Levez les yeux! Comme dans un
tableau de maître, isoler un détail est aussi émouvant que
d’en contempler l’ensemble. En nous invitant à cueillir les
étoiles avec lui, Ziad Nakad a choisi dans les cieux la
constellation d’Orion comme un détail sublime qu’il a voulu
littéralement broder à la main sur ses créations.
Blade Runner 2049 va-t-il révolutionner la mode ?
Le
nouveau film de Denis Villeneuve pourrait reproduire le succès
fashion du précédent volet, déjà forte source d'inspiration pour les
créateurs.
Depuis une semaine,
la chasse aux réplicants
est ouverte au cinéma, avec le très attendu "Blade Runner 2049" de
Denis Villeneuve. Pour le service culture de "L'Obs", il s'agit d'un
incontournable à ne pas rater.
Pour le service lifestyle, son visionnage relève plus de
l'inspiration shopping. Explications.
"Blade
Runner est devenu un standard"
Rappelons d'abord que, depuis sa sortie il y a 35 ans, le premier "Blade
Runner" a largement inspiré les créateurs pour ses looks
rétro-futuristes. On y retrouvait une savante combinaison du glamour
des années 1940 à Hollywood, du punk du début des années 1980, et
des films noirs des années 19
"J'ai
toujours été hypnotisé par ce mélange de ce qui était alors
futuriste et de ce qui était déjà rétro", confirme Jeremy Scott,
ancien directeur artistique de Moschino,
à CNN.
"C'est pour ça que 'Blade Runner' est devenu un standard [parmi] les
mondes dystopiques de science-fiction crédibles. Parce que nous
vivons dans un monde où tout ne vient pas d'aujourd'hui. Nous vivons
dans un monde chaotique [mêlant] plusieurs décennies d'architecture,
de design automobile et de
mode."
L'influence de "Blade Runner" se retrouve aisément dans les
collections d'Alexander McQueen pour Givenchy en 1998, dont les
looks évoquent directement la tenue de Rachel (interprétée par Sean
Young).
Ou encore dans la coiffure et le
maquillage adoptés par Jean-Paul Gaultier pour son défilé de 2009,
qui évoquent le replicant incarné par Daryl Hannah.
Ou enfin l'ambiance et les parapluies lumineux utilisés par Raf
Simons pour son défilé lors de la fashion week new-yorkaise, en
juillet dernier, rappelant la ville bouillonnante et pluvieuse que
parcourt Harrison Ford dans "Blade Runner" (parapluie qu'il est
d'ailleurs possible
d'acquérir
pour une vingtaine euros).
La veste de Ryan Gosling, "véritable star" du film
Trente-cinq ans plus tard, la suite "Blade Runner 2049"
réussira-t-il à inspirer autant ? Il semblerait. En tête du
box-office américain, le film suscite déjà de nombreuses recherches
sur Google pour ses... vêtements. En particulier le look du beau
Ryan Gosling, qui incarne un Blade Runner nommé "K". Pas pour un
costume façon "Men In Black", mais plutôt sa veste et ses bottes.
Le
magazine "Esquire"
a proclamé
la veste portée par l'acteur "véritable star" de ce "Blade Runner
2049", tandis que "Men's Health"
assure
que ce manteau "mérite son propre oscar".
La
responsable des costumes du film, Renee April, précise
à CNN
que ce manteau "n'est pas en cuir, mais en coton", puisque dans ce
monde futuriste, tel qu'imaginé par Philip K. Dick, les animaux
vivants sont devenus rares, la fourrure n'existe plus et le cuir
s'avère très cher. Du coton
laminé et peint.
Ryan Gosling dans "Blade Runner 2049" (Stephen Vaughan/AP/Sipa)
La
réalité est toutefois en train de rattraper la fiction puisque,
récemment, la firme de biotechnologies Modern Meadow
a été capable
de produire du cuir de synthèse, sans aucun animal mais à partir de
collagènes.
Pour
autant, quelques malins entendent répondre à la demande et proposent
le "manteau de Ryan Gosling dans Blade Runner 2049".
Sur Amazon,
l'enseigne Urban Outfitters en commercialise une version en cuir et
fausse fourrure pour 187 euros (mais uniquement aux Etats-Unis). Une
multitude d'autres revendeurs proposent aussi les leurs
sur la plate-forme,
également en cuir et fausse fourrure, à partir de 161 euros.
Les
vestes inspirées de "Blade Runner 2049" sur Amazon
Autre
pièce intéressante : les bottes. A mi-chemin entre des bottes
militaires et des Fear of God, celles portées par Ryan Gosling ont
été imaginées par Bates, le chausseur préféré des militaires
américains. Et, pour le plus grand bonheur des fans, la marque les
commercialise
sur son site
et
sur Amazon,
pour 110 euros.
Enfin, côté créateurs, on peut déjà s'amuser à faire un
rapprochement entre les parures plastifiées transparentes aperçues
lors du dernier défilé Chanel et la tenue portée par Ana de Armas
dans "Blade Runner 2049"
Passionnée par la mode, sportive et
pleine de vie, Elisa Bachir Bey est l’étoile montante du
cinéma français. Connue dans la comédie culte Baby Sitting 2 et
le film "Ils sont partout d’Yvan Atal", elle sera, au printemps
prochain à l’affiche d’un film de Cédric Anger aux côtés de Gille
Lellouche et Guillaume Canet !
Cinéma
L’amour est une fête, Cédric ANGER, 2018
Befikre, Aditya CHOPRA, 2016
Ils sont partout, Yvan ATTAL, 2015
Mon nom à Pigalle, HAME et
EKOUE, 2015
Babysitting 2, P. LACHEAU, N. BENAMOU, 2015 Toute première
fois, Noémie SAGLIO, 2014 Nisha, Rouben MANIKA, 2013
Télévision & Court métrage
Commissariat central (S2), Varante SOUDJIAN, 2017
Commissariat
central, Varante SOUDJIAN, 2016
Terrassee, Aline BENDAHAR
IFERGANE, 2016
Le bonheur si je peux, Laura RICHARD, 2014
Une
incroyable vue, B. Yaiche, A. BENDAHAR IFERGAGNE, 2013
Théâtre
Cyrano de Bergerac, Edmond ROSTAND, 2014
On passe dans 8
jours, Sacha GUITRY, 2014
Bronches, Jean-Michel RIBES, 2014
Vidéo clip
Wildfire, Julian PERRETTA, 2014
All I need, Julian PERRETTA,
2014
Bouzillée, Kayna SAMET, 2014
That’s all, Julian PERRETTA,
2013
Elisa BACHIR BEY
Comédienne accomplie, Elisa se lance dans l’écriture d’une
comédie qui promet d’être déjanté et loufoque ! Un mixte
parfait entre Babysiting, Pataya, Very Bad Trip et Témoin à
louer !
Passionnée par la mode et mannequin à ses heures, vous ne
serez pas étonnés de la voir égérie des marques Alma Da Onda,
Les mailles de Paris, Horspist ou encore Eleven Paris.
Aimée de tous, elle est habillée par les
plus grands : Zuhair Murad et Emanuel Ungaro pour ne citer
qu’eux.
Cette grande sportive pratique la danse classique, la coure à
pieds et le yoga.
Très active sur les réseaux, suivez son actualité :
Relation Presse : Agence
Francine Lepek
o
Celluloid Angels
Des soutiens de taille
pour restaurer LA BELLE MARINIERE, un film perdu avec Jean Gabin, et
organiser sa première projection publique depuis 1932
La commune de Mériel-sur-Oise (95), la Société
des Amis du Musée Jean Gabin de Mériel-surOise et l’entreprise Armor
Lux, célèbre pour ses marinières, rejoignent la campagne de
financement participatif lancée par Celluloid Angels pour restaurer
La Belle Marinière, un film perdu de 1932 réalisé par Harry Lachman
avec Jean Gabin, Pierre Blanchar et Madeleine Renaud.
Après avoir financé avec succès la restauration
des Tontons flingueurs (plus de 61 000€ ont été récoltés sur les 45
000€ espérés) et permis ainsi la sortie en 4K au cinéma de ce film
culte de Georges Lautner, CELLULOID ANGELS, la première plateforme
de financement participatif pour restaurer les films de patrimoine,
lance un nouveau défi : restaurer La Belle Marinière, un film perdu
qui vient d’être retrouvé et organiser la première projection
mondiale du film depuis sa sortie en 1932.
A quelques jours de la fin de la campagne sur la plateforme
CELLULOID ANGELS, la Société des Amis du Musée Jean Gabin présidée
par Mathias Moncorgé-Gabin, fils de l’acteur, et la commune de
Mériel-sur-Oise viennent de rejoindre la course pour sauver ce film
miraculé. Au-delà d’un soutien financier, le collectif s’engage à
organiser la projection du film restauré à Mériel-sur-Oise dans le
Val d’Oise, la ville de cœur de Jean Gabin dans laquelle il passa
toute son enfance et son adolescence. Un retour sur ses terres donc
pour cette légende du cinéma français qu’était Jean Gabin.
Pour Serge BROMBERG de LOBSTER FILMS, la société spécialisée dans le
sauvetage des films du patrimoine qui porte le projet, ‘’ce retour
aux sources de l’enfant du pays au travers du film qui lui donna son
premier grand rôle au Cinéma, apparaît comme un nouveau signe du
destin. Après la découverte miraculeuse d’une copie 35mm aux USA qui
sonna le départ de l’aventure, le soutien du collectif de
Mériel-sur-Oise et de la famille de l’acteur font sens de même que
le soutien d’Armor Lux, clin d’œil de la célèbre marinière
française.’’
En effet, l’entreprise Armor Lux, célèbre pour ses marinières et son
savoir-faire d’exception dans la fabrication de vêtements de
qualité, s’est prise de passion pour le projet. Outre le parallèle
entre le titre du film et la tenue de marin, c’est l’univers du
projet qui a touché l’entreprise. L’acteur d’abord, célébrité
nationale et lui-même marin pendant la guerre. Le patrimoine
ensuite, et l’idée de perpétuer la culture et les icônes françaises
pour une société créée, à Quimper, à la même époque.
Armor Lux annonce sa participation à la campagne pour restaurer La
Belle Marinière en apportant en plus de son engagement financier,
100 marinières qui seront offertes aux 100 premiers contributeurs
qui auront versé une somme supérieure à 65€.
Tourné par les éphémères Studios Paramount en France, La Belle
Marinière est officiellement un film perdu que personne n’a plus
jamais revu depuis sa sortie initiale. Plus aucun élément du film ne
semblait survivre lorsqu’un chercheur américain informa les
Laboratoires Eclair de l’existence d’une copie nitrate, apparemment
abrégée, survivant à UCLA FILM ARCHIVES sous un faux titre.
Ainsi, la découverte de ce film perdu avec Jean Gabin est
aujourd’hui considérée comme un événement majeur, d’autant plus que
La Belle Marinière, film incontournable de l’année 1932, connut un
très grand succès lors de sa sortie initiale.
Peu connu du grand public, son réalisateur, Harry Lachmann, qui
réalisa pas moins de 45 films entre les Etats-Unis, l’Angleterre et
la France, réussit à réunir pour ce long métrage une des plus
prestigieuses équipes du cinéma mondial.
Au-delà du casting quatre étoiles composé de Jean Gabin, star du
cinéma français, de Madeleine Renaud (qui vient de connaître un
succès phénoménal avec Jean de la Lune) et de Pierre Blanchar (qui
rejoindra la même année le tournage du film Les Croix de Bois de
Raymond Bernard), Harry Lachmann fit appel à Marcel Achard pour
l’écriture du scénario. Quatre fois membre du Jury du Festival de
Cannes (dont 2 fois Président du Jury), il fut l’un des auteurs de
cinéma et de théâtre les plus prolifiques de sa génération. A la
photographie, Rudolph Mate, l’un des plus grands chefs opérateurs de
l’époque (La Passion de Jeanne d’Arc de Dreyer, Correspondant 17
d’Alfred Hitchcock, To be or not to be de Lubitsch, Gilda de
Vidor…), réalisa des images lumineuses.
En proposant sur sa plateforme ce petit bijou du septième art,
CELLULOID ANGELS a grand espoir de faire revivre ce film perdu pour
une seconde fois.
www.celluloid-angels.com
A propos du film La Belle Marinière… Synopsis : Le capitaine
de la péniche La Belle Marinière, vient d'épouser une très jolie
fille et la vie suit le cours monotone des canaux. Quand la jeune
femme ne peut plus lutter contre l'amour qu'elle porte au jeune
marinier, ils s'enfuient ensemble sur une péniche qui glisse sur le
canal en sens inverse.
FICHE TECHNIQUE Réalisation : Harry Lachman Scénario,
Adaptation et Dialogue d'après sa pièce éponyme : Marcel Achard
Photographie : Rudolph Mate Décors : Henri Ménessier Musique :
Maurice Yvain Montage : Jean Delannoy Production : Paramount Studios
Durée : 80 min Première présentation : 2 décembre 1932
DISTRIBUTION Jean Gabin : Le capitaine de la péniche
Madeleine Renaud : Marinette, la jeune fille Rosine Deréan : Mique,
la sœur du capitaine Pierre Blanchar : Sylvestre, le marinier Jean
Wall : Valentin Hubert Daix : Braquet
ATELIER AMOUR,
LA NOUVELLE MARQUE DE LINGERIE QUI CRÉE DES
PARURES INSPIRÉES DU CINEMA
La marque revisite les classiques du cinéma dans des
coffrets de lingerie fine à collectionner.
DES ICÔNES INCONTOURNABLES
Atelier Amour déclare sa flamme à deux grandes
icônes du cinéma, Jean Seberg et Grace Kelly, en imaginant leurs
dessous portés sur grand écran.
Dentelle romantique, plumetis osé ou encore tulle
transparente se retrouvent sur des parures délicates et
délicieusement cinéphiles.
Chaque modèle n’existe qu’en taille unique, grâce
à des systèmes de réglages qui s’ajustent à différentes
morphologies.
COLLECTION « FENÊTRE SUR COUR », 1954
Romantique comme Grace Kelly ?
La collection « Fenêtre sur cour » s’inspire du
chef d’oeuvre d’Hitchcock en proposant une ligne suggestive qui
laisse deviner le corps sans le dévoiler complétement.
Rétro et sophistiquée, cette collection fait la
part belle à la dentelle et au tulle pour un jeu de transparence
irrésistible.
Le bandeau tout comme le body se nouent et se
dénouent rapidement grâce à son système d’attache ultra simple.
Pièces entièrement réalisées en dentelle et en
tulle noirs.
Body 75 euros, Bandeau, 45 euros et shorty ouvert 49 euros.
COLLECTION « À BOUT DE SOUFFLE », 1960
Mutine comme Jean Seberg ?
Atelier Amour propose un duo insolite de culottes :
“Polissonne”, en voile transparent, possède une
découpe laser qui lui permet d’être déchirée en un claquement de
doigt.
“Friponne”, en plumetis noir, est plus sage et se
dénoue sur le côté.
Friponne
Polissonne
Friponne
Polissonne
En plumetis transparent ou en voile de polyester à
découpes laser.
55 euros le lot de deux culottes
COLLECTION « GUET-APENS», 1972
Rebelle comme Ali MacGraw?
L’actrice interprète une femme amoureuse prête à
tous les sacrifices pour faire sortir son homme de prison. En
cavale, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes et à dégainer son
arme dans les situations les plus complexes.
La ligne «Guet-Apens» s’aventure dans un jeu de
crochets malicieux dans lequel body, culotte et soutien gorge sont
prêts à tester l’habileté de Monsieur.
Pièces en dentelle avec fermeture par crochets
dorés
Body, 89 euros, SG triangle, 50 euros, culotte, 48 euros
À PROPOS
La marque Atelier Amour a été créée en décembre
2014 par Rachel Bouchon afin de concilier lingerie fine et cinéma.
Après avoir travaillé pour les plus grandes
marques de lingerie telles que Aubade, Simone Pérèle ou encore
Barbara, Rachel a décidé de lancer une marque « érotico-chic » pour
plaire autant aux hommes qu’aux femmes.
undercover
2 FEVRIER 2016
Et si Brad Pitt avec ses Silhouette réussissait
le casse du siècle aux Oscars avec The Big Short !
Le dernier film produit par Brad Pitt vient de
recevoir le célèbre prix PGA (Producers Guild of America) du
meilleur film décerné par le syndicat des producteurs américains.
Or, depuis huit ans, tous les longs métrages lauréats de cette
distinction ont toujours remporté l'Oscar du meilleur film.
Avec cette distinction, Brad Pitt et ses Silhouette
deviennent donc les favoris de la prochaine cérémonie des Oscars
dans la catégorie du « Meilleur Film » qui aura lieu à Los Angeles
le 28 février prochain.
En s’affichant sur le nez de Brad Pitt dans un film
qui a réalisé plus de 640 000 entrées en France, Silhouette joue
avec brio la carte du 7
ème
art dans «
The Big Short : le Casse du Siècle ».
photo : James Devaney/Wirelmage
La célèbre maison autrichienne Silhouette, leader
dans la fabrication de lunettes haut de gamme, reconnue
internationalement pour la qualité de son design, a réalisé
l’exploit de concevoir un modèle culte qui se retrouve aujourd’hui
sur le devant de la scène internationale.
Brad Pitt, porte tout le long du film « The Big
Short : le Casse du Siècle
»,
le modèle
emblématique
« Titan Dynamics Nylor » de Silhouette en or brun (ref : 5281 6051).
Cette monture renforce le caractère visionnaire de
son personnage, Ben Rickert, un ancien banquier écoeuré du système,
qui a profité de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des
medias et du gouvernement, avec 3 outsiders en 2005, pour anticiper
l’explosion de la bulle financière et mettre au point le casse du
siècle.
« The Big Short : le Casse du Siècle »
est à l’affiche en France depuis le 23 décembre 2015, avec Brad Pitt
et ses lunettes Silhouette.
Plus d’informations sur :
INFORMATION PRESSE – 28 DECEMBRE 2015
Brad Pitt portait les célèbres lunettes “Titan
Minimal Art” de Silhouette
lors de la première à New-York de son dernier film “The Big Short
”
Silhouette est
fier d'annoncer que Brad Pitt portait une paire de ses lunettes
emblématiques “Titan Minimal Art” à la première de son nouveau film,
« The Big Short »,
présenté à New-York.
La maison autrichienne Silhouette, leader dans la
fabrication de lunettes haut de gamme, déjà plébiscitée pour la
qualité de son design, a réalisé l’exploit loin de concevoir ce
modèle culte qui pèse seulement 1,8 g.
Pour la première à New York, l'icône du film,
Brad Pitt, portait le modèle
"Titan Minimal Art The Must Collection" en couleur or avec des
verres de couleur subtiles
(7610 6051),
tandis que son personnage dans le
film, Ben Rickert, porte, le modèle "Titan Dynamics nylor "en or
brun (5281 6051).
"The Big Short” est sorti en France le 23 décembre
2015, avec Brad Pitt et les lunettes Silhouette à l’affiche.
Crédits Photos James Devaney/Wirelmage
Tout a commencé pour Silhouette en 1964 autour d’une
idée visionnaire : faire des lunettes un accessoire à part entière.
Depuis, Silhouette est devenue la référence mondiale sur le segment
des montures ultra légères. Sous sa marque, Silhouette fabrique ses
montures en grande partie à la main en utilisant les meilleurs
matériaux disponibles et les technologies les plus récentes pour un
résultat et un design uniques. En concevant la Titan Minimal Art,
lunette percée sans vis ni charnières et dont le poids est inférieur
à de 2 grammes, cette entreprise familiale autrichienne a
révolutionné le marché de la lunetterie. Les montures Silhouette
sont allées dans l’espace lors de plus de 30 missions de la NASA et
ont fait le tour du monde avec l’Orchestre Philharmonique de Vienne.
En outre, elles sont les montures préférées de nombreuses
personnalités du monde du spectacle, des affaires et de la
politique.
Les Bijoux Poiray
sont mis
à l’honneur dans le
Film « L’Echappée Belle »
prévu en salle le 17 juin 2015.
Collier en or jaune
Coeur Entrelacé, Manchette Coeur
fil, Bague Tresse or jaune et
sertie de diamant,
Boucles d’Oreilles Filles Antik
La comédienne Clotilde
Hesme interprète, dans le film L’Echappée
Belle, la ravissante Eva, 35 ans, qui
porte dans son quotidien les bijoux et
les montres Poiray. Avec sa féminité
totalement assumée, Eva entremêle les
différentes collections et se pare
aussi bien d’un Coeur Entrelacé, d’une
Manchette Coeur Fil, d’une Bague
Tresse que d’une montre Ma Première
selon ses envies.
Une jolie visibilité dont la Maison
Poiray bénéficiera dès la sortie du
film le 17 juin 2015.
SYNOPSIS : Il est 5
heures du matin, à une terrasse de
café, Léon s’assoit à la table d’Eva
et lui demande un chocolat chaud.
Il a 11 ans et ne connaît pas ses
parents. Elle a 35 ans et pas
d’enfant. Elle est libre, fantasque et
mène une vie de privilégiée. Il est
malin, sage et vit dans un foyer.
Ils ne vont plus se quitter.
Montre Ma Première
en acier.
Collier en or jaune
Coeur Entrelacé, Manchette Coeur
fil, Bague Tresse or jaune et
sertie de diamant, Boucles
d’Oreilles Filles Antik et Montre
Ma Première en acier
Manchette Coeur fil, Boucles
d’Oreilles Filles Antik et Montre
Ma Première en acier
A PROPOS DE POIRAY :
Depuis sa naissance en 1975, la
marque a su imposer au fil de
ses collections son élégance
intemporelle et son chic si
parisien en se concentrant sur
des produits iconiques tels que
la montre MA PREMIERE avec ses
bracelets interchangeables, le
coeur entrelacé et en
développant de nouvelle
collection en adéquation avec
les codes de la marque.
Impertinente et créative, POIRAY
souffle en 2015 ses 40 bougies.
Entre ses partenariats
caritatifs, son réseau social
très dynamique, et sa nouvelle
collection de bague
interchangeable, POIRAY possède
les secrets d’une jeunesse
inaltérable et éternelle.
La mode et le cinéma
Si l’esthétisme dans un film est
très important, les couleurs, les
lumières, le grain de l'image….
Le rôle de la mode dans un film est
aussi primordial, c'est un art porté,
mais aussi un art visuel qui se fonde
sur l’esthétisme et raconte une
histoire par la sublimation des corps.
A l’inverse, le cinéma se sert des
corps et des voix pour raconter une
histoire dont l’esthétisme est l’un
des langages. Les deux se rencontrent
à l'orée du Beau, de la sublimation du
réel.
Un film est composé de différents
tableaux dont la fabrication dépend
des départements techniques bien réels
(l’image, le son, les décors, le jeu
des acteurs, le scénario…), parmi
lesquels les costumes ont toute leur
place. Ils agrémentent et prolongent
la personnalité de chaque personnage
et donnent la couleur esthétique à
l'image. Le scénario en est la base et
les costumes font partie des éléments
qui donnent la forme.
Sabine Crossen, ancien mannequin qui
connaît bien la mode, vient de
réaliser son 1er court
métrage "L’Amour rend aveugle”. Elle a
pris conscience de l’importance des
costumes en lisant une biographie sur
le grand cinéaste Sidney Lumet (12
hommes en colère, Un après-midi de
chien…). Sabine s’est rendue compte
que le choix des costumes participait
à la description de ses personnages.
Le jeu des acteurs est influencé par
les vêtements qu’ils portent. On ne
joue pas de la même façon dans un
costume en latex que dans une blouse
d’infirmière; la tenue et les matières
font partie des composantes physiques
qui “parlent”.
Avec Joséphine Gracia, sa chef
costumière, elles ont crée des "mood
boards” afin d’analyser la façon dont
les matières et les couleurs pouvaient
s’intégrer à l’esprit des scènes et
s’harmoniser entre elles, un peu à la
façon dont un créateur harmonise une
collection. Enfin le traitement de
l’image, son étalonnage et toute la
phase de post-production viennent
ajouter une touche finale
à l’atmosphère visuelle apportée par
tous ces éléments.
L'Amour Rend Aveugle est
le premier court métrage de Sabine Crossen. Il parle d'amour et pose
cette question :
Jusqu'où iriez vous par amour ?
Tristan est ophtalmologiste. L'une de
ses patientes, Angèle, perd la vue, c'est fréquent. Qu'elle l'invite
à prendre un verre et qu'ils finissent mariés avec un enfant, ça
l'est moins.
Mais quand Tristan apprend qu'en plus
de sa cécité, Angèle est condamnée, c'en est trop.
Le seul regret d'Angèle est de n'avoir
jamais pu voir le visage de leur fils, Benjamin.
Jusqu'où Tristan sera capable d'aller,
quels interdits sera-t-il prêt à braver pour accomplir la dernière
volonté de celle qu'il aime ?
voir
la bande annonce
ELIZA CALMAT
CÉDRIC MARUANI
Si les lecteurs
veulent participer et voir le
teaser sur http://fr.ulule.com/the-movie-lamour-rend-aveugle/ pour
voir des images et vous même
constater comment les tenues
apporte quelque chose de fort en
chaque scène…
Pour Joséphine Gracia, sa chef
costumière, le choix de la Robe de Mariée était primordiale, elle a
choisi une robe de chez Cymbeline
Eliza CalmatetJoséphine
Gracia
avec Sabine Crossen .
Essayages
de robes de mariée aux Galeries Lafayette au rayon Cymbeline.
Grâce à Sophie Delaroche directrice de la communication chez
Cymbeline
À propos de Cymbeline
Le succès de
Cymbeline commence par l’histoire de
trois sœurs qui avaient décidé de
révolutionner la mode des robes de
mariées. C’était il y a un peu plus de
trente ans, à Nemours à 75 km de
Paris.
Conciliant
tradition et modernité, les sœurs ont
su adapter les méthodes
traditionnelles de la haute couture
aux technologies modernes.
C'est dans un moulin du XVII siècle
que sont conçues chaque collection.
Son positionnement très international
avec des bureaux et boutiques dans le
monde entier en font aujourd’hui l’un
des leaders du monde de la robe de
mariée
À propos de
SABINE CROSSEN
http://www.imdb.com/name/nm1644336/
Sabine
sera à l’affiche bientôt dans le film Predator:Dark
Agesréalisé
par James Busche et va tourner cet été un
thriller cette étéLa
Dame Blancheproduit
par BSP Productions