modeles

 People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être

 

 


 

Tendance Mode 2019 : Les lunettes possèdent enfin leur « Fashion-week Internationale » et c’est à Monaco que celà se passe « Les Trophées de l’Optique » !
« L’accessoire de Mode dont le public raffole »

Les Trophées de l’Optique, récompensent les meilleures marques de lunettes internationales. Les consommateurs pourront ainsi découvrir les marques incontournables et le plus « in » de l’été. Les trophées seront décernés parmi 14 catégories, le 21 Mai 2019 à l’Espace Léo Ferré à Monaco, autour d’un défilé et d’un cocktail dinatoire en tenue de soirée. Géographiquement localisée entre la France et l’Italie, les 2 pays leaders dans la lunetterie, Monaco a été choisie pour son image internationale haut de gamme et non concurrentielle. Ce rendez-vous annuel s’inscrit dans le circuit des événements incontournables du secteur. Bien que la cérémonie ne soit pas ouverte au public, il en est l’acteur principal, car c’est lui qui vote en ligne pour élire ses marques préférées…Les lauréats sont le choix des consommateurs !

Les Trophées de l’Optique Monaco est le seul concours optique où les acheteurs peuvent exprimer leur affection pour « leurs marques coup de cœur ». Tout comme dans le prêt-à-porter, il s’agit d’un événement dans l’esprit d’une fashion-week pour lunettes. Diversifier les actions de communications hors salons professionnels est une force et une preuve de dynamisme des marques qui évoluent avec leur temps.

Ecolo mais beau ! De la nouveauté, le secteur n’est pas épargné par la tendance écologique, plusieurs marques émergent et se développent avec des lunettes éco-responsables dont les procédés de fabrication et les matériaux utilisés respectent l’environnement. C’est pour celà que nous avons créé le 1er Trophée au Monde qui récompense « Les lunettes écologiques ». La notion éco-responsable n’enlève rien à la création et au style, les marques font le pari de fabriquer des montures à la fois confortables et modernes pour plaire au plus grand nombre.

C’est aussi le point de vue du blog « Les lunettes écologiques », qui fait un travail d’accompagnement dans l’information et dans l’accès aux marques éco-responsables, pour le public, les marques et les opticiens. Carole Rhiel fondatrice du blog et influenceuse est l’ambassadrice de cette catégorie.
Ces Trophées 2019 vous ferons découvrir des lunettes de qualités, parfois inédites ou spectaculaires, ainsi que les marques lauréates du concours. Rendez-vous sur notre instagram @tropheesdeloptique ou sur notre site internet www.legaladesopticiens.com pour cette seconde édition de la Mode Eyewear !