Curve Paris CURVE PARIS et l’offre swim et resortwear de Who’s Next

S’unissent et dévoilent ainsi une offre attractive particulièrement séduisante pour les acheteurs aux côtés du secteur prêtà-porter FAME pour une nouvelle approche offerte aux visiteurs avec : Robin Collection, Carioca Porto-Vecchio, Trey Lingerie, Raffaela d’Angelo, Valège, Understatement, Bott Lingerie, Vendredi Swimwear, Pin-Up Stars, Club Orangée, Marlea, Par y Escala, Nema Resortwear, Piluca Bayarri Ibiza, Beliza, Calarena, Lenny Niemeyer, La Nouvelle, Fresh & Salt, Gottex. EXPOSED met en avant son choix de marques créatives qui réinterprètent les codes du style comme Albertine, Atelier Amour, Delightpool, Not just Pajama, The Bodysuit of Barcelona, Icone ou The Koozy. Le bodywear s’impose comme pièce mode à part entière sur tous les catwalks et au sein du salon. Cette saison, les trois grands groupes de lingerie, Aubade, Chantelle et Simone Pérèle, viennent dévoiler leurs lignes “Mode” dans cet univers intimiste. Ils intègrent ce nouveau positionnement de la lingerie dans un écosystème Mode imaginé par Matthieu Pinet. Une démarche, résolument novatrice, qui permet d’envisager de nouveaux axes de développement. Icone Interfilière Paris Côté sourcing, WSN imagine une nouvelle approche en présentant son offre globale dans le même hall. Avec son statut unique d’événement rassemblant les industries créatives de l’amont et l’aval (de la création, fabrication, fibres et tissus aux produits finis), il propose une vision globale du marché. En insufflant cette nouvelle énergie, il offre un écrin et un dialogue entre tous les acteurs du sourcing d’Interfilière Paris (matériaux et accessoires des marchés bodywear, sportswear et beachwear), d’Éléments (pierres, perles, métal…) et de From (Artisanat from India) : designers textiles, créateurs d’accessoires, développeurs produits, constructeurs de collections, artisans passionnés et manufacturiers de génie. Véritable accélérateur de tendances et créateur de synergies, WSN révèle les attentes des acheteurs et anticipe les évolutions des marchés en croissance. Plus que jamais, il est le reflet de métiers en constante mutation, porté par l’innovation, la performance et la recherche de produits et matériaux bien conçus, bien réalisés, durables et davantage respectueux de la planète. Pour cette nouvelle édition, INTERFILIÈRE PARIS accueille plus de 130 exposants dans les différents secteurs (textile, accessoires, manufacture,...) dont : Atelier Natanski Paris, Bernini Studio, Bugis, Créations Robert Vernet, Iluna, Innova Fabrics, Rocle By Isabella, Lauma Fabrics, Les Tissages Perrin, Luma Surface & Pattern Design, Maison Leveque, Muehlmeier Bodyshaping Gmbh, Sanko Tekstil, Studio En Petit Comité, Studio Ilyzia, Tai Hing Plastic Metal et Willy Hermann.
 

À découvrir également : Feat coop. Cofondée par Tristan Vuillet et Tim Rigal en 2020, cette coopérative dont la mission est de lutter contre le gaspillage industriel textile dans la région Auvergne-Rhône-Alpes a pour principal levier d’action, la mise en lumière des stocks dormants textiles produits par les tisseurs, tricoteurs et imprimeurs de leur région. Un forum Interfilière imaginé par Concepts Paris - Jos Berry En septembre, le nouveau Forum Tendances Automne-Hiver 25/26 d’Interfilière Paris célèbre un monde vibrant. Il met à l’honneur un marché du bodywear entièrement renouvelé, prêt à répondre aux divers styles de vie, et incluant un spectre beaucoup plus large de concepts pour les utilisateurs. Ce forum reflète, plus que jamais, le changement, révélant de nouvelles perspectives en matière de design, de transformations et d’innovations autours de 5 grandes tendances : Hibernation, Beyond Reality (Au-Delà Du Réel), Métamorphoses, Fragments Of Love (Fragments D’amour) Et Going Beyond Time (Hors Du Temps). Nouveau partenaire du salon Interfilière, Coloro® dévoile la gamme de couleurs de ce forum, dans une scénographie architecturale inédite. Chef de file de l’excellence en matière de couleurs, Coloro® offre un processus couleurs facile et responsable. Les marques, les plus ambitieuses du monde, lui font confiance pour exécuter des couleurs inspirantes et précises. Un programme de conférences inspirantes à découvrir À chaque édition, le salon propose un programme, riche et complet, de conférences, de talks et d’échanges, menés par des experts. Interactivité, inspiration et engagement sont les maîtres mots de cette session. Génération Alpha : quels sont leurs modes de consommation des produits bodywear (yogawear, activewear, loungewear…) ? par Vanessa Causse Le Sourcing, un ancrage capital pour la valorisation des marques. Comment articuler son process de production ? Les dernières informations et législations Durabilité & Environnement par la Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire Beachwear : L’éco responsabilité, le nouveau défi des marques. Le point sur les innovations par Matthieu Guinebault de Fashion Network Tendances Matières Hiver 2025/2026 par Jos Berry Emergence d’une révolution masculine : quels sont les besoins et offres du marché ?



INTERFILIÈRE PARIS

du 8 au 10 septembre à Paris.

CURVE PARIS X INTERFILIÈRE PARIS X WHO’S NEXT Curve Paris et Interfilière Paris prennent place du 8 au 10 septembre 2024, pavillon 7, porte de versailles à paris. En intégrant la sphère mode des événements WSN, CURVE PARIS & INTERFILIÈRE PARIS proposaient un nouveau format d’événement en juillet 2023. Pour 2024, année olympique, WSN signe une nouvelle expérience globale en présentant son offre Summer Lingerie, Swimwear, Loungewear and Activewear, Resortwear & Sourcing dans le Hall 7. WSN veut apporter une vision claire pour les acheteurs et une synergie renforcée entre les différents univers pour dévoiler son offre été et Sourcing globale.
 

 

 

 
 

INTERFILIÈRE PARIS

du 8 au 10 septembre à Paris.


NEUTRAL & SENSUAL


Une thématique Second Skin : texturés graphiques et détails subtils et féminins,
le tout dans un univers neutre et moderne.

 

 

WILLY HERMANN

 
 
 
 

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et accessoires lors de notre prochaine édition

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