KIABI RENFORCE
SON OFFRE ENFANT ET ANNONCE L’OUVERTURE D’UN MAGASIN KIABI KIDS
AU CÔTÉ
DE SON CONCEPT STORE KIDKANAÏ
1 an après le lancement
de Kidkanaï à Leers (Hauts-de-France) fin 2022, concept store
entièrement dédié à la seconde main pour enfants, KIABI
franchit une nouvelle étape en y intégrant un magasin KIABI
Kids. Cette collaboration entre les deux offres propose aux
familles une expérience d'achat unique en son genre ! En
effet, réunis en un même lieu, on trouve une gamme complète de
vêtements, d'accessoires et d’équipements mêlant première et
seconde main, pour les enfants de 0 à 12 ans.
Pendant cette première
année, le concept Kidkanaï a exploré le marché de la seconde
main pour enfants en proposant un large choix de références,
en testant des produits, en complétant avec une offre de
produits neufs outlet… Et bien plus qu’une destination
shopping, Kidkanaï, c’est aussi un espace de rencontres pour
échanger avec d’autres parents autour d’un café, se détendre
en famille ou participer aux activités proposées.
Après une année riche en enseignements, ponctuée d’ajustements
stratégiques et nourris par de nombreux retours clients, KIABI
a décidé de poursuivre sur sa lancée en recentrant son offre
seconde main sur les préférences de ses clients. Pour
compléter cet univers de l’enfant, l'introduction d’un magasin
KIABI Kids au côté du concept store Kidkanaï, s'inscrit comme
une évolution naturelle permettant de compléter l'expérience
client avec une gamme de produits neufs dédiés aux enfants. Le
concept Kidkanaï sera par ailleurs étendu avec l'ouverture
d'un nouveau point de contact d'une surface de 150 mètres
carrés prévu dans le cadre de l'inauguration du Kiabi Village
en septembre 2024.
Une nouvelle
organisation en magasin A partir du 13 mars 2024, le magasin
de Leers sera organisé en deux espaces de 550 mètres carrés
chacun : une moitié dédiée à Kidkanaï avec une offre axée sur
les textiles de marques, les jeux, les jouets, les livres,
l'équipement et la puériculture, et l'autre moitié consacrée à
KIABI Kids, proposant une gamme complète pour les enfants de 0
à 12 ans, comprenant vêtements, sousvêtements et articles de
puériculture.
Les deux marques partageront une zone d'essayage, un point
d'encaissement unique et un espace central d'animation et de
détente. Une équipe de vente commune, composée de 10 kiabers
au total, offrira un service de qualité aux familles, avec un
leadership partagé et une polyvalence accrue dans les
compétences.
Un plan de communication dédié
Pour soutenir cette ouverture, un dispositif de communication
complet sera déployé, incluant une campagne radio et
d'affichage local, ainsi que des animations spéciales en
magasin.
Rendez-vous en mars 2024 pour découvrir ce magasin inédit
KIABI Kids x Kidkanaï.
Adresse : ZONE COMMERCIALE AUCHAN Avenue de l’Europe 59115
Leers
À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le
prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix
pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite.
S’appuyant sur un réseau de 606 points de contact dans 26
pays, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2,2 milliards
d’euros (2023), +1%vs 2022. Parce que depuis sa création,
KIABI est au service des familles, la mode KIABI propose des
collections responsables, désirables et accessible, dessinées
en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Enseigne
préférée des familles, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de
83 nationalités.
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KIABI DÉBARQUE SUR LES PISTES DE SKI
La saison des sports d'hiver se profile déjà et elle n'a jamais
autant inspiré la mode ! Il est possible de faire grimper son
quotient mode au sommet des cimes enneigées tout en étant bien
au chaud. Plus que jamais, le vestiaire grand froid s’adapte
aussi bien les pieds dans la neige que sur le bitume citadin,
promettant d’affronter les températures frôlant les négatives
avec allure.
En jouant sur la tendance ski-wear,
qui consiste à pouvoir (enfin) sortir ses vêtements les plus
chauds en ville, KIABI
vous invite à descendre les pistes avec style. Polaires,
doudounes, ou encore accessoires tendances sont le cocktail
parfait pour faire de chaque descente un défilé
de mode. La tendance est à la réinterprétation du vestiaire
de ski traditionnel pour une version beaucoup plus trendy.
Avec KIABI,
plus obligé de se sentir comme Les
Bronzés quand on part en vacances à la neige. Désormais, il
est possible d'allier
style et confort. Alors, n'hésitez plus à laisser Kiabi
pénétrer votre garde-robe.
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KIABI CÉLÈBRE LA SAINT-VALENTIN
À l'approche imminente de la Saint-Valentin, il n'est pas trop
tard pour laisser l'amour s'immiscer dans nos vies. Si la fête
des amoureux a longtemps été perçue comme une célébration
commerciale, elle regagne désormais le cœur des Français. Une
réconciliation avec la romance semble s'opérer !
En jouant avec les clichés de manière subtile, KIABI
vous invite à célébrer l'amour avec style. La
Saint-Valentin devient l'occasion
idéale pour exprimer son amour à travers la mode.
Alors, n'hésitez plus à laisser l'amour inspirer votre
garde-robe : t-shirts, pulls, ou encore chemises se parent
délicatement de cœurs,
de nuances
rouge passion, et de mots
d'amour brodés. La tendance est à l'affection, sans
tomber dans la surenchère.
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KIABI POURSUIT
SON EXPANSION INTERNATIONALE
AVEC UNE OUVERTURE EN ÉGYPTE
La marque KIABI renforce
sa couverture internationale grâce à l’ouverture d’un premier
point de contact en Égypte dès le 11 janvier 2024. Après avoir
ouvert 2 nouveaux pays, Uruguay et Nouvelle Calédonie en 2023,
la marque confirme ainsi sa volonté de se développer à
l’international avec l’ambition de conquérir de nouveaux marchés
pour « en faire toujours plus pour les familles », comptant
aujourd’hui 26 pays à son actif via un réseau de 580 points de
contact.
« KIABI marque de mode leader en France est fière d’inaugurer ce
nouveau point de contact, cette nouvelle ouverture illustre la
dynamique de notre plan de développement à l’international à
travers un modèle unique alliant rapport
qualité/prix/style/durabilité. Dans cette lignée nous souhaitons
consolider ces ancrages au sein des pays pour « facilité la vie
des familles » et leur offrir la possibilité de bénéficier de
collections accessibles pour chacun grâce à une offre complète
». François Haimez, Leader International KIABI
Une 1ère ouverture en Égypte, dans le centre commercial City
Centre Almaza Dès le 11 janvier 2024, les familles égyptiennes
pourront profiter d’une expérience shopping sur une surface de 1
289m2 pour faire leurs achats et découvrir des collections
uniques. Pour cette ouverture, KIABI s’est appuyé sur un nouveau
partenaire
INTERTEX. INTERTEX fait partie du groupe RA SPORT qui a débuté
ses activités en 1989. Le Groupe RA SPORT est l'une des
premières entreprises de vente au détail sur le marché égyptien,
atteignant plus de 18 marques internationales aujourd'hui. En 34
ans, le groupe a diversifié ses forces dans d'autres domaines
comme l'hôtellerie, la restauration et le commerce, les
hypermarchés, l'immobilier ou encore l'éducation. Étant présente
dans tous les centres commerciaux, l'entreprise est en mesure
d'obtenir les emplacements adéquats et bénéficie d’une grande
exposition dans chaque nouveau projet.
KIABI poursuit son
développement à l’international avec une dynamique d’ouverture
de nouveaux pays En espace XL ou XS, en shopping center ou en
centre-ville, en pied d’immeuble, ou encore sous forme de point
de contact digital avec un partenaire partageant les valeurs «
client centric », KIABI revendique une logique « family centric
» pour développer sa proximité et son maillage du territoire.
KIABI programme dans les années à venir un plan de déploiement
omnicanal à l’international en développant son réseau de
partenaires dans le monde. Au-delà de nouveaux territoires de
conquêtes, KIABI accélère le déploiement de ses nouveaux
services : carte de fidélité, test de nouveaux formats,
livraisons à domicile.
À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le
prêt-a-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour
toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur
un réseau de 580 points de contact dans 26 pays, KIABI réalise
un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2022), +10%vs
2021. Parce que depuis sa création, KIABI est au service des
familles, la mode KIABI propose des collections responsables,
désirables et accessible, dessinées en France par une équipe de
56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI
compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités. |
KIABI OBTIENT LE LABEL FRET21 ET CONFIRME SES AMBITIONS
SUR LA
DÉCARBONATION
La marque KIABI annonce l’obtention du label FRET21, délivré par
l’ADEME. Il s’agit d’un programme d’Engagement Volontaire pour
l’Environnement lié au transport et à la logistique dédiée aux
chargeurs en faveur de la décarbonation des activités.
Une démarche concrète qui s’inscrit dans la stratégie de
développement durable de KIABI « ACTS FOR A BETTER WORLD » Un
label d’envergure pour transformer son modèle logistique et agir
sur son empreinte carbone liée aux transports. Conscient des
enjeux pour la planète et de sa responsabilité en matière de
transport et logistique, la marque KIABI indique avoir retenu la
démarche FRET21 en 2020 et signé la charte FRET21 l’année
suivante. Un programme de pilotage a ainsi été suivi sur 3 ans
avec l’objectif minimum de réduire de 5% les émissions carbone
sur cette période. L’obtention par KIABI du label FRET21
matérialise aujourd’hui la reconnaissance et la valorisation
d’un haut niveau de performance environnementale de sa
logistique et de maîtrise des données, contrôlé chaque année
grâce à un audit. Ce dispositif illustre l’ambition historique
de la marque : concilier à la fois mode, plaisir, accessibilité,
prix et durabilité.
« En tant que marque de mode leader en France, KIABI est fier
d’avoir obtenu le label FRET21 qui vient consolider notre
feuille de route en faveur de la transition écologique. Cette
démarche assure la continuité d’un travail collectif avec
l’ensemble des équipes et de nos partenaires pour réduire nos
émissions carbones. Nous poursuivons et consolidons nos efforts
pour repenser une mode capable d’allier plaisir, petit prix et
respect croissant de la planète ». Francisco POYATOS, Leader
Transport et Douane KIABI
Des actes concrets qui traduisent l’engagement de la marque
KIABI
Grâce au travail collectif des partenaires et des équipes de
KIABI, un plan d’action a été mis en place pour limiter les
émissions carbones liées aux transports sur différents leviers :
• Optimiser le taux de chargement
L’utilisation de remorques de grande hauteur a permis d’ajouter
20% de contenants transportés par rapport à des remorques
classiques et ainsi de limiter considérablement le nombre de
véhicules sur les routes.
• Réduire la distance parcourue
Le développement de quatre plateformes régionales
supplémentaires en charge de la distribution des flux vers les
points de contact a drastiquement limité le nombre de kilomètres
parcourus par les camions. Une économie de plus de 121 tonnes de
CO2 par an a été possible grâce à ces projets. Ces initiatives
assurent également aux points de contact des livraisons
maîtrisées.
• Revoir les moyens de transport utilisés
Concernant les flux amont, l’utilisation du transport aérien a
été réduit de 88% entre 2020 et 2023, un enjeu important pour
KIABI sur son bilan carbone. De nouvelles possibilités sont
actuellement étudiées à travers les voies ferrées pour la
gestion de l’acheminement des flux.
Ce label obtenu par KIABI avec de très bons résultats sur les
différents critères est valable jusque juillet 2026. En
parallèle, la marque prépare pour début 2024 un nouveau plan
d’action pour poursuivre cette démarche de décarbonation du
transport et plus largement aussi de son activité.
À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le
prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour
toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur
un réseau de 579 points de contact dans 25 pays, KIABI réalise
un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2022), +10% vs
2021. Parce que depuis sa création, KIABI est au service des
familles, la mode KIABI propose des collections responsables,
désirables et accessibles, dessinées en France par une équipe de
56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI
compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités |
TOUJOURS PLUS
DE MODE CIRCULAIRE, KIABI LANCE LA KOLLECT,
SON SERVICE DE
RACHAT DE VÊTEMENTS
Envie de vendre tous
vos vêtements en quelques clics ?
KIABI facilite la vie des familles avec LA KOLLECT by KIABI, son
nouveau service de rachat de vêtements. Disponible sur le site
secondemain.kiabi.com et son App dédiée, les clients peuvent se
séparer de leurs vêtements, quelque soit la marque, en quelques
clics contre une rémunération en bon d’achat abondé de 20% à 70%
selon le type de pièces ou en cash. Une fois les vêtements
collectés, ils seront triés pour être proposés dans les espaces
Seconde Main dans les magasins KIABI, ou recyclés. Après la
seconde main en magasin ou en digital, la location, KIABI,
marque alliée du pouvoir d’achat des familles depuis 1978,
poursuit son ambition : celle d’agir en faveur d’une mode plus
responsable et circulaire.
Le nouveau service
circulaire qui facilite la vie des familles.
En partenariat avec Rediv, KIABI lance un nouveau service
circulaire : « LA KOLLECT by KIABI ». Le principe est simple. La
marque propose le rachat des vêtements de toute la famille,
KIABI ou non.
Le processus se déroule en trois étapes :
1-Dans un premier temps, les clients renseignent ce qu’ils
souhaitent vendre afin de connaître le prix de rachat de chaque
article
2-Ensuite, les clients choisissent soit d’être rémunérés en cash
(cagnotté), soit de bénéficier d’un bon d’achat abondé de 20 à
70%.
3-Puis, ils envoient leur colis grâce à une étiquette envoyée
gratuitement au préalable
4- Une fois le colis contrôlé, les clients sont crédités
directement sur leur cagnotte cash ou en bon d’achat.
Une alternative efficace et responsable pour les personnes
n’ayant pas forcément le temps de mettre leurs vêtements sur le
site seconde main.
KIABI s’engage pour une mode plus durable et circulaire.
Dès 2020 avec l’ouverture du 1er corner seconde main, KIABI
développe des solutions pour une mode plus circulaire avec un
objectif : faciliter la vie de ses clients tout en leur
proposant des services à impact positif. Depuis, la marque
multiplie les services pour accompagner ses clients dans une
consommation plus responsable en donnant accès facilement soit à
la seconde main soit à la location de vêtements par abonnement.
Ainsi, fin 2025, 100% des magasins en France, Espagne, Portugal,
Belgique et Italie proposeront une offre seconde main et les
tests initiés sur la location se poursuivent avec le lancement
d’une offre sur des robes de cérémonie enfant.
Découvrez LA KOLLECT by KIABI :
https://www.secondemain.kiabi.com/kollect/sell
A PROPOS DE KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le
prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour
toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur
un réseau de 560 points de contact dans 23 pays, KIABI réalise
un chiffre d’affaires de près de 2,2 milliards d’euros (2022).
Parce que depuis sa création, Kiabi est au service des familles,
la mode KIABI propose des collections responsables, désirables
et accessible, dessinées en France par une équipe de 56
stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI compte
presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités. |
Pour répondre à l’urgence, KIABI fait un don
de 300 000 vêtements
à destination des maternités et des
familles les plus fragilisées
Par un don massif de
vêtements, ajusté localement en partenariat avec les
associations de terrain, Kiabi a choisi de soutenir
prioritairement les personnes les plus vulnérables et impactées
par le contexte actuel : jeunes mamans, femmes victimes de
maltraitance et violences conjugales, personnes démunies sans
domicile fixe, familles en situation précaire et personnes en
situation de handicap ou dépendance. Partenaire de la Croix
Rouge Française et de nombreuses associations de terrain en
Europe, la Fondation Kiabi interviendra également financièrement
à travers un don immédiat de 200 000 euros permettant de
concrétiser des actions d’urgence en Europe. « Kiabi a toujours
été très proche des familles et des jeunes mamans. Elle se doit
de l’être encore plus dans ces moments de confinement, en
apportant à travers des dons, son soutien au niveau local
partout où le besoin se fait ressentir. » Elisabeth Cunin,
Présidente KIABI. « Depuis plus de 40 ans, notre mission est
d’accompagner toutes les familles à travers le monde dans les
différents moments de vie. Dans ce contexte inédit de crise
sanitaire, il était évident pour nous de « faire » notre part,
et de nous engager dans l’effort collectif. Nous avons choisi de
soutenir prioritairement les personnes les plus fragilisées par
la situation actuelle, en particulier les jeunes mamans démunies
et les femmes victimes de violences conjugales, et toutes les
familles nécessitant une aide d’urgence, en France et en Europe.
Nous tenons à saluer les équipes de la Croix Rouge Française et
de toutes les associations locales qui font un travail de
terrain exceptionnel, et à remercier vivement tous nos
collaborateurs qui soutiennent ces actions cruciales. Notre
mission collective est plus que jamais d’apporter un peu de
bonheur, sinon un sourire ou un peu de sérénité partout où nous
le pouvons ! » Béatrice Héricourt & Patrick Stassi, Co-Leader
KIABI Worldwide.
300 000 vêtements pour les personnes fragilisés et les familles
démunies En partenariat avec La Croix Rouge Française et des
associations locales, KIABI met en place une action rapide et
immédiate via un don de 300 000 vêtements adulte/bébé/enfant,
pour répondre aux besoins les plus urgents des personnes sans
domicile fixe, des familles précaires, des femmes victimes de
violences conjugales (via l’association Solfa), des personnes en
situation de handicap ou de dépendance et globalement des
personnes les plus fragilisées et impactées par la crise
sanitaire en Europe. La distribution de ce don de vêtements se
fera en lien étroit avec les équipes de terrain de chaque
association, pour ajuster le plus finement possible la réponse
aux besoins locaux.
Des kits d’urgence puériculture pour les maternités Une partie
de ce don de vêtements se concrétisera par la distribution de
kits d’urgence puériculture auprès des maternités françaises. En
mettant à leur disposition 50 000 pièces pour nourrissons
(bodys, pyjamas, layette, bavoirs, accessoires...), Kiabi répond
ainsi à l’urgence à laquelle sont confrontées les jeunes mamans,
démunies ou prises au dépourvu par la fermeture des commerces :
nombreuses sont celles qui n’ont pas pu ou pas eu le temps de
constituer leur valise maternité pour accueillir sereinement
leur bébé. 27 maternités françaises, dont celles du Groupe
Ramsay, sont concernées par cette opération.
200 000 € pour financer des actions de terrain au secours des
plus fragiles Enfin, la Fondation Kiabi apporte une aide
financière immédiate de 200 000 € aux associations de terrain
dont 50% à la Croix Rouge Française, pour financer des actions
d’urgence en France, Italie, Belgique, Espagne et Portugal où
travaillent et résident plus de 90% des collaborateurs et des
clients de la marque. En France, ce don contribuera la mise en
place d’une conciergerie solidaire pour les besoins d’urgence
des familles les plus précaires.
Pour plus d’infos et relayer l’appel aux dons de la Croix Rouge
:
https://soutenir.croix-rouge.fr/
A PROPOS DE KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le
prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour
toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur
un réseau de plus de 505 magasins dans le monde, KIABI réalise
un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros (2019) et
enregistre une croissance de 2,4%. Symbole d’un état d’esprit
simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des
collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes
intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de
10.000 Kiabers de 60 nationalités. Conscient de l’empreinte
environnementale de son activité, Kiabi affirme sa
Responsabilité Sociétale et Environnementale à travers son
programme KIABI HUMAN : développement de gammes de produits
éco-conçus, transparence sur sa chaine d’approvisionnement,
formation de ses équipes et parties prenantes aux impacts
humains et environnementaux de son activité. Le groupe favorise
l’épanouissement au travail de ses collaborateurs et le
développement d’actions locales vertueuses. #KIABIHUMAN
A propos de La Fondation KIABI
Lancée en 2011, la Fondation KIABI permet aujourd’hui à chaque
collaborateur Kiabi, partout dans le monde, de créer son propre
projet ou de participer à une action en partenariat avec une
association. Plus de 6 000 « Kiabers » se mobilisent chaque
année pour aider les autres en donnant de leur temps pour avoir
un impact positif sur l’environnement humain à côté de chez eux.
Chacun peut s’impliquer et agir dans un projet qui lui tient à
cœur. La Fondation KIABI agit en faveur des familles en
situation de fragilité économique et sociale. Elle intervient
partout dans le monde où la marque KIABI est implantée, et sur 4
domaines : santé / éducation / emploi / bienêtre.
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« Le droit à la mode
pour tous » est la raison d’être de Kiabi. Pionnier de
la mode à petits prix pour toutes les familles il y a 40
ans, Kiabi revendique sa mode colorée pour tous les
budgets, tous les styles, tous les moments de vie,
toutes les morphologies et toutes les différences.
Depuis 2017, Kiabi propose des collections spécifiques
pour les enfants en situation de handicap,
co-construites avec les parents et la marque
spécialiste, Les Loups Bleus. Aujourd’hui, Kiabi fait
évoluer son offre avec une nouvelle gamme de « vêtements
faciles à enfiler », disponible sur Kiabi.com en France,
Belgique, Italie, Espagne et France.
Des vêtements beaux et astucieux,
toujours à petits prix ! |
DES
VÊTEMENTS FACILES À ENFILER POUR PLUS
DE BONHEUR À PORTER !
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Après avoir développé une
offre plus technique pour les enfants en
situation de handicap avec Les Loups Bleus,
Kiabi la fait évoluer vers des vêtements faciles
à enfiler. L’idée de la collection vient d’un
constat simple : les mamans d’enfants en
situation de handicap veulent offrir à leurs
enfants des vêtements « comme les autres enfants
», mais avec des astuces qui leur permettent de
les habiller plus facilement. Le tout bien
évidemment à des prix accessibles !
Chaque pièce bénéficie d’une astuce qui facilite
le quotidien des parents et favorise l’autonomie
des enfants. Une attention particulière est
portée au confort et à leur bien-être en
proposant de petites aides techniques. Imaginée
par les stylistes Kiabi, la collection propose
des tee-shirts pensés pour un enfilage facile,
une doudoune à enfiler comme une cape, un
pantalon en denim strech très confortable. Tout
a été pensé pour rendre le moment de s’habiller
facile et amusant !
Doudoune – 25€
Cette doudoune, à enfiler comme une cape,
s’ouvre intégralement de chaque côté grâce à ses
zips de la base aux poignets. La capuche est
amovible. Le corps et la capuche possèdent un
doublure imitation sherpa pour garder la
chaleur.
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T-Shirt – 10€
Sur ce tee-shirt, une attention particulière est
portée au passage de la tête pour un enfilage
simplifié grâce
à 2 pattes pressionnées de
chaque côté du col
|
Avec cette
collection, KIABI souhaite offrir du bonheur à
porter
à tous ! Avec une gamme de prix accessible,
allant de 6€ à 25€, nous avons voulu apporter une
réponse à nos clientes en recherche de produits dans
la tendance et à petits prix pour leurs enfants.
Nous avons travaillé des astuces produits qui
facilitent le quotidien. Résultat : une collection
bien pensée de vêtements souples et faciles à
enfiler, pour que chacun y trouve satisfaction en
termes de style, d’autonomie pour l’enfant et de
gain de temps pour les parents.
Mathilde Devambez, Chef de produit Web |
UNE GAMME DE
VÊTEMENTS POUR UNE MODE INCLUSIVE, PILIER DE KIABI
HUMAN,
LE PROGRAMME RSE DE LA MARQUE
Kiabi, c’est depuis 40 ans la mode à petits prix,
mais pas à tout prix. En effet, la marque leader du
prêt-à-porter pour toutes les familles poursuit sa
mission d’Offrir au monde du bonheur sur deux axes.
D’une part, KIABI poursuit ses actions afin de
faciliter la vie quotidienne de toutes les
populations (handicap, maladie, exclusion sociale).
D’autre part, la marque-enseigne vise à l’émergence
d’un business plus modèle : en réduisant l’empreinte
carbone de ses activités et grâce à une offre
durable. Ainsi en 2019, KIABI multiplie par 8 le
volume de produits éco-conçus vs 2018. D’ici 5 ans
l’offre durable représentera 70% des collections.
Pour atteindre 100% d’ici 2030. |
À PROPOS DE
KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI
révolutionne le prêt-à-porter en lançant un
concept de mode à petits prix pour toutes les
familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant
sur un réseau de plus de 514 magasins dans le
monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,9
milliard d’euros (2018) et enregistre une
croissance de 2,1%. Symbole d’un état d’esprit
simple, universel et heureux de vivre, la mode
KIABI propose des collections dessinées en France
par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1
français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de
10.000 Kiabers de 60 nationalités. |
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