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CAMILLE CERF et POMM’POIRE
présentent leur COLLECTION CAPSULE DE LINGERIE
Toutes les deux investies dans le combat pour l’acceptation de soi,
Camille Cerf et Pomm’Poire ont co‑créé 4 lignes de lingerie inédites
qui respectent et mettent en avant leurs valeurs.
La collection est entièrement imaginée, dessinée et conçue par
Camille Cerf et l’équipe de Pomm’Poire.
Parce que la vraie beauté c’est avant tout être soi‑même, Camille
Cerf & Pomm’Poire proposent une lingerie fraîche, colorée et
impertinente, à acheter pour soi, dans laquelle on se sent bien.
Pour sa première collection capsule, notre ancienne Miss
Nord‑Pas‑De‑Calais avait à cœur de mettre en avant sa région : les
Hauts de France.
C’est pourquoi l’une de ces 4 lignes lignes ‑ CULOTTÉE ‑ est
entièrement fabriquée en Dentelle Française dessinée et conçue à
Calais.
La collection capsule sera entièrement disponible dès le 5
septembre, sur le site et dans les boutiques Pomm’Poire. Sur le web,
la collection sera aussi disponible sur les principales places de
marché comme La Redoute, Zalando, ou encore Brandalley. En points de
vente physique, elle sera disponible au Printemps de Lille, aux
Galeries Lafayette d’Orléans et dans les boutiques de lingerie
indépendantes partenaires. Fidèle au positionnement de la marque,
ses prix sont accessibles pour permettre à toutes les femmes de
s’offrir une lingerie d’exception.
Camille Cerf
Tout a commencé par une rencontre. À l’occasion de son
5ème anniversaire, Pomm’Poire organisait son premier casting sauvage
ouvert à toutes les femmes. Pour cet événement, la marque avait
besoin d’une marraine qui lui ressemble mais surtout, qui partage
ses valeurs. C’est alors que le nom de Camille Cerf est apparu comme
une évidence.
En décembre 2014, la France a un coup de coeur pour cette jeune
femme et elle devient Miss France 2015. Quelques années plus tard,
elle ne s’est pas arrêtée là ! Camille Cerf excelle dans tous les
domaines : influenceuse, égérie de grandes marques, présentatrice
télé... Elle compte justement sur cette notoriété pour transmettre
de nombreux messages body positive à sa communauté. Parce que pour
elle, il existe une multitude de beautés et qu’il faut absolument
arrêter de stéréotyper.
Qui semblait mieux placée pour incarner Pomm’Poire que cette jeune
femme fun, spontanée, dynamique et pétillante ?
Entre la jeune marque de lingerie et l’ancienne Miss, ça a tout de
suite été le coup de coeur ! Quelques mois après cette première
rencontre, elles étaient réunies pour le shooting #POMMPOMMGIRLS.
L’objectif était de mettre en avant des femmes qui ne sont pas
mannequins, qu’elles fassent un 36 ou un 46. Après ce premier
événement réussi, tout le monde avait envie d’aller plus loin dans
cette collaboration.
« Et si on créait une collection capsule à notre image : tendance,
colorée et accessible à toutes ? »
Et c’est là que tout s’est accéléré. Aujourd’hui, Camille se lance
un nouveau défi et réalise l’un de ses rêves : lancer une collection
de lingerie qui lui ressemble !
Anne Montaye, co-fondatrice de Pomm’Poire
Anne est une entrepreneuse lilloise dingue de fringues et touche à
tout. Après plusieurs vies, des dizaines de voyages et pas mal
d’expériences totalement différentes, elle décide enfin de se poser.
Elle lance alors Doux For You en 2012, un site de lingerie
post‑opératoire multimarques. Même si ce projet lui tient très à
coeur, elle décide de le revendre pour réaliser l’un de ses rêves :
lancer sa propre marque de lingerie.
Elle crée donc Pomm’Poire en 2013. Depuis, on lui pose souvent la
même question : mais pourquoi « Pomm’Poire » ? C’est pourtant si
évident…
Reprenons depuis le début. Anne a créé sa propre marque de lingerie
car elle rêvait d’une marque authentique et accessible pour toutes
les femmes, peu importe leur style ou leur morphologie. Une marque
différente des autres,
à la fois proche, colorée et mode. Elle l’a toujours su : la femme
Pomm’Poire est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout.
Peu importe qu’elle soit brune, blonde ou rousse, qu’elle fasse 1m50
ou 1m80, qu’elle soit du genre maxi ou mini poitrine... Une chose
est sûre : elle est bien dans son slip !
Alors forcément, quand est venu le moment de trouver un nom à ce
joli projet, il fallait quelque chose qui colle à l’ADN de la
marque. Quelque chose de frais et d’impertinent. Quelque chose qui
fasse référence aux femmes, à toutes les femmes. Un nom rigolo, qui
ne se prend pas la tête.
C’est alors que le nom Pomm’Poire est né : une référence amusante
aux femmes et aux différentes formes de poitrine.