BY ROMANCE, LES POULETTES FITNESS ET L’ARMURE FRANCAISE LAUREATS DE TALENTS DE MODE 2018

 


 

Talents de Mode 2018 12ème édition
Le jury du 12ème concours TALENTS DE MODE 2018 du Village des Créateurs, présidé par Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, et réuni le 5 juin 2018 à Port Rambaud, dans l’ancienne capitainerie de Port de Lyon, a attribué les prix suivants:

Le 1er prix Talents de Mode à BY ROMANCE autour de l’univers de l’amour et du mariage. Le Prix Innovation, remis pour la première fois, récompense LES POULETTES FITNESS pour la force de sa marque digitale et L’ARMURE FRANCAISE pour son apport technologique. Le jury a souhaité attribuer un Prix Spécial à ATELIER ST EUSTACHE pour sa forte attractivité mode. Le Prix du Public a été décerné par la communauté Facebook revient à COUREUR DU DIMANCHE.
 

 

Au vu de la qualité des projets de la catégorie Innovation, le jury a décidé de récompenser deux projet en créant le prix Innovation Réseaux et le prix Innovation Technologique.

En avril dernier, TALENTS DE MODE 2018 comptabilisait une quarantaine de dossiers de participation venus, pour cette année, principalement de France, mais aussi d’Italie, de Chine et de Taïwan. L’ensemble composait un instantané des grandes tendances du moment en matière de marques de mode : design digital, e-commerce, inspirations Afrique, vegan, sport, bien-être, santé, beauté, produits malins, humour, musique...

Le 16 mai 2018, un pré-jury a sélectionné parmi eux 12 profils se distinguant avant tout par la dynamique entrepreneuriale de leur projet, la créativité et l’adéquation aux marchés actuels.