sur la France
Le plan de relance de C&A en France prévoit la modernisation
d’une dizaine de magasins par an, pour reconnecter
émotionnellement la marque avec ses clients et leur offrir une
expérience d’achat plus agréable. Le premier magasin à être
modernisé est Quatre Temps, situé à La Défense, en région
parisienne. Le plus important chiffre d’affaires en France, et
deuxième en Europe après Kaufinger Strasse, Munich, le magasin
Quatre Temps sera prêt dans les prochains jours, à l’approche
des Jeux Olympiques, étant donné sa position privilégiée autour
d’un des sites olympiques.
D’autres magasins autour des sites olympiques et paralympiques –
en région parisienne Maine, Rosny, Vélizy, Saint Denis, Parinor,
Boulogne, et également Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et Lille
– se préparent pour accueillir de la meilleure façon les
touristes.
L’accent mis sur le marché français est une priorité pour le
plan de croissance "One C&A" ("One C&A Growth Plan") de C&A
Europe, qui prévoit l’ouverture de 100 nouveaux magasins en
Europe dans les prochains trois ans. L’approche "Top 24 Cities",
qui se concentre sur les grandes villes et les capitales des
pays européens dans lesquels C&A est présente, fait partie d’une
stratégie claire pour définir les priorités. En Europe du Sud,
Paris, Milan et Madrid sont considérés en priorité.
La nomination de Nadia Bothorel, à la tête de C&A France depuis
octobre dernier, renforce cet engagement et fait preuve de la
pertinence du marché français pour faire de C&A France un
distributeur moderne et omnicanal dans le secteur de la mode.
À propos de C&A Europe
Avec plus de 1.300 magasins dans 17 pays européens et 27.000
employés, C&A est l’un des principaux détaillants européens dans
le domaine de la mode. Tous les jours, C&A accueille des
millions de visiteurs dans ses magasins en Europe et dans sa
boutique en ligne. C&A propose une mode de qualité et durable à
des prix abordables pour tout le monde. Pour de plus amples
informations, consultez notre site
Internet.
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