Curve Paris CURVE PARIS et l’offre swim et resortwear de Who’s Next
S’unissent et dévoilent ainsi une offre attractive particulièrement
séduisante pour les acheteurs aux côtés du secteur prêtà-porter FAME
pour une nouvelle approche offerte aux visiteurs avec : Robin
Collection, Carioca Porto-Vecchio, Trey Lingerie, Raffaela d’Angelo,
Valège, Understatement, Bott Lingerie, Vendredi Swimwear, Pin-Up
Stars, Club Orangée, Marlea, Par y Escala, Nema Resortwear, Piluca
Bayarri Ibiza, Beliza, Calarena, Lenny Niemeyer, La Nouvelle, Fresh
& Salt, Gottex. EXPOSED met en avant son choix de marques créatives
qui réinterprètent les codes du style comme Albertine, Atelier
Amour, Delightpool, Not just Pajama, The Bodysuit of Barcelona,
Icone ou The Koozy. Le bodywear s’impose comme pièce mode à part
entière sur tous les catwalks et au sein du salon. Cette saison, les
trois grands groupes de lingerie, Aubade, Chantelle et Simone Pérèle,
viennent dévoiler leurs lignes “Mode” dans cet univers intimiste.
Ils intègrent ce nouveau positionnement de la lingerie dans un
écosystème Mode imaginé par Matthieu Pinet. Une démarche, résolument
novatrice, qui permet d’envisager de nouveaux axes de développement.
Icone Interfilière Paris Côté sourcing, WSN imagine une nouvelle
approche en présentant son offre globale dans le même hall. Avec son
statut unique d’événement rassemblant les industries créatives de
l’amont et l’aval (de la création, fabrication, fibres et tissus aux
produits finis), il propose une vision globale du marché. En
insufflant cette nouvelle énergie, il offre un écrin et un dialogue
entre tous les acteurs du sourcing d’Interfilière Paris (matériaux
et accessoires des marchés bodywear, sportswear et beachwear),
d’Éléments (pierres, perles, métal…) et de From (Artisanat from
India) : designers textiles, créateurs d’accessoires, développeurs
produits, constructeurs de collections, artisans passionnés et
manufacturiers de génie. Véritable accélérateur de tendances et
créateur de synergies, WSN révèle les attentes des acheteurs et
anticipe les évolutions des marchés en croissance. Plus que jamais,
il est le reflet de métiers en constante mutation, porté par
l’innovation, la performance et la recherche de produits et
matériaux bien conçus, bien réalisés, durables et davantage
respectueux de la planète. Pour cette nouvelle édition, INTERFILIÈRE
PARIS accueille plus de 130 exposants dans les différents secteurs
(textile, accessoires, manufacture,...) dont : Atelier Natanski
Paris, Bernini Studio, Bugis, Créations Robert Vernet, Iluna, Innova
Fabrics, Rocle By Isabella, Lauma Fabrics, Les Tissages Perrin, Luma
Surface & Pattern Design, Maison Leveque, Muehlmeier Bodyshaping
Gmbh, Sanko Tekstil, Studio En Petit Comité, Studio Ilyzia, Tai Hing
Plastic Metal et Willy Hermann.
À découvrir également : Feat coop. Cofondée par Tristan Vuillet et
Tim Rigal en 2020, cette coopérative dont la mission est de lutter
contre le gaspillage industriel textile dans la région
Auvergne-Rhône-Alpes a pour principal levier d’action, la mise en
lumière des stocks dormants textiles produits par les tisseurs,
tricoteurs et imprimeurs de leur région. Un forum Interfilière
imaginé par Concepts Paris - Jos Berry En septembre, le nouveau
Forum Tendances Automne-Hiver 25/26 d’Interfilière Paris célèbre un
monde vibrant. Il met à l’honneur un marché du bodywear entièrement
renouvelé, prêt à répondre aux divers styles de vie, et incluant un
spectre beaucoup plus large de concepts pour les utilisateurs. Ce
forum reflète, plus que jamais, le changement, révélant de nouvelles
perspectives en matière de design, de transformations et
d’innovations autours de 5 grandes tendances : Hibernation, Beyond
Reality (Au-Delà Du Réel), Métamorphoses, Fragments Of Love
(Fragments D’amour) Et Going Beyond Time (Hors Du Temps). Nouveau
partenaire du salon Interfilière, Coloro® dévoile la gamme de
couleurs de ce forum, dans une scénographie architecturale inédite.
Chef de file de l’excellence en matière de couleurs, Coloro® offre
un processus couleurs facile et responsable. Les marques, les plus
ambitieuses du monde, lui font confiance pour exécuter des couleurs
inspirantes et précises. Un programme de conférences inspirantes à
découvrir À chaque édition, le salon propose un programme, riche et
complet, de conférences, de talks et d’échanges, menés par des
experts. Interactivité, inspiration et engagement sont les maîtres
mots de cette session. Génération Alpha : quels sont leurs modes de
consommation des produits bodywear (yogawear, activewear, loungewear…)
? par Vanessa Causse Le Sourcing, un ancrage capital pour la
valorisation des marques. Comment articuler son process de
production ? Les dernières informations et législations Durabilité &
Environnement par la Fédération de la Maille, de la Lingerie et du
Balnéaire Beachwear : L’éco responsabilité, le nouveau défi des
marques. Le point sur les innovations par Matthieu Guinebault de
Fashion Network Tendances Matières Hiver 2025/2026 par Jos Berry
Emergence d’une révolution masculine : quels sont les besoins et
offres du marché ?
INTERFILIÈRE PARIS
du 8 au 10 septembre à Paris.
CURVE PARIS X
INTERFILIÈRE PARIS X WHO’S NEXT
Curve Paris et Interfilière
Paris prennent place du 8 au 10
septembre 2024, pavillon 7,
porte de versailles à paris. En
intégrant la sphère mode des
événements WSN, CURVE PARIS &
INTERFILIÈRE PARIS proposaient
un nouveau format d’événement en
juillet 2023. Pour 2024, année
olympique, WSN signe une
nouvelle expérience globale en
présentant son offre Summer
Lingerie, Swimwear, Loungewear
and Activewear, Resortwear &
Sourcing dans le Hall 7. WSN
veut apporter une vision claire
pour les acheteurs et une
synergie renforcée entre les
différents univers pour dévoiler
son offre été et Sourcing
globale.
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