modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être



 

EBERJEY
Créateur de l’année 2020 par le Salon International de la Lingerie

 

Cette année, le Salon International de la Lingerie a choisi de désigner EBERJEY « Créateur de l’année 2020 » pour l’élégance appliquée de son stylisme. Depuis sa création en 1996, la marque américaine cultive une certaine philosophie du bien-être, bâtie sur le pouvoir du confortable, du bienveillant et du raffiné.

Dans une période marquée par les push up et les strings, Ali Mejia et Mariela Rovito ont d’abord souhaité créer une marque proche de leurs attentes personnelles. Passionnément inspirées, les deux fondatrices ont rapidement développé une lingerie pratique et quotidienne. Leur brassière et culotte ont connu un succès international très rapide.

La marque a ensuite révolutionné l’univers de la nuit tel qu’on le connait avec son classique pyjama pour dormir, coupé dans un modal doux et soyeux. Le « Gisèle PJ » a hissé le pyjama au rang d’un article de mode, inspirant les cofondatrices de la marque à élargir la gamme peu de temps après, en proposant une ligne complète de lingerie, pyjamas, loungewear, resortwear et gamme enfant. Ces silhouettes qui sont devenues aujourd’hui emblématiques, dans les tissus les plus doux, encouragent les femmes à se sentir bien dans leur peau et à s’y glisser dans un état d’esprit serein.
 

Le choix de jersey très doux allié à des coupes désormais iconiques fait d’EBERJEY une marque généreuse et soignée, encourageant le plaisir d’être bien dans sa peau à tout moment. Le plaisir d’être soi. Et c’est justement l’universalité de cette marque qu’Eurovet souhaite récompenser, pour promouvoir non pas la femme, mais les femmes EBERJEY, uniques et plurielles. L’organisateur du Salon de la Lingerie tient également à valoriser la démarche engagée de marque américaine qui, avec la collection de pyjamas « Giving PJ », permet de planter un arbre pour chaque ensemble vendu, dans le cadre d’un partenariat avec le programme One Tree Planted œuvrant pour la reforestation.

C’est pourquoi dans un contexte économique et sociétal challengé par un devoir d’écoresponsabilité et un besoin d’humanité, EBERJEY s’illustre par son ode à une certaine douceur de vivre, par son hymne à la joie et mérite amplement ce titre de créateur de l’année.