modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être


 

Gap met en avant les personnalités de chacun dans sa campagne automne 2021,
célébrant la diversité, l'inclusion et l'optimisme.

NEW YORK, NY  - Gap continue de défendre l'optimisme moderne en célébrant des individus qui représentent l'impact positif d'être vrai avec soi-même. La campagne INDIVIDUALS de l'automne 2021 débute aujourd'hui, amplifiant les voix d'un casting exceptionnel qui transcende le sexe, l'âge, les capacités et les talents en tant que catalyseurs du changement.

 

Les Personnalités de la campagne :

 

- Chloé Zhao, réalisatrice, scénariste, monteuse et productrice chinoise oscarisée.

 

- JaShaun St. John (@jashaunstjohn), actrice autochtone découverte par Chloé Zhao, qui amplifie sa tribu Lakota.

 

- Alyssa Carson (@nasablueberry), 20 ans, passionnée d'espace, éducatrice, aquanaute et aspirante astronaute, qui poursuit son rêve de voyager sur Mars.

 

- Angus Cloud (@AngusCloud), acteur irlando-américain, repéré dans la série Euphoria, à l'esprit libre qui n'a pas peur d'enfreindre les règles et espère inspirer les autres à s'approprier leur individualité.

 

- Nakia Smith (@itscharmay), influenceuse et militante BASL pour la communauté noire sourde, qui milite pour que tous soient vus et entendus.

 

- Willa Amai (@willaamai), 17 ans, défenseuse de la santé mentale et auteur-compositeur-interprète, qui sort Blows By, son nouveau clip filmé pendant la campagne Gap.

 

- The Ebinum Brothers, Victory & Marvel (@ebinumbrothers), frères nigérians et communicateurs artistiques qui utilisent la danse comme moyen de présenter le mouvement comme méthode pour parler de la vie, de l'écologie et de l'appartenance. 

 

- Helena Howard (@helenahoward_officially), actrice multiethnique primée, acclamée pour ses performances sur le thème du passage à l'âge adulte.

 

- Delfin Finley (@delfin), artiste dynamique basée à Los Angeles qui met en lumière le besoin de changement social par la peinture

 

- Kailand Morris (@kailandmorris), philanthrope, mannequin, designer et musicien, combinant les influences de toutes les disciplines pour forger sa voie unique.

Les personnalités brillent dans les essentiels Gap, devenus iconiques dans les années 90, réinventés pour aujourd'hui, avec de nouvelles coupes amples et décontractées dans le denim et le kaki, des sweats à capuche, des chemises à boutons blanches et écossaises et des vêtements d'extérieur de transition, le tout avec un style sans effort. 

 

" Gap continue d'amplifier les voix des individus qui changent les choses et façonnent la culture, en célébrant qui ils sont et ce qui fait d'eux une véritable représentation des voix d'aujourd'hui. Ces individus incroyables caractérisent un avenir optimiste alimenté par la créativité, l’opportunité et l'unité"  déclare Mary Alderete, responsable mondiale du marketing de Gap.

 


Willa Amai: Longline Oversized Parka + Oversized Denim Jacket + Cropped Hoodie //Wool Coat + Cotton Perfect Shirt + Barrel Jeans

 

Alyssa Carson: Mid Rise Organic Cotton ‘90s Loose Jeans + Big Shirt in Poplin

 

Nakia Smith: Cropped Hoodie + Fleece Joggers
 


Chloé Zhao:
Cropped Hoodie + Mid Rise Organic Cotton ‘90s Loose Jeans

 

JaShaun St. JohnTerry Hoodie Vintage Slim Jeans // Denim Western Shirt + Vintage Slim Jeans

 

Helena Howard: The Big Shirt in Poplin + Forever Favorite Tank + 100% Organic Cotton High Rise Pleated Khakis // Plaid Shirt Jacket + Shrunken T + Vintage Slim Jeans

 

Kailand Morris: Icon Jacket + Relaxed Taper Jeans // Fleece Hoodie

 

Delfin FinleySnap Front Shirt in Untucked Fit + Relaxed Taper GapFlex Pants

 

Angus CloudNY Gap Logo Hoodie// Pocket T + Modern Athletic Taper Khakis // Fleece Hoodie + Fleece Joggers



 

 

 

 


 

 

 

 



 

 



 

 

 

 

 
 













GAP - GENERATION GOOD 


La Capsule éco-responsable


 

Suite à la campagne GENERATION GOOD,  une collection homonyme de produits classiques & basiques éco-responsables voit le jour.

Constituée de produits aux matières biologiques et recyclées pour toutes les générations, Generation Good redéfinit les nouveaux produits iconiques qui cochent toutes les cases de la Gap Good List : moins de déchets, moins d'eau, moins d'émissions, de meilleurs matériaux et un soutien aux travailleurs.

Lancée à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau, le 22 mars, la capsule fait la promotion de produits respectueux de l'environnement tout en réduisant l'impact sur la planète.