modeles

 People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être

 



 




FAGUO crée une casquette personnalisable
à l’infini avec la startup REMAKE PARIS



Une casquette personnalisable à l’infini…
Cet été, FAGUO et Remake Paris prennent le large... et créent une casquette personnalisable à l’infini pour les marins d’eau douce. Direction le Phare Ouest !


Le concept : une casquette à scratch sur laquelle apposer plusieurs écussons brodés, surnommés « TiX ». Pour aborder la saison estivale, 4 écussons à interchanger : homard, phare, ancre et chalutier ! A chacun sa combinaison pour réveiller l’inventivité d’une nouvelle génération.

Dans une démarche responsable, pour chaque casquette REMAKE Paris x FAGUO acheté, un arbre est planté en France.

 



La rencontre entre FAGUO & Remake Paris
Créée il y a 9 ans par deux étudiants-entrepreneurs, FAGUO est passé du statut
de projet étudiant à celui de start-up française puis enfin à celui d’une jeune marque complète de mode.

Aujourd’hui, FAGUO soutient la start-up REMAKE
PARIS, créatrice d’une ligne de vêtements et accessoires personnalisables.Ce projet lancé il y a quelques mois par des étudiants, rappelle aux créateurs de FAGUO leurs débuts. Une collaboration synonyme de vocation entrepreneuriale

La rencontre entre FAGUO & Remake Paris

Créée il y a 9 ans par deux étudiants-entrepreneurs, FAGUO est passé du statut de projet étudiant à celui de start-up française puis enfin à celui d'une marque complète de mode.
Aujourd'hui, FAGUO soutient la start-up Remake Paris, créatrice d'une ligne de vêtements et accessoires personnalisables. Ce projet lancé il y a quelques mois par des étudiants, rappelle aux créateurs de FAGUO leurs débuts. Une collaboration synonyme de vocation entrepreneuriale. 

 

 

 



Armor-Lux et FAGUO embarquent vers les côtes bretonnes
avec une collection capsule

 

 

Pour lancer leur collaboration, la création d’un vestiaire marin apparaît comme une évidence. Armor-Lux et FAGUO mettent en commun leurs savoir-faire respectifs et embarquent pour un voyage estival vers les côtes bretonnes. Prenez une grande inspiration… et larguez les amarres !
 


Conçue par les équipes style des deux marques, la collection capsule Armor-Lux x FAGUO est composée de neuf modèles unisexes parmi lesquels on retrouve les indispensables du vestiaire marin (marinière, pull marin, bonnet, ciré), des chaussures ainsi qu’une petite ligne de bagagerie.

Pour chaque produit Armor-lux x FAGUO, un arbre est planté en France.

UNE COLLABORATION D’EXCEPTION À LA FOIS AUTHENTIQUE ET RESPONSABLE

Armor-Lux et FAGUO se retrouvent également autour de leurs valeurs avec des engagements sociétaux forts.

Le fabricant breton a intégré le développement durable au cœur de sa stratégie et de ses activités depuis de longues années (démarche RSE valorisée par AFNOR Certification).

De son côté, FAGUO plante un arbre pour chaqueproduit depuis sa création en 2009. C’est aujourd’hui 800 000 arbres qui poussent dans 120 forêts en France.

EN VENTE LE 15 MARS
Sur l’eshop www.faguo.fr, dans les boutiques FAGUO et revendeurs participants

Sur l’eshop www.armorlux.fr et dans les boutiques Armor-Lux


A PROPOS D’ARMOR-LUX
Fondée en 1938 à Quimper, Armor-Lux perpétue depuis un savoir-faire d’exception dans la création et la fabrication de produits en maille laine et coton grâce à un des derniers outils de production textile intégré verticalement en France. Plus qu’une marque, Armor-Lux symbolise aujourd’hui un art de vivre, des collections d’inspiration marine, des vêtements authentiques ainsi que des engagements forts en matière de préservation de l’emploi.
En 2018, Armor-Lux c’est… 80 ans d’existence, 550 salariés, 3 usines en France, 60 boutiques et affiliés.


A PROPOS DE FAGUO
Lancée en 2009, FAGUO est une jeune marque de mode française qui crée des pièces intemporelles du vestiaire à travers des collections de chaussures, bagagerie et prêt-à-porter. Au delà de la mode, FAGUO est un état d’esprit. C’est le partage de valeurs d’échange, de curiosité et d’enthousiasme. Dans une démarche responsable, FAGUO mène un projet de reforestation en France, selon le concept : “Pour chaque FAGUO, un arbre est planté en France’’. Fais de chaque pas une aventure.
En 2018, FAGUO c’est… 9 ans d’histoire, 40 salariés,
8 boutiques, 800 000 produits vendus pour 800 000 arbres plantés !

 


1. Tennis BIRCH – coton, du 36 au 45, 70€


2. Baskets HOSTA – cuir, du 36 au 45, 105€


3. Bonnet – laine, 35€ 4. Marinière - coton, 75


7. Sac DUFFLE - coton, 60€


8 Sac à dos CYCLING – nylon, 80€


5. Pull marin – laine, 149€


 

 

 

 

L’ORÉAL MEN EXPERT ET FAGUO SE MOBILISENT POUR LA MOVEMBER FOUNDATION
 

     UNE COLLABORATION EXCLUSIVE POUR SOUTENIR LA CAUSE DE LA SANTÉ MASCULINE




Pour soutenir la recherche et les différentes initiatives de la Movember Foundation, L’Oréal Men Expert, spécialiste de la beauté, s’associe avec FAGUO, jeune marque française tendance et décontractée. Ensemble, ils dévoilent une collaboration exclusive : 2 pull-overs à l’esprit sportswear, affichant chacun un
message en résonance avec ceux de la Movember Foundation : Stachemou et Beubar.
Ces deux pulls sont comme l’affirmation de deux styles, deux approches du grooming :
chacun affirme la préférence de celui qui le porte, la moustache ou la barbe. Et dans un esprit analogue à celui de la Movember Foundation depuis toujours : surprendre pour engager, détourner pour susciter la conversation et sensibiliser aux problèmes de santé masculine

TOUS LES BÉNÉFICES LIÉS À LA VENTE DE CES DEUX PULLS SERONT REVERSÉS À LA MOVEMBER FOUNDATION.

LA MOVEMBER FOUNDATION
Depuis 2003, la Movember Foundation est l’association caritative qui a fait de la santé des hommes sa priorité. Elle lutte contre certains des plus graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale ou encore la dépression. Depuis sa création, la Movember Foundation a financé plus de 1 200 projets sur la santé masculine dans le monde entier.
En guise de soutien à cette cause, la fondation appelle tous les hommes à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre.
Ce signe distinctif démontre l’engagement de chacun et fait office d’appel aux dons.



Chaque pull est proposé exclusivement avec une trousse contenant trois produits de la nouvelle gamme Barber Club de l’Oréal Men Expert : une huile à barbe, un nettoyant et une crème coiffante. Le pack Stachemou et le pack Beubar seront disponibles dans les boutiques FAGUO, sur l’e-shop faguo.fr et chez Citadium dès le 27 octobre 2017,
au prix de 80€.
Chacun est également encouragé à faire un don en se rendant sur la page movember.com/france

 

LANCEMENT ÉVÉNEMENT « ON SE MO-BILISE » - SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017
Pour lancer la collaboration et encourager chaque homme à suivre le mouvement
Movember, l’Oréal Men Expert et FAGUO donnent rendez-vous le samedi 4 novembre 2017, de 11h à 19h, à tous les membres des teams Stachemou et Beubar sur le corner AGUO du Citadium Caumartin de Paris et dans la boutique FAGUO des Abbesses (22 rue des Abbesses Paris 18). Chacun pourra faire tailler sa moustache pour ensuite l’arborer tout le mois de novembre et sensibiliser à la cause de la Movember Foundation.


 




 


1. Tshirt ARCY – coton - 30€
2. Sac weekend BAG48, coton et renforts cuir - 140€
3. Baskets CYPRESS – coton blanc, du 36 au 45 - 65€
4. Baskets HOSTA – cuir fauve, du 36 au 45 - 100€
5. Baskets HOSTA – cuir blanc, du 36 au 45 - 100€
6. Tennis BIRCH – coton blanc, du 36 au 45 - 65€
7. Sweat DARNEY – coton - 60€
8. Sac polochon DUFFLE – coton - 50€
9. Sac de sport BIG DUFFLE, coton - 75€

 




 

FAGUO

Cap sur la province andalouse de Séville, à travers le dédale de ses jardins et rues colorées.
Cet été, on se laisse porter par l’animation estivale dans des tissus texturés. Les imprimés nous enivrent d’exotisme et les couleurs crèmes viennent adoucir notre vestiaire.
Entre deux chemins ornés de sable doré, nous découvrons un village blanc dont les murs des maisons illuminent le paysage. Nous prenons un temps pour contempler chaque recoin atypique. Le soleil incandescent rayonne.
Entourés de cactus et sols aux teintes sahariennes, nous sommes pris d’une envie soudaine d’escapades. Partons dans ces contrées lointaines à la recherche de nouvelles sensations.
C’est l’Aventura !




 

 









En piste avec Charlie!

Collaboration FAGUO x où est Charlie?

FAGUO vous invite sur les pas de Charlie, l'éternel voyageur perdu !
Caché en 1987 par l'illustrateur Britannique Martin Handford, nous avons
passé notre enfance à le chercher. Véritable globe-trotter, Charlie voyage à
travers le monde mais aussi l'espace, éveillant ainsi notre imagination et
stimulant notre curiosité. T-shirt rayé, lunettes rondes et bonnet,
aujourd’hui on a au contraire l’impression de le retrouver souvent dans la
rue ! Pas vous ?

Trouverez-vous Charlie sur nos produits?
Pour la collaboration avec FAGUO X « Où est Charlie ? » nous revisitons nos
incontournables en jouant sur la couleur phare de Charlie, le rouge, et un
incorporant un dessin culte de son premier livre. Notre logo revêt même le
fameux bonnet à pompon! Vivement le ski !
 

 


 


 

Pour voyager :
BAG 48 marine doublure intérieure imprimée skislopes – 125€

 


DUFFLE imprimé « skislopes » – 55€




 


 

Pour les grands enfants :
Modèle CYPRESS décliné en imprimé « skislopes » et en marine – 70€






 


 

Pour les plus petits :
Modèle CYPRESS décliné en imprimé « skislopes »
et en marine avec lacets élastiques et semelle bleue -50€