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MyPrivateCloset

ÉPATEZ LES FEMMES DE VOTRE ENTOURAGE EN LEUR OFFRANT UNE EXPÉRIENCE SHOPPING UNIQUE ET PERSONNALISÉE !
 

 


Noël approche à grands pas et la crainte d’offrir un cadeau inapproprié ou banal avec ! Chaque année, au pied du sapin les femmes découvrent des bougies, écharpes et autres romans... Et pourquoi pas offrir un cadeau unique dont elles auront vraiment envie et se souviendront ? Cette année optons pour l’originalité en offrant plus qu’un objet matériel : une sélection mode personnalisée livrée directement à domicile ! MyPersonalCloset propose une véritable expérience shopping qui aura le mérite de vous voir attribuer la palme du cadeau non seulement le plus insolite, mais aussi le plus personnalisé ! Mettant à disposition des stylistes de qualité, plus aucune crainte de se tromper sur la taille ou les goûts de celle à qui l’on souhaite faire plaisir grâce à un concept totalement pensé pour les femmes.
 

QU’EST-CE QUE LA CARTE CADEAU MYPERSONALCLOSET ?

Vous offrez une expérience de shopping unique à la personne de votre choix, lui permettant de bénéficier de conseils professionnels et d’un shopping agrémenté de pièces adaptées à ses besoins et sa morphologie, livrées au pied de sa porte.

L’heureuse bénéficiaire reçoit une malle personnalisée composée de 6 vêtements, 2 paires de chaussures et 4 accessoires totalement dans la tendance. La shoppeuse profitera des avantages du service : 7 jours d’essayage, livraison, retour et conseils personnalisés gratuits, sans obligation d’achat. In fine, elle choisira les pièces qu’elle souhaite conserver avec son bon cadeau.

Parmi les plus de 60 marques partenaires de MyPersonalCloset, la shoppeuse retrouvera ses marques préférées et découvrira de jeunes créateurs telles que :

COMMENT ÇA MARCHE ?
 

 

1. Vous choisissez le montant et le message à indiquer. Puis, MyPersonalCloset se charge d'éditer et envoyer la carte cadeau à l'adresse désirée. Pour les retardataires, ils recevront la E-Carte Cadeau par email sous 2h !

2. L’heureuse bénéficiaire pourra profiter à sa guise, de sa carte cadeau en se connectant sur le site internet avec son code cadeau.

3. Elle s'entretiendra avec son styliste pour partager ses attentes et besoins (tenues de travail, de vacances, occasion particulière...).

4. Elle reçoit sa malle par coursier dans Paris et Colissimo dans toute la France. Puis, elle choisit tranquillement les pièces qu’elle souhaite garder en profitant de son bon cadeau et renvoie le reste.


 







Et s'il était possible de recevoir et essayer confortablement chez soi une sélection de lingerie, et de payer que ce que l'on aime?

 


LANCEMENT DU PREMIER SERVICE DE PERSONAL SHOPPING À DOMICILE ORIENTÉ LINGERIE ET MAILLOTS DE BAIN !

 

 

 

« Fini les cabines d’essayage exigües et les déceptions des commandes en ligne inadaptées à sa morphologie ! ». Voilà la mission que se sont donnés Clémence Gaillard et Sébastien Mante en créant MyPrivateCloset dont le lancement a eu lieu ce mois-ci.

C’est une réalité : « 7 femmes sur 10 ne connaissent pas leur taille de soutien gorge ».

Grâce à ses stylistes experts en lingerie, MyPrivateCloset met à disposition des femmes un service unique en France aujourd’hui, leur permettant de profiter d’un véritable accompagnement professionnelafin de mieux choisir leurs sous-vêtements.

Mais cela n’en reste pas là, la sélection faite par MyPrivateCloset est ensuite livrée au domicile de l’utilisatrice (sans aucun frais d’envois ni de retours) afin qu’elle ait la possibilité d’essayer chez elle en toute intimité, de la lingerie scrupuleusement sélectionnéepar une styliste en fonction de sa morphologie,ses goûts et ses envies.

Ce service répond à une vraie demande des femmes et notamment des clientes de MyPersonalCloset (le service orienté sur le prêt-à-porter « jour ») qui ont dans leur grande majorité manifesté l’intérêt pour une offre de sous-vêtements, maillots de bains et articles de nuit se différenciant de ce que l’on peut trouver en magasin. MyPrivateCloset s’attache donc, grâce aux partenariats avec de grandes marques mais aussi et surtout avec de jeunes créateurs, à faire découvrir à ses clientes de la lingerie originale et particulièrement élégante.






UNE SÉLECTION PERSONNALISÉE D’ARTICLES DE MARQUES CONNUES DU GRAND PUBLIC MAIS ÉGALEMENT DE JEUNES CRÉATEURS DE MODE LIVRÉE GRATUITEMENT
À DOMICILE, À LA FRÉQUENCE QUE JE DÉSIRE !


Pour répondre aux désirs de chacune, MyPrivateCloset propose des marques affirmées, mais s’associe également à de jeunes créateurs de mode français et internationaux pour favoriser l’originalité et la modernité.

« Il nous semble essentiel de privilégier un mélange entre marques établies et nouveaux créateurs, toujours avec une identité forte, pour que chacune puisse trouver les pièces correspondant à son style. Nous ne voulons pas proposer à l'utilisatrice ce qu'elle pourrait exactement retrouver en bas de chez elle », souligne Clémence.

 

 

 

 

Un air printanier souffle sur le dressing de
MyPersonalCloset !
Retour à l’essentiel cette saison…

 

 

Fin des soldes d’Hiver, Fashion Week terminée et nouvelle saison en approche… Tous ces événements marquent l’arrivée imminente des nouvelles collections de prêt-à-porter et la même question demeure à chaque saison : quelles sont les tendances qui envahiront notre dressing ? Éléments de réponse avec Clémence Gaillard, co-fondatrice de MyPersonalCloset, service de personal shopping à domicile pour les femmes, qui a arpenté les salons de prêt-à-porter et qui vient d’accueillir dans son dressing, sa nouvelle collection Printemps/Été 2017. Hartford, Cacharel, Sessùn, Maison Scotch, Leon & Harper, Lee, Vanina Escoubet, Tinsels, Blune, Anaki, M. Moustache ou encore Salomé Charly, plus d’une soixantaine de marques renommées et de jeunes créateurs sont à retrouver dans le nouveau dressing de MyPersonalCloset.

Les indémodables plus que jamais présents cette saison

Cette saison marquera le retour à l’essentiel et aux pièces intemporelles. La marinière sous toutes ses formes, le chino, l'escarpin coloré ou encore la tennis chic feront partie des must have à avoir dans son dressing. Des classiques dont on ne se lasse pas et qu’il fait toujours plaisir de racheter dans des couleurs différentes !


Les Sixties résonnent

Les classiques partageront la vedette avec les Sixties. La priorité semble donc donnée aux côtés pratiques et confortables, tout sachant rester sexy et féminine. En effet, nombreuses seront les pièces de cette saison inspirées des années 60.

La part belle aux couleurs primaires

 Si la mode de ce Printemps-Été 2017 semble très inspirée des années Bardot, il n’est question que des coupes. Les couleurs quant à elles, loin des nuances acidulées et fantaisistes de l’époque, resteront sobres. Les couleurs primaires auront donc la part belle durant les longues journées d’été.



Les coups de cœur des stylistes de MyPersonalCloset

Le cuir prend désormais une importance prépondérante dans les collections estivales. Ici, le cuir coup de cœur de MyPersonalCloset est issu de la marque Samsoe. Véritable allier de jour comme de nuit, il occupe désormais une place de choix durant les beaux jours de l’année.






"Les coups de cœur des stylistes MyPersonalCloset viendront agrémenter les malles de ce Printemps-Été 2017, comme la veste en cuir ultra légère, idéale à porter toute la saison. "

Clémence Gaillard, co-fondatrice de MyPersonalCloset
 


Nouvelle marque partenaire, la maison Cacharel signe ce kimono bleu roi inspiré des années 60.

Les indémodables derbies de la marque Anaki sont également à retrouver dans les malles MyPersonalCloset. Inspirées de la chaussure masculine, elles ne sont pas moins féminines !

Élégantes et d’un rouge sublime, les sandales M. Moustache embelliront les jambes de ces demoiselles pour une allure renversante.


À propos de MyPersonalCloset

MyPersonalCloset, ce sont deux co-fondateurs : Sébastien Mante et Clémence Gaillard. Sébastien est ingénieur et a commencé sa carrière comme consultant en système d’information spécialisé dans les problématiques de supply-chain. Clémence Gaillard est, quant à elle, diplômée d’une école de commerce et a fait ses premières armes chez Vestiaire Collective, puis chez Chanel à Hong Kong dans les achats.

MyPersonalCloset voit le jour en octobre 2014, lorsque Sébastien et Clémence réalisent que le marché de la mode en ligne se développe mais qu’aucune offre de personal shopping permettant aux femmes de recevoir chez elles des vêtements n’existe en France.

L’idée germe : la création d’un service de personal shopping permettant après un entretien d’une quinzaine de minutes avec une styliste, de recevoir chez soi, n’importe où en France, une sélection d’articles sélectionnés sur mesure en fonction de sa morphologie, de ses goûts et de ses besoins du moment. Le modèle séduit, les malles commandées augmentent rapidement (plus de 3000 au total depuis sa création) et élément plus qu’encourageant pour la suite : les ventes moyennes réalisées par malle sont 3 fois supérieures au panier moyen d'un e-commerce. Après des débuts de petite start-up dans un appartement, l’entreprise rencontre le succès escompté et s’agrandit, visant aujourd’hui un objectif de 750k€ de CA pour 2017.

« Habiller les femmes de la tête aux pieds de jour comme de nuit ! », tel est l’objectif que se sont fixés Sébastien Mante et Clémence Gaillard. C’est la raison pour laquelle ils ont récemment lancé MyPrivateCloset, l’équivalent de MyPersonalCloset dédié à la lingerie. La malle est composée de 8 articles, parmi lesquels soutien-gorge, culotte, body, lingerie de nuit ou encore maillot de bain raviront sa destinatrice. Les conditions restent les mêmes : envoi et retour gratuits, aucune obligation d’achat et toujours l’immense avantage de recevoir des pièces uniques conçues par de jeunes créateurs.