HOM
Collection Bain Eté 2018
Née en 1968 à Marseille, la marque célèbre ses 50 ans en s’inspirant
des motifs
qui ont fait son histoire..
« Pourquoi les hommes ne
porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ? »
Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968
Des maillots de bain élégants, confortables et fonctionnels
Trois thèmes forts, bleu, psyché tropical, noir et blanc sont
déclinés à travers des maillots aux looks : marin, tropical ou
100% vintage à porter en bord de mer comme à la piscine |
Thème bleu
.
Clipperton,
Beach boxer : 89€ -
Paradis,
Beach boxer : 89€ -
Regatta,
Beach boxer : 89€ -
Lagon,
Beach boxer : 89€ |
Sunset,
Swim shorts : 60€ -
Tonic,
Swim mini briefs : 55€ -
Splash,
Swim shorts : 49€ |
Thème psyché tropical
Paradisiaque,
Bond shorts : 99€ -
Maui,
Beach boxer : 89€ -
Maya,
Beach boxer : 89€ -
Cactus,
Beach boxer : 89€ |
Splash,
Swim micro briefs : 32€ -
Paradisiaque,
Long beach boxer : 99€ -
Double Face,
Swim mini briefs : 55€
Splash,
Beach boxer : 65€ -
Paradisiaque,
Beach boxer : 89€ -
Splash,
Beach shorts : 55€ |
Thème noir et blanc
San Juan,
Beach boxer : 89€ -
Swell,
Swim shorts : 60€ -
Taka,
Beach boxer : 89€ -
Rhythm,
Swim shorts : 60€ |
Splash,
Beach shorts : 55€ -
Belle Mare,
Swim Shorts : 60€ -
Ikat,
Swim Shorts : 60€
|
« SPLASH », une nouvelle matière pour ce nouveau basique,
spécialement conçue
pour un séchage très rapide.
Un modèle fort avec une ceinture intérieure fluo pour un look fun
et
estival, décliné dans différentes formes et nombreux coloris.
Charles Belpaume, fondateur de
la marque HOM en 1968.
VIBRANCY
HOM dévoile « VIBRANCY », sa
nouvelle gamme aux accents vifs dédiée aux sportifs.
Composée de matière stretch (86%
Polyamide 14% Elasthanne) et reprenant les codes du sportwear, les
modèles révèlent des coutures apparentes fluo pour toujours plus de
force et d’énergie.
4 coloris pour le modèle boxer
à la forme trunk – Bordeaux chiné, marine chiné, gris chiné et vert
chiné. Prix : 29€.
Le modèle « Long John » est
proposé en marine chiné avec un tee-shirt col rond coordonné – Prix
« Long John » : 59€ - Prix tee-shirt : 39€.
Vibrancy existe également dans
les formes « jockstrap » et « micro briefs » en gris chiné et marine
chiné.
Prix « micro briefs » : 25€ -
Prix « jockstrap » : 27€.
HOM
« Pourquoi les hommes ne
porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ? »
Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.
SUMMER 17
HOM
signe une collection de maillots de bain qui allie
design,
savoir-faire et matières exceptionnelles.
De nombreux imprimés (motifs
floraux, palmiers, rayures, voiliers, petits bateaux, jacquard…)
pour une ligne riche et élégante, composée de modèles variés,
majoritairement en polyamide et élasthanne, à porter sans modération
tout au long de l’été.
« Santa Cruz », un mailllot uni
blanc jouant subtilment sur le détail des coutures et des découpes
avec une touche de tissu blanc rayé noir. Un jacquard noir, sobre et
chic habille le modèle « Coco ». « Esteban » est paré d’une élégante
rayure placée noire et blanche.
Santa Cruz Bond Shorts Prix : 99€
Esteban Swim Shorts Prix : 60€ Coco Swim Shorts Prix : 60€ |
De la
couleur, des fleurs et des palmiers envahissent les modèles « Playa
», « Nicaragua » et « Palmiers » aux noms évocateurs du soleil et de
la farniente.
Playa Beach boxer Prix : 89€
Nicaragua Beach Boxer Prix : 89€ Palmier Beach Boxer Prix : 89€ |
La
rayure se décline sous différentes coutures, fines sur le modèle « Regatta », plus soutenue sur « Venezuela » et discrette pour un
éffet jean sur le modèle « Club »
Regatta Boxer Beach Prix : 89€
VenezuelaSwim shorts Prix : 60€ Club Beach Boxer Prix : 89€ |
Le
modèle « Dream » surprend par sa matière effet nid d’abeille et ses
couleurs vitaminées (canard, rouge, jaune, turquoise) qui
apparaissent sur le détail de la ceinture.
Packs originaux pour des idées de cadeaux raffinés
HOM a imaginé des packs dédiés aux diverses lignes de sa collection
hiver 16 pour satisfaire les envies de chacun avec élégance.
Pour « l’HOM » classique
«Classic » 33€ -
« Elegant » 33€ -
best Modal « 33€ » «
Tailoring » 35€ |
|
Pour «
l’HOM » urbain
« Plumes » 29,90€
« Graph » 35€
« HO1 » 39€
« Torride » 39€ |
Pour « l’HOM sportif
« Explorer » 30€
« Terrain » 35€ |
Et pour les fêtes
Pack »Spécial fêtes » 35€ |
HOM
Collection A/W 2016
«Pourquoi les hommes ne
porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ?»
Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.
C’est encore aujourd’hui ce qui anime la marque, répondre aux
besoins
des hommes modernes pour lesquels les sous-vêtements deviennent
fashion et apporter un savoir-faire exceptionnel et des produits de
qualité.
HOM met aussi l’accent sur ses
packagings
et bouscule les codes.
Une boîte, clin d’œil à Tumblr, qui d’un côté révèle le produit, la
matière et le savoir-faire et de l’autre met en avant l’univers de
la marque avec une photo qui fait écho au nom de la collection
auquel le sous-vêtement appartient.
Les Collections
La collection Automne/Hiver 16 se décline en quatre lignes :
Basic/Fashion/Performance/Temptation
Ligne BASIC
Des sous-vêtements qui s’adaptent à toutes les tenues et à toutes
les situations. En marge de cette ligne, le «HO1 Original», modèle
iconique de la marque, à l’ouverture horizontale, décliné dans de
nouveaux coloris (marine, gris chiné, blanc et noir) et dans 6
formes différentes pour répondre aux besoins quotidiens des hommes.
Composé d’une matière exclusive en coton modal très confortable. Le
modèle «SIMON» avec ses fines rayures marines et blanches doté de
l’ouverture horizontale est décliné dans 4 formes différentes dont
le «Long John» idéal pour passer l’hiver au chaud et le cocooning !
«CLEAN CUT», a une mission d’invisibilité, sans coutures, avec une
ouverture HO1, en matière polyamide élasthanne, il est une véritable
seconde peau. «BEST MODAL», procure une extrême douceur, grâce à sa
composition en coton modal. «PLUMES», confort exceptionnel pour ce
modèle en micro polyamide élasthanne. 8 coloris sont disponibles
(blanc, noir, rouge, marine, bleu, chair, gris et bordeaux).
L’innovation HOM 2016, c’est la coque amovible présente sur le
modèle «PLUME PUSH UP», qui assure une certaine élégance tout en
flattant l’anatomie masculine. Un large choix de coloris est proposé
dans des packs comprenant deux ou trois boxers assortis (HOM
BOXERLINES BASIC).
Ligne FASHION
Des sous-vêtements dans de nombreux imprimés qui suivent les
tendances du moment. Des coupes actualisées et des matières
travaillées avec soin pour apporter un confort inégalé. «INDIGO» est
un hommage au jean, en fibre naturelle, avec une ouverture HO1. Les
modèles «CAMOUFLAGE», «GRAPH», «GARDEN», «JACQUES» et «PASSIONS» ont
également l’ouverture HO1. Subtile association d’un imprimé
camouflage et d’un print chevrons pour le modèle «CAMOUFLAGE».
Imprimé végétal dans des tonalités de bleu et de violet pour le
modèle «GARDEN». Patchwork et microfibre élasthanne définissent
«TAG». L’esprit streetwear est au rendez-vous à travers les modèles:
«SKATER» et «STREET» sans oublier une allure chic et moderne assurée
par les modèles : «TAILORING», «CLASSE» et «PRINCE». Des packs de
deux ou trois boxers à l’ouverture HO1 déclinés dans neuf coloris
qui répondront aux besoins quotidiens des hommes sont aussi
proposés.
Ligne PERFORMANCE
Une ligne de sous-vêtements dédiée à la pratique d’activités
physiques pour laquelle HOM a regroupé les meilleures technologies
au service de son savoir-faire : légèreté, respirabilité et contrôle
d’humidité. «TERRAIN» à l’imprimé camouflage, associe deux matières,
une très légère et une micro aérée afin d’évoluer dans les
meilleures conditions. Le modèle «EXPLORER» est décliné dans de
nombreux coloris (bleu, orange fluo, jaune fluo, kaki, marine et
noir). Une ceinture qui se démarque par son imprimé camouflage. Sa
coupe ainsi et que sa composition ont été étudiées pour les
sportifs. La gamme AIR ACTIVE contient des propriétés respirantes
grâce à une matière micro aérée et à des passepoils réfléchissants.
«ULTRA» à l’ouverture HO1, est proposé dans deux formes qui
regroupent les meilleures technologies utilisées et développées par
HOM comme le Nilit Breeze : respirant, fibre rafraichissante et
contrôle d’humidité.
Ligne TEMPTATION
Cette ligne arbore des modèles confortables à l’allure raffinée pour
séduire sans modération. Jeu de transparence (TORRIDE, EXTASE),
effet seconde peau florale avec coque amovible pour le modèle «FLOWER»,
subtil tissage doré sur le modèle «GOLD».
Collection Spring-Summer 2017
«Pourquoi les hommes ne
porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ?»
Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.
Infos HOM
La marque HOM représente 1,5M de pièces vendues par an dont 40% en
France, 30% en Europe et 30% en Asie. HOM est le N°1 aux Galeries
Lafayette ainsi qu’au Printemps.
HOM compte 3000 points de vente dans le monde répartis dans 20 pays
et 50 magasins en propre en Asie.
Actuellement présente en Europe et en Asie, la marque HOM sera
lancée sur le marché américain à partir de début août 2016 avec la
collection Automne-Hiver 2016. La gamme de produits s’étendra du
sous-vêtement au maillot de bain en passant par le homewear. Les
modèles seront commercialisés chez Saks Fifth Avenue ainsi que sur
le site US.HOM.com. Ce sera l’occasion pour HOM d’exporter son
savoir-faire français outre-Atlantique et de séduire de nouveaux
consommateurs.
HOM fait peau neuve et réactualise son site e-commerce, le lancement
est prévu début juillet 2016. En parallèle ses réseaux sociaux sont
en ébullition, Instagram et Facebook offrent au quotidien des
photos, des ambiances, des actus qui contribuent au repositionnement
de son image.
Infos PRODUITS
HOM qui avait lancé sur l’hiver 2016 de nouveaux packagings, clin
d’œil à Tumblr, continue de bousculer les codes en proposant des
boîtes qui subliment le produit. Des packs minimalistes et épurés
qui d’un côté révèlent le produit, la matière et le savoir-faire et
de l’autre mettent en avant l’univers de la marque avec une photo
qui fait écho au nom de la collection auquel le sous-vêtement
appartient.
La collection Spring-Summer 2017 est un véritable hymne à Cuba et à
son ouverture sur le monde. S’inspirant du Cuba des années 50, elle
fait référence à la végétation exotique et florale, aux couleurs
vives, à son architecture et à cette élégance légendaire.
Le « HO1 » basic iconique de la marque est très présent, décliné
dans de nombreux coloris, dans différentes matières, il assure sa
place de modèle référent de la marque.
La majorité des modèles sont composés de fibres naturelles comme le
coton et le modal, cette dernière leur confère une douceur
exceptionnelle. Le modèle « Cuba Libre » a été élaboré avec une
fibre en modal haut de gamme au tissage très fin qui se veut rare.
Le fluo est omniprésent dans l’ensemble des collections (Underwear,
bain et homewear) que ce soit sur des imprimés ou par simples
touches sur une couture ou sur une ceinture.
HOM dévoile une collection « Bain » empreinte d’exotisme, qui invite
au rêve et au voyage. Variée et pointue, elle est composée de
matières légères, de détails subtils, de coupes adaptées aux corps
des hommes en mouvement.
Les collections Underwear sont complétées par la gamme Homewear qui
propose de confortables modèles dans des matières travaillées avec
soin. La gamme de basiques « Two Cotton » y fait son apparition. Des
tee- shirts au col rond ou en V ainsi qu’un débardeur, élégants à
porter sans modération.
Les pyjamas, grande tendance de l’hiver 2016, s’émancipent et
complètent leur offre. De la rayure, des imprimés floraux, des
carreaux, différents modèles à porter de jour comme de nuit. HOM a
également misé sur les chaussettes en y apportant du confort et de
la fantaisie.
La collection Underwear
Spring-Summer 2017
est déclinée en quatre lignes :
Basic/Fashion/Performance/Temptation
Ligne BASIC
Les modèles incontournables de la penderie de l’homme moderne sont
concentrés dans cette collection.
Quatre coloris pour le «HO1
original», blanc, noir, gris et marine, déclinés dans 6 formes
différentes (g-String, Comfort Micro Briefs, Mini Briefs, Boxer
Briefs, Long Boxer Briefs et Long John). Une Nouvelle forme «Comfort
Trunk» sans élastique
à la taille pour le modèle«Classic».
Le modèle «Simon» en
micromodal, polyester et élasthanne, paré de fines rayures marines
et blanches, s’enrichit de deux coloris supplémentaires : rayures
oranges et gris claires ainsi que roses et marines.
«Clean Cut», qui a une
mission d’invisibilité, sans coutures, avec une ouverture HO1, en
matière polyamide élasthanne, arbore deux nouveaux coloris : orange
et bleu. Le modèle «Plumes
Push Up» au confort
exceptionnel, en micro polyamide élasthanne avec coque amovible ne
passera pas inaperçu avec ses deux nouveaux coloris, un bleu océan
et un délicat turquoise. 7 coloris déjà disponibles sur l’hiver sont
proposés sur l’été pour le modèle «Plumes» (blanc,
noir, rouge, marine, bleu, chair et gris). On retrouve également le
modèle «Best
Modal» » qui procure
une extrême douceur grâce à sa composition en modal élasthanne. Les
packs comprenant deux ou trois boxers assortis à l’ouverture HO1 «HOM
BOXERLINES BASIC» sont
déclinés dans de nombreux coloris et imprimés.
Ligne FASHION
Une collection haute en couleur qui apporte de l’exotisme, de
nombreux imprimés, un mix de micros motifs et de motifs plus
exubérants. Avec cette collection, HOM, assume et confirme sa
volonté créative. Des coupes actualisées et des matières travaillées
avec soin pour apporter un confort inégalé. «Paradiso» qui
allie polyamide et élasthanne, reflète à lui seul l’esprit de cette
collection avec son motif floral exubérant et ses couleurs chaudes
et contrastées. Une ouverture HO1 et un imprimé composé de petites
maisons multicolores pour le modèle «Casas».
Du rose fluo vitaminé habille le modèle à l’ouverture HO1 «Amigo». «Caribe» avec
son imprimé de palmiers sur fond blanc nous transporte directement
au paradis. Un délicat imprimé de feuilles dans des tonalités de
bleu vif pour le modèle «Palmeras».
Un exceptionnel coton modal mercerisé compose le modèle «Cuba
Libre» en tissu
marine uni relevé par une ceinture colorée au motif floral. Le
carreau dans un bleu très doux présent sur le modèle «Vizconde» aa
été revisité avec un surlignage rouge qui lui apporte une certaine
originalité. Un duo de bleus sur la large rayure du modèle «Ernesto» et
de petits imprimés géométriques sur fond marine pour le modèle «Gustavo».
La ceinture marine du modèle «Habana» est
en contraste avec les petits imprimés turquoise et bleu ciel de ce
modèle composé de modal, de coton et d’élasthanne.
Ligne PERFORMANCE
Aussi performante qu’esthétique, cette ligne dédiée au sport, épouse
le corps de l’homme à la perfection et l’aide à se surpasser tout en
bénéficiant d’un confort optimal. HOM a regroupé les meilleures
technologies au service de son savoir-faire : légèreté,
respirabilité et contrôle d’humidité. Tissé avec un fil flammé
bicolore, proposant un large choix de coloris dans des tonalités de
pastel chiné avec une légère touche fluo à la ceinture et différents
modèles de coupes, le«Sport
Waves» est le produit
incontournable de cette ligne. Duo de matières pour le modèle «Cyber» avec
des perforations au laser sur le tissu pour laisser s’aérer le corps
et une pointe de fluo pour apporter de l’énergie.
Ligne TEMPTATION
Une ligne dédiée à la séduction, six modèles pour plaire avec goût
et confort. Jeu de transparence, effet seconde peau ou tissage doré,
la tentation sera subtile et chic. Le modèle «Orion» »
avec sa rayure ajourée et ses jeux de dessins noirs sur fond gris
semble habiller la peau d’un tatouage. La résille noire travaillée
de façon géométrique avec des découpes en biais et horizontales,
apporte au modèle«Pulsar» un
côté sexy très structuré. Fil doré sur fond rouge pour le modèle «Longevity»,
le modèle «Alpha» »
joue la sophistication avec ses rayures contrastées
satinées/transparentes. «Happiness» et«Mandarin» ont
des imprimés dorés sur fond rouge. Le modèle«Valentine
Love» est composé de
petits cœurs multicolores sur fond noir avec une ceinture rouge.
BAIN
Une ligne riche et élégante avec des coupes variées, de nombreux
imprimés et de subtils détails. Les modèles «
Santa Cruz » unis
blancs jouent sur le détail des coutures et des découpes avec une
touche de tissu blanc rayé noir. Un jacquard tissé comme du jeans
avec un imprimé à fines rayures bleues ciel et blanches dans une
qualité fine et légère qui sèche rapidement compose le modèle «Club».
Le modèle«Dream» en
nid d’abeille uni, a un côté rétro chic relevé par un passepoile
fluo. Les imprimés floraux sont présents sur les modèles«Nicaragua», «Palmiers», «Costa
Rica» et «Playa».
De fines rayures sont déclinées dans des coloris rouge et blanc,
bleu et blanc et marine et blanc sur le modèle «Regatta».
Le modèle«Venezuela» se
compose de rayures plus larges noires et blanches ou marines et
orange fluo. Une rayure placée noire et blanche ou marine et bleue
se dévoile sur le modèle «Esteban»,
décliné en trois coupes, une serviette est coordonnée à ce modèle.
Sous le short du modèle «Running»,
apparait un maillot plus long dont le coloris tranche pour un effet
trompe l’œil. Le modèle classique de chez HOM, «Marina» existe
en 6 coupes différentes et se décline dans 8 coloris.
HOMEWEAR
Une collection de pyjamas à l’inspiration casual/street avec de la
rayure, des motifs «cravate», des imprimés floraux agrémentés d’une
touche d’exotisme et de couleurs vives. Un imprimé fort coloré avec
effet optique pour le bas du modèle «Santiago» décliné
en short spleepwear et long sleepwear en jersey 100% coton.
Subtilité des motifs floraux sur l’ensemble «Ibis» qui
se dévoilent sur la ceinture du pyjama long, sur l’ensemble du
short, ou sur les manches du tee-shirt ou encore sur la poche. Des
rayures bayadères dans des tonalités de bleu et d’orangé pour le
modèle «Yogis».
Une coupe classique et élégante avec un imprimé 100% coton, composé
de petits motifs bleus sur fond marine, apportent au modèle «Gustavo» un
côté vintage revisité. Un délicat imprimé végétal marine sur fond
blanc vient orner la poche du tee-shirt. On le retrouve aussi sur le
short coordonné. HOM ose aussi les mélanges d’imprimés sur des
ensembles, ainsi le modèle«Diego» propose
un haut comportant une base marine avec un imprimé placé marine et
blanc et un bas uni en jersey mercerisé.
CHAUSSETTES
Les chaussettes où le choix des matières et des imprimés ont aussi
une grande importance. Les modèles «Palmero» et «Gustavo»reprennent
les imprimés végétaux pour l’un et géométriques pour l’autre
présents sur les autres lignes. Le modèle «Leaves» se
pare de petits motifs de feuilles vertes sur fond marine. On
retrouve sur le modèle «Colorama»,
», un large choix de coloris vifs à adapter à ses tenues estivales.
De nombreux modèles proposent du bleu et de l’orangé en coordination
avec les autres collections. Du fil d’Ecosse, de la soie, du coton
cachemire et coton modal, de la fibre de bambou composent les
différents modèles proposés.
HO1 |
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Décrit comme le sous-vêtement d’homme le plus confortable
au monde lors de son lancement en 1997, le HO1 a été
revisité pour être encore plus confortable, en conservant
son ouverture révolutionnaire horizontale. |
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HO1
Long boxer briefs
- 39,00 € -
65% Coton
22% Coton Modal
13% Elastane
Également disponible
en blanc,
noir et marine :
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JAMES
Woven Boxer
- 29,00 € -
100% Coton
Également disponible
en blanc, bleu foncé et carreaux marine et bleu :
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OSCAR
Boxer briefs
- 35,00 € -
94% Coton
6% Elastane |
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LOIC
Boxer briefs HO1
- 37,00 € -
47% Coton Modal
47% Coton
6% Elastane |
HOM COLLECTION
BAIN 2016
Une collection riche en imprimés (rayure marine,
rayure bayadère,denim, fleurs ex otiques...), avec de nouvelles
coupes adaptées au corps des hommes en mouvement, de parfaites
finitions et une recherche de style innovante.
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HOM - L'HISTOIRE
Jusqu’en 1968, le sous-vêtement pour hommes s’apparentait à un
grand morceau de coton blanc, informe, trop grand pour avoir une
quelconque utilité en termes de maintien. Un jour, un homme,
Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements pour femmes à
Marseille, s’est indigné : pourquoi n’y en avait-il que pour elles
sur le sujet. L’élégance, le confort et la qualité ne pouvaient
demeurer plus longtemps le seul apanage des femmes dans le domaine
des sous-vêtements.
Une réflexion qui fut immédiatement suivie d’effets : création
de la marque HOM en 1968 avec un premier bouleversement sur la
forme du slip, installation d’une coque souple. Cela peut nous
sembler évident aujourd’hui mais à l’époque il fallait y penser :
un compartiment pour le sexe. Une impertinence qui a marqué les
esprits et rendu la marque célèbre.
À partir de ce moment, HOM au savoir-faire français jamais
démenti, n’a eu de cesse d’innover et de créer de nouvelles
tendances : premier slip en voile, premier slip sans ceinture
élastique, premier suspensoir, ouverture horizontale… Créant une
vraie catégorie de vêtements qui n’existaient pas, rien que pour
les hommes : Allier confort, qualité, élégance et sensualité, dans
un slip, un boxer ou un caleçon, était un pari risqué, relevé par
HOM, boosté par une communication ultra décalée, voire osée, qui
bousculera tous les codes.
HOM est aujourd’hui un référent de l’excellence masculine.
HOM - LE BASIC HO1
En 1995, HOM s’interroge sur la pratique du sport intensive et
développe HOMsport. Mais l’innovation qui va catapulter HOM sur
une autre planète, c’est bien le
HO1, créé en 1997. Un produit qui mettra fin à la guerre gauche /
droite en proposant pour la première fois une ouverture
horizontale. Adopté par le président américain Bill Clinton et
présent au musée de la mode et des arts décoratifs, le
HO1 s’impose comme le sous-vêtement le plus confortable au monde
et le produit phare de la marque.
Le HO1 revisité fera son grand retour dans la collection
printemps/été 2016 et sera présenté à la Galerie L’Imprimerie
Paris le Marais pendant la Fashion Week du 20 au 25 janvier 2016.
Le HOM Mook #1, 96 pages, met en scène la collection printemps/été
2016 à travers des textes, des illustrations et des photographies.
Huit artistes ont été choisis (2 illustrateurs et 6 photographes)
pour s’exprimer à travers leur art et présenter les différents
univers de cette collection.
HOM - L'ENTREPRISE
Depuis 1986 cette entreprise marseillaise faisait partie du Groupe
Triumph avant de rejoindre le Groupe autrichien Huber Holding en
2015.
Les différentes actions menées par Régine Weimar la DG Monde, qui
est à la tête de cette prestigieuse marque HOM depuis 2005, ont
permis un repositionnement premium de la marque au niveau France /
Export et E-commerce tout en conservant et en cultivant cet
héritage qui fait partie du patrimoine français. HOM
est aujourd’hui présent dans plus de 20 pays dans le monde. La
marque a su s’imposer en Allemagne, Italie, Espagne et rencontre
un grand succès en Asie. HOM ne cache plus ses nouvelles ambitions
et a déjà conquis de nouveaux acheteurs sur le marché
nord-américain.
Régine Weimar s’est vue
attribuer le prix Manager de l’année 2015lors de la 20e
cérémonie des trophées de l’économie « La Provence » qui
récompense les entreprises et les acteurs de l’économie locale en
région PACA.
Printemps - été 2016 1 Spring -
summer 2016
MOOK 1 - BY HOM
Un monde en constante évolution, et ce dans tous
les domaines, comme en 1968, année où les hommes se sont vus offrir
une ligne de sous-vêtements, pensée rien que pour eux. La marque HOM,
originaire de Marseille naissait. Un savoir-faire français, jamais
démenti que ce soit dans les innovations et les révolutions, avec la
naissance du fameux HO1 en 1997 suivi de ses anecdotes
croustillantes. À l’occasion de la nouvelle collection Printemps/
été 2016, HOM a invité deux illustrateurs et six photographes à
s’exprimer à travers leur art. Huit artistes et autant d’univers
pour ce Mook 1 - HOM.
The world is constantly evolving, no matter
the domain you’re thinking of. Take for instance the year 1968: en
saw the birth of an underwear brand that was thought just for them.
HOM was created in Marseille. With a French know-how that was never
denied, both with innovations and revolutions, the brand launched in
1997 the infamous HO1, coming along with all the stories we know.
For its latest collection (Spring/Summer 2016), HOM has invited two
illustrators and six photographers to express their art in this mook.
These 8 artists come with 8 universes and take part to this Mook 1 -
HOM.
Régine Weimar Directeur Général HOM HOM General Manager
Pourquoi les hommes ne porteraient-ils
pas des sous-vêtements élégants ?
THERE IS NO REASON WHY MEN CAN’T WEAR ELEGANT
UNDERWEA
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#boxer brief HO1
Décrit comme le sous-vêtement
d’homme le plus confortable au
monde lors de son lancement en
1997, le HO1 a été revisité pour
être encore plus confortable, en
conservant son ouverture révolutionnaire
horizontale.
Often described as the most
comfortable men’s underwear in
the world since its launch in 1997,
the HO1 was redesigned to be
even more comfy, while still keeping
its horizontal opening.
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#caleçon c&t james
Le caleçon simple et chic aura
toujours une place toute particulière
dans nos coeurs, un
must-have qui ne prend pas une
ride. Idéal pour les moments de
détente.
The simple and chic trunks will
always have a particular place in
our hearts. Real must-have that
doesn’t age. Ideal when the time
comes to chill.
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#swim short marina
Le slip de bain revient en force
chez la gente masculine, à
l’heure où il est question de
s’équiper pour les vacances.
Plus saillant que le short, certains
le préfèrent aussi pour son
style rétro.
The swimsuit for our
gentlemen
is making a huge comeback! It
is now time to pack for vacations!
With its more prominent
looks, some just like it for its
retro vibe…
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#Socks
Et bien oui, HOM a une ligne de
chaussettes d’aussi bonne qualité
que ses sous-vêtements. Nous
savons tous qu’une jolie paire de
chaussettes est un argument à
ne surtout pas négliger.
Guess what? HOM does have a
sock line. The quality is just as
good as their underwear. We all
know that a nice pair of socks
can make a difference, do not
overlook it!
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#Print boxer brief
Certains préfèrent un color
block tous les jours mais à l’inverse
d’autres aiment choisir
un sous-vêtement selon leur
humeur. HOM a donc imaginé
une multitude d’imprimés pour
combler toutes les envies possibles.
Some prefer a color block every
day, but then again, you have
some other people who would
rather pick one color a day, following
their mood. HOM went all
in and decided to provide you with
a whole lot of prints, for everyone.
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#So cks boxerline
Un thème pour un assortiment.
Ici le orange, couleur estivale
qui donnera la touche colorée à
votre tenue, en toute subtilité,
même en costume.
Nice theme for this assortment.
The summer color will bring the
light to your outfit, very subtly,
even with a suit…
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#T-shirt CLEMENT
Autrefois appelé maillot de
corps, il remplace désormais
notre t-shirt. Plus fin et plus
confortable qu’un t-shirt classique,
le basic tee de chez HOM
s’accommode à la perfection à
toutes les étapes de notre quotidien.
This one was once called undershirt
and it’s now replacing our
t-shirt. Thinner and more comfortable
than a classic tee, the basic
tee from HOM will suit our daily
habits just fine.
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Wild Summer
photos : Yann Gobert |
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