ÉPATEZ LES FEMMES DE VOTRE ENTOURAGE EN LEUR OFFRANT UNE EXPÉRIENCE
SHOPPING UNIQUE ET PERSONNALISÉE !
Noël approche à grands pas et la crainte d’offrir un cadeau
inapproprié ou banal avec ! Chaque année, au pied du sapin les
femmes découvrent des bougies, écharpes et autres romans... Et
pourquoi pas offrir un cadeau unique dont elles auront vraiment
envie et se souviendront ? Cette année optons pour l’originalité en
offrant plus qu’un objet matériel : une sélection mode personnalisée
livrée directement à domicile ! MyPersonalCloset propose une
véritable expérience shopping qui aura le mérite de vous voir
attribuer la palme du cadeau non seulement le plus insolite, mais
aussi le plus personnalisé ! Mettant à disposition des stylistes de
qualité, plus aucune crainte de se tromper sur la taille ou les
goûts de celle à qui l’on souhaite faire plaisir grâce à un concept
totalement pensé pour les femmes.
QU’EST-CE QUE LA CARTE CADEAU MYPERSONALCLOSET ?
Vous offrez une expérience de
shopping unique à la personne de votre choix, lui permettant de
bénéficier de conseils professionnels et d’un shopping agrémenté de
pièces adaptées à ses besoins et sa morphologie, livrées au pied de
sa porte.
L’heureuse bénéficiaire reçoit une malle personnalisée composée de 6
vêtements, 2 paires de chaussures et 4 accessoires totalement dans
la tendance. La shoppeuse profitera des avantages du service : 7
jours d’essayage, livraison, retour et conseils personnalisés
gratuits, sans obligation d’achat. In fine, elle choisira les pièces
qu’elle souhaite conserver avec son bon cadeau.
Parmi les plus de 60 marques partenaires de MyPersonalCloset, la
shoppeuse retrouvera ses marques préférées et découvrira de jeunes
créateurs telles que :
COMMENT ÇA MARCHE ?
1. Vous choisissez le montant
et le message à indiquer. Puis, MyPersonalCloset se charge d'éditer
et envoyer la carte cadeau à l'adresse désirée. Pour les
retardataires, ils recevront la E-Carte Cadeau par email sous 2h !
2. L’heureuse bénéficiaire pourra profiter à sa guise, de sa carte
cadeau en se connectant sur le site internet avec son code cadeau.
3. Elle s'entretiendra avec son styliste pour partager ses attentes
et besoins (tenues de travail, de vacances, occasion
particulière...).
4. Elle reçoit sa malle par coursier dans Paris et Colissimo dans
toute la France. Puis, elle choisit tranquillement les pièces
qu’elle souhaite garder en profitant de son bon cadeau et renvoie le
reste.
Et s'il était possible de recevoir et essayer confortablement chez
soi une sélection de lingerie, et de payer que ce que l'on aime?
LANCEMENT DU PREMIER SERVICE DE PERSONAL SHOPPING
À DOMICILE ORIENTÉ LINGERIE ET MAILLOTS DE BAIN !
« Fini les cabines d’essayage
exigües et les déceptions des commandes en ligne inadaptées à sa
morphologie ! ». Voilà la mission que se sont donnés Clémence
Gaillard et Sébastien Mante en créant MyPrivateCloset dont le
lancement a eu lieu ce mois-ci.
C’est une réalité : « 7 femmes sur 10 ne connaissent pas leur
taille de soutien gorge ».
Grâce à ses stylistes experts en
lingerie, MyPrivateCloset met à disposition des femmes un service
unique en France aujourd’hui, leur permettant de profiter d’un
véritable accompagnement professionnelafin de mieux choisir leurs
sous-vêtements.
Mais cela n’en reste pas là, la sélection faite par MyPrivateCloset
est ensuite livrée au domicile de l’utilisatrice (sans aucun frais
d’envois ni de retours) afin qu’elle ait la possibilité d’essayer
chez elle en toute intimité, de la lingerie scrupuleusement
sélectionnéepar une styliste en fonction de sa morphologie,ses goûts
et ses envies.
Ce service répond à une vraie demande des femmes et notamment des
clientes de MyPersonalCloset (le service orienté sur le
prêt-à-porter « jour ») qui ont dans leur grande majorité manifesté
l’intérêt pour une offre de sous-vêtements, maillots de bains et
articles de nuit se différenciant de ce que l’on peut trouver en
magasin. MyPrivateCloset s’attache donc, grâce aux partenariats avec
de grandes marques mais aussi et surtout avec de jeunes créateurs, à
faire découvrir à ses clientes de la lingerie originale et
particulièrement élégante.
UNE SÉLECTION PERSONNALISÉE D’ARTICLES DE MARQUES CONNUES DU GRAND
PUBLIC MAIS ÉGALEMENT DE JEUNES CRÉATEURS DE MODE LIVRÉE
GRATUITEMENT
À DOMICILE, À LA FRÉQUENCE QUE JE DÉSIRE !
Pour répondre aux désirs de chacune, MyPrivateCloset propose des
marques affirmées, mais s’associe également à de jeunes créateurs de
mode français et internationaux pour favoriser l’originalité et la
modernité.
« Il nous semble essentiel de privilégier un mélange entre marques
établies et nouveaux créateurs, toujours avec une identité forte,
pour que chacune puisse trouver les pièces correspondant à son
style. Nous ne voulons pas proposer à l'utilisatrice ce qu'elle
pourrait exactement retrouver en bas de chez elle », souligne
Clémence.
Un air printanier souffle sur le
dressing de
MyPersonalCloset !
Retour à l’essentiel cette saison…
Fin des soldes d’Hiver, Fashion Week terminée
et nouvelle saison en approche… Tous ces événements marquent
l’arrivée imminente des nouvelles collections de prêt-à-porter et la
même question demeure à chaque saison : quelles sont les tendances
qui envahiront notre dressing ? Éléments de réponse avec Clémence
Gaillard, co-fondatrice de MyPersonalCloset, service de personal
shopping à domicile pour les femmes, qui a arpenté les salons de
prêt-à-porter et qui vient d’accueillir dans son dressing, sa
nouvelle collection Printemps/Été 2017. Hartford, Cacharel, Sessùn,
Maison Scotch, Leon & Harper, Lee, Vanina Escoubet, Tinsels, Blune,
Anaki, M. Moustache ou encore Salomé Charly, plus d’une soixantaine
de marques renommées et de jeunes créateurs sont à retrouver dans le
nouveau dressing de MyPersonalCloset.
Les indémodables plus que jamais présents cette saison
Cette saison marquera le retour à l’essentiel et aux pièces
intemporelles. La marinière sous toutes ses formes, le chino,
l'escarpin coloré ou encore la tennis chic feront partie des must
have à avoir dans son dressing. Des classiques dont on ne se lasse
pas et qu’il fait toujours plaisir de racheter dans des couleurs
différentes !
Les Sixties résonnent
Les classiques partageront la vedette avec les Sixties. La priorité
semble donc donnée aux côtés pratiques et confortables, tout sachant
rester sexy et féminine. En effet, nombreuses seront les pièces de
cette saison inspirées des années 60.
La part belle aux couleurs primaires
Si la mode de ce Printemps-Été 2017 semble très inspirée des années
Bardot, il n’est question que des coupes. Les couleurs quant à
elles, loin des nuances acidulées et fantaisistes de l’époque,
resteront sobres. Les couleurs primaires auront donc la part belle
durant les longues journées d’été.
Les coups de cœur des stylistes de MyPersonalCloset
Le cuir prend désormais une importance prépondérante dans les
collections estivales. Ici, le cuir coup de cœur de MyPersonalCloset
est issu de la marque Samsoe. Véritable allier de jour comme de
nuit, il occupe désormais une place de choix durant les beaux jours
de l’année.
"Les coups de cœur des stylistes MyPersonalCloset viendront
agrémenter les malles de ce Printemps-Été 2017, comme la veste en
cuir ultra légère, idéale à porter toute la saison. "
Clémence Gaillard, co-fondatrice de MyPersonalCloset
Nouvelle marque partenaire, la maison Cacharel signe ce kimono bleu
roi inspiré des années 60.
Les indémodables derbies de la marque Anaki sont également à
retrouver dans les malles MyPersonalCloset. Inspirées de la
chaussure masculine, elles ne sont pas moins féminines !
Élégantes et d’un rouge sublime, les sandales M. Moustache
embelliront les jambes de ces demoiselles pour une allure
renversante.
À propos de MyPersonalCloset
MyPersonalCloset, ce sont deux co-fondateurs : Sébastien Mante et
Clémence Gaillard. Sébastien est ingénieur et a commencé sa carrière
comme consultant en système d’information spécialisé dans les
problématiques de supply-chain. Clémence Gaillard est, quant à elle,
diplômée d’une école de commerce et a fait ses premières armes chez
Vestiaire Collective, puis chez Chanel à Hong Kong dans les achats.
MyPersonalCloset voit le jour en octobre 2014, lorsque Sébastien et
Clémence réalisent que le marché de la mode en ligne se développe
mais qu’aucune offre de personal shopping permettant aux femmes de
recevoir chez elles des vêtements n’existe en France.
L’idée germe : la création d’un service de personal shopping
permettant après un entretien d’une quinzaine de minutes avec une
styliste, de recevoir chez soi, n’importe où en France, une
sélection d’articles sélectionnés sur mesure en fonction de sa
morphologie, de ses goûts et de ses besoins du moment. Le modèle
séduit, les malles commandées augmentent rapidement (plus de 3000 au
total depuis sa création) et élément plus qu’encourageant pour la
suite : les ventes moyennes réalisées par malle sont 3 fois
supérieures au panier moyen d'un e-commerce. Après des débuts de
petite start-up dans un appartement, l’entreprise rencontre le
succès escompté et s’agrandit, visant aujourd’hui un objectif de
750k€ de CA pour 2017.
« Habiller les femmes de la tête aux pieds de jour comme de nuit !
», tel est l’objectif que se sont fixés Sébastien Mante et Clémence
Gaillard. C’est la raison pour laquelle ils ont récemment lancé
MyPrivateCloset, l’équivalent de MyPersonalCloset dédié à la
lingerie. La malle est composée de 8 articles, parmi lesquels
soutien-gorge, culotte, body, lingerie de nuit ou encore maillot de
bain raviront sa destinatrice. Les conditions restent les mêmes :
envoi et retour gratuits, aucune obligation d’achat et toujours
l’immense avantage de recevoir des pièces uniques conçues par de
jeunes créateurs.