modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être


 


 


 

Google/Grazia

Voici le modèle de jean ultra-tendance qui donne l’impression d’être plus grande, même sans talons

Le jean tendance idéal pour élancer la silhouette

Au début des années 2000, le jean slim était de rigueur. Capable de nous offrir l'allure de Kate Moss et des jambes interminables, qu'importe sa morphologie, il s'est imposé au point d'enterrer l'incontournable jean droit en un clin d'œil. Mais en 2024, et dans une ère ou tout ce qui est lié aux années 1990 et 2000 est plus tendance que jamais, le jean droit renaît de ses cendres. Il est désormais LE jean à arborer en toutes circonstances pour avoir l'air d'une Bella Hadid off-duty et une apparence cool et stylée sans efforts.

Et parmi les différents modèles de jeans droits, il en existe un, capable d'élancer la silhouette comme aucun autre, et donc de donner l'impression d'avoir l'air plus grande. Il s'agit du jean "cuffed", le fameux jean avec revers apparent. Idéal pour les petites et pour les grandes, le jean cuffed permet en effet de créer une illusion de hauteur grâce à l'ourlet visible. Pour avoir l'air plus élancée, il faut donc retrousser le bas de son jean ou acheter un jean avec le revers déjà cousu pour être apparent. Et on ne parle pas ici de petit revers ! Le jean cuffed se distingue en effet par son ourlet très grand, repérable au premier regard.

 

 

Google/Basket USA
Le meilleur des collections « Halloween » en chaussures et T-shirts 

Bon plan – Basket4Ballers a concocté une sélection de chaussures et vêtements pour célébrer Halloween à la fin du mois.

Halloween est devenu un événement incontournable en NBA et pour cause, elle est au coeur du retour de la saison régulière ! En attendant le 31 octobre, Basket4Ballers a dévoilé sa collection « Halloween » en proposant cette année une nouvelle sélection de chaussures et tee-shirts de circonstances.

L’orange reste plus que jamais la couleur mise à l’honneur comme on peut le retrouver sur trois des chaussures proposées, la Giannis Freak 6 « Fright Night », assortie d’un « Swoosh vert », la MB.03 « Halloween », ou la Giannis Immortality 4 du même nom, avec un penchant pour le vert fluo. Un coloris « Halloween » de la Nike Ja 2 pourrait compléter la collection dans les semaines à venir.

Au rayon tee-shirts, on retrouve deux tee-shirts à manches longues à l’effigie des Celtics et des Lakers, ainsi que trois coloris des tee-shirts « Kobe X-Ray », à 45 euros pièce. C’est la réédition des mythiques tees « Broken not beaten »  portés par le Black Mamba après son cinquième titre NBA en 2010.

 

 

Google/JDD

Le retour sauvage du léopard : l'imprimé qui domine la mode cet hiver

Les bêtes de mode le savent : impossible de passer l’hiver sans avoir une touche de léopard ! Pull, robe, pantalon ou sacs, on retrouve l’imprimé tacheté sur toutes les pièces du vestiaire.

Il faisait déjà partie des collections des marques de luxe (chez Dior par exemple, on le voit depuis 1947), mais il a quand même mis du temps à ne plus faire tache (on l’accusait de vulgarité). Aujourd’hui, le léopard a conquis toutes les griffes de la haute couture : Celine, Givenchy, Alaïa, Alexander McQueen, Zimmermann, Isabel Marant, Dolce & Gabbana, Versace ou Rabanne, la liste des dompteurs de léopards est longue. C’est normal car cet imprimé est devenu un iconique qui va avec tout et qui s’accorde à tous les styles, du plus chic au plus cool. Il pourrait presque faire office de tissu de camouflage tellement il se fond dans toutes les situations.

Évidemment, si on le porte en total-look, on peut affoler les pros de la mode qui y voient vite du mauvais goût. Pour le porter sans faire rugir toute la planète fashion, il faut savoir le mélanger avec des pièces de couleur unie comme le noir ou le beige. Le top cette saison ? Marier le léopard avec du denim comme au défilé Zimmermann où une sublime blouse à manches amples s’allie à un jean large. Ça assure de le rendre cool.


 

 


Google/
Yahoo Style

Mode : 5 garde-robes de films dont on s’inspire cet automne

 Exit les petites robes d’été ! Alors que l’automne est bel et bien installé, on ressort depuis déjà quelques semaines la panoplie de la saison, composée de vestes épaisses, de grosses mailles, de denim et d’écharpes enveloppantes. Un style douillet à souhait qui n’en oublie pas moins d’être élégant. Il n’y a qu’à voir les films phare de la saison, vous savez, ces long-métrages feel-good des années 90 où les décors cuivrés et les silhouettes lovées dans de grands manteaux s’enchaînent. Envie de vous plonger dans l’ambiance ? Voici 5 films imparables pour inspirer vos looks cet automne.

La famille Addams (1991)

  Il serait vain de proposer une liste des films d’automne sans évoquer le Taulier de la catégorie, à savoir La famille Addams, sorti en 1991. Très axé Halloween, le film est une ode à l’étrange avec des décors un tantinet lugubre et des garde-robes on-ne-peut plus sombres. Prenez le look de Morticia Addams, par exemple, vénéneuse dans un long fourreau noir au tissu lacéré, ou encore la fille, Mercredi, avec sa robe austère et son petit col claudine. Cet automne, on se laisse tenter par l’élégance macabre.

Le cercle des poètes disparus (1989)

 Quoi de mieux pour incarner l’automne que l’uniforme d’une académie ultra élitiste dans le Vermont ? Pulls en laine bien coupés, blazers bleu marine, chemises blanches, pantalons à pinces ultra souples