People I Marques I Tendances - Trends Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être

 







FOU
automne/hiver 17-18
    
  
 

Pour l'automne/hiver 17-18, FOU Clothing, studio de création entre le vêtement et la photographie, nous présente une deuxième collection inspirée des grands sapeurs d'Abidjan. FOU revisite le wax !



 


        U

ne ligne de vêtements qu'ils baptisent FOU

Le nouveau studio de création FOU créé par Léa de Bartillat & Florent Vindimian.

 

Florent est amoureux de l'Afrique. Début 2016, il fait partager pour la première fois à Léa sa passion lors d'un voyage en Côte d'Ivoire. Il l'emmène à la rencontre des tissus et des artisans-tailleurs africains. Léa est immédiatement séduite par les motifs, les couleurs et l'incroyable diversité des imprimés. Ils ramènent de ce voyage une avalanche d'images, mais surtout une idée et un projet : créer une ligne de vêtements qu'ils baptisent FOU.
 

Début 2017, leur première collection « Cocody » voit le jour. FOU est né intuitivement, sans sagesse, sans raison et sans prudence

http://www.fouclothing.com

L'envie de ramener le wax dans le quotidien urbain mène le duo à nous livrer une première collection moderne, unique et audacieuse. Ils la veulent un condensé de ce choc africain qu'ils ont partagé, les couleurs d'Abidjan, l'ébullition des maquis, les bruits, les senteurs, les gens : tout l'extrême de ce continent mêlé à la folie parisienne.