VERS UN NOUVEAU DENIM :
RENCONTRES INSPIRANTES ET EXPÉRIENCES IMMERSIVES DANS LES
COLLECTIONS AH 25-26
Pour découvrir les
dernières tendances et rencontrer les meilleurs fabricants et
experts du denim, rendezvous les 5 et 6 juin à Denim Première
Vision au Superstudio Più à Milan. Événement biannuel
incontournable, Denim PV réunit la communauté internationale pour
échanger, partager et découvrir les dernières innovations de la
filière pour la saison Automne-Hiver 25-26 : près de 90 exposants
seront là !
Denim PV n’est pas seulement une plateforme professionnelle,
l’événement incarne l’unité dans la diversité, réunissant des
individus de divers horizons dans une atmosphère amicale et
collaborative. Ce rassemblement est honoré par le patronage de la
ville de Milan et sera marqué par la présence de François Bonet
(Consul Général de France à Milan | Ministère de l’Europe et des
Affaires étrangères) qui inaugurera au côté de Florence Rousson
(Présidente du directoire de Première Vision) le cycle de
conférences à 11h00 le premier jour.
Reconnaissant le dynamisme de la filière denim dans la région,
Denim PV a choisi de s’installer à Milan en novembre dernier, puis
de nouveau en juin et décembre 2024.
EXPLORATION ÉTENDUE DU DENIM : CRÉATIVITÉ ILLIMITÉE, INNOVATION
CONTINUE, ÉCO-RESPONSABILITÉ
Tisseurs, fabricants de composants et d’accessoires,
confectionneurs, laveurs et finisseurs… À Denim PV, ce sont près
de 90 exposants (dont une vingtaine de nouveaux) originaires de 19
pays (Italie, Espagne, Suisse, Turquie, Japon…) qui se
rassembleront pour lever le voile sur leurs collections
Automne-Hiver 25-26.
62% - FILATEURS ET TISSEURS DENIM
26% - CONFECTIONNEURS ET FINISSEURS
5% - SERVICES PROMOTIONS ET TECHNOLOGIES
7% - FABRICANTS D’ACCESSOIRES ET DE COMPOSANTS
NOUVEAU ! DENIM PV REJOINT LE PROGRAMME ‘a better way’ ’
a better way’ est une initiative de Première Vision qui valorise
les efforts et investissements des exposants pour une mode plus
responsable, en accord avec les réglementations environnementales
en constante évolution. Ce programme accompagne les marques dans
leur sourcing en promouvant les pratiques les plus vertueuses. En
tant que catalyseur de changement, ’a better way’ répond aux
attentes des marques et des consommateurs soucieux de l’origine et
de l’impact des matières premières. Pour les exposants, participer
au programme ‘a better way’ constitue un véritable atout de
compétitivité dans ce contexte de transformation de l’industrie.
|