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KIABI RENFORCE SON OFFRE ENFANT ET ANNONCE L’OUVERTURE D’UN MAGASIN KIABI KIDS AU CÔTÉ
DE SON CONCEPT STORE KIDKANAÏ

 

1 an après le lancement de Kidkanaï à Leers (Hauts-de-France) fin 2022, concept store entièrement dédié à la seconde main pour enfants, KIABI franchit une nouvelle étape en y intégrant un magasin KIABI Kids. Cette collaboration entre les deux offres propose aux familles une expérience d'achat unique en son genre ! En effet, réunis en un même lieu, on trouve une gamme complète de vêtements, d'accessoires et d’équipements mêlant première et seconde main, pour les enfants de 0 à 12 ans.

Pendant cette première année, le concept Kidkanaï a exploré le marché de la seconde main pour enfants en proposant un large choix de références, en testant des produits, en complétant avec une offre de produits neufs outlet… Et bien plus qu’une destination shopping, Kidkanaï, c’est aussi un espace de rencontres pour échanger avec d’autres parents autour d’un café, se détendre en famille ou participer aux activités proposées.

Après une année riche en enseignements, ponctuée d’ajustements stratégiques et nourris par de nombreux retours clients, KIABI a décidé de poursuivre sur sa lancée en recentrant son offre seconde main sur les préférences de ses clients. Pour compléter cet univers de l’enfant, l'introduction d’un magasin KIABI Kids au côté du concept store Kidkanaï, s'inscrit comme une évolution naturelle permettant de compléter l'expérience client avec une gamme de produits neufs dédiés aux enfants. Le concept Kidkanaï sera par ailleurs étendu avec l'ouverture d'un nouveau point de contact d'une surface de 150 mètres carrés prévu dans le cadre de l'inauguration du Kiabi Village en septembre 2024.

Une nouvelle organisation en magasin A partir du 13 mars 2024, le magasin de Leers sera organisé en deux espaces de 550 mètres carrés chacun : une moitié dédiée à Kidkanaï avec une offre axée sur les textiles de marques, les jeux, les jouets, les livres, l'équipement et la puériculture, et l'autre moitié consacrée à KIABI Kids, proposant une gamme complète pour les enfants de 0 à 12 ans, comprenant vêtements, sousvêtements et articles de puériculture.

Les deux marques partageront une zone d'essayage, un point d'encaissement unique et un espace central d'animation et de détente. Une équipe de vente commune, composée de 10 kiabers au total, offrira un service de qualité aux familles, avec un leadership partagé et une polyvalence accrue dans les compétences.

Un plan de communication dédié
Pour soutenir cette ouverture, un dispositif de communication complet sera déployé, incluant une campagne radio et d'affichage local, ainsi que des animations spéciales en magasin.

Rendez-vous en mars 2024 pour découvrir ce magasin inédit KIABI Kids x Kidkanaï.

Adresse : ZONE COMMERCIALE AUCHAN Avenue de l’Europe 59115 Leers

À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 606 points de contact dans 26 pays, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2023), +1%vs 2022. Parce que depuis sa création, KIABI est au service des familles, la mode KIABI propose des collections responsables, désirables et accessible, dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités.

 

 

 

 

KIABI DÉBARQUE SUR LES PISTES DE SKI
 

La saison des sports d'hiver se profile déjà et elle n'a jamais autant inspiré la mode ! Il est possible de faire grimper son quotient mode au sommet des cimes enneigées tout en étant bien au chaud. Plus que jamais, le vestiaire grand froid s’adapte aussi bien les pieds dans la neige que sur le bitume citadin, promettant d’affronter les températures frôlant les négatives avec allure.

En jouant sur la tendance ski-wear, qui consiste à pouvoir (enfin) sortir ses vêtements les plus chauds en ville, KIABI vous invite à descendre les pistes avec style. Polaires, doudounes, ou encore accessoires tendances sont le cocktail parfait pour faire de chaque descente un défilé de mode. La tendance est à la réinterprétation du vestiaire de ski traditionnel pour une version beaucoup plus trendy

 


Avec 
KIABI, plus obligé de se sentir comme Les Bronzés quand on part en vacances à la neige. Désormais, il est possible d'allier style et confort. Alors, n'hésitez plus à laisser Kiabi pénétrer votre garde-robe.

 

KIABI CÉLÈBRE LA SAINT-VALENTIN

 

À l'approche imminente de la Saint-Valentin, il n'est pas trop tard pour laisser l'amour s'immiscer dans nos vies. Si la fête des amoureux a longtemps été perçue comme une célébration commerciale, elle regagne désormais le cœur des Français. Une réconciliation avec la romance semble s'opérer !

En jouant avec les clichés de manière subtile, KIABI vous invite à célébrer l'amour avec style. La Saint-Valentin devient l'occasion idéale pour exprimer son amour à travers la mode. Alors, n'hésitez plus à laisser l'amour inspirer votre garde-robe : t-shirts, pulls, ou encore chemises se parent délicatement de cœurs, de nuances rouge passion, et de mots d'amour brodés. La tendance est à l'affection, sans tomber dans la surenchère. 











KIABI POURSUIT SON EXPANSION INTERNATIONALE
AVEC UNE OUVERTURE EN ÉGYPTE
 

La marque KIABI renforce sa couverture internationale grâce à l’ouverture d’un premier point de contact en Égypte dès le 11 janvier 2024. Après avoir ouvert 2 nouveaux pays, Uruguay et Nouvelle Calédonie en 2023, la marque confirme ainsi sa volonté de se développer à l’international avec l’ambition de conquérir de nouveaux marchés pour « en faire toujours plus pour les familles », comptant aujourd’hui 26 pays à son actif via un réseau de 580 points de contact.

« KIABI marque de mode leader en France est fière d’inaugurer ce nouveau point de contact, cette nouvelle ouverture illustre la dynamique de notre plan de développement à l’international à travers un modèle unique alliant rapport qualité/prix/style/durabilité. Dans cette lignée nous souhaitons consolider ces ancrages au sein des pays pour « facilité la vie des familles » et leur offrir la possibilité de bénéficier de collections accessibles pour chacun grâce à une offre complète ». François Haimez, Leader International KIABI

Une 1ère ouverture en Égypte, dans le centre commercial City Centre Almaza Dès le 11 janvier 2024, les familles égyptiennes pourront profiter d’une expérience shopping sur une surface de 1 289m2 pour faire leurs achats et découvrir des collections uniques. Pour cette ouverture, KIABI s’est appuyé sur un nouveau partenaire

INTERTEX. INTERTEX fait partie du groupe RA SPORT qui a débuté ses activités en 1989. Le Groupe RA SPORT est l'une des premières entreprises de vente au détail sur le marché égyptien, atteignant plus de 18 marques internationales aujourd'hui. En 34 ans, le groupe a diversifié ses forces dans d'autres domaines comme l'hôtellerie, la restauration et le commerce, les hypermarchés, l'immobilier ou encore l'éducation. Étant présente dans tous les centres commerciaux, l'entreprise est en mesure d'obtenir les emplacements adéquats et bénéficie d’une grande exposition dans chaque nouveau projet.

KIABI poursuit son développement à l’international avec une dynamique d’ouverture de nouveaux pays En espace XL ou XS, en shopping center ou en centre-ville, en pied d’immeuble, ou encore sous forme de point de contact digital avec un partenaire partageant les valeurs « client centric », KIABI revendique une logique « family centric » pour développer sa proximité et son maillage du territoire.

KIABI programme dans les années à venir un plan de déploiement omnicanal à l’international en développant son réseau de partenaires dans le monde. Au-delà de nouveaux territoires de conquêtes, KIABI accélère le déploiement de ses nouveaux services : carte de fidélité, test de nouveaux formats, livraisons à domicile.

À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-a-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 580 points de contact dans 26 pays, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2022), +10%vs 2021. Parce que depuis sa création, KIABI est au service des familles, la mode KIABI propose des collections responsables, désirables et accessible, dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités.

          


          KIABI OBTIENT LE LABEL FRET21 ET CONFIRME SES AMBITIONS
                                                   SUR LA DÉCARBONATION



La marque KIABI annonce l’obtention du label FRET21, délivré par l’ADEME. Il s’agit d’un programme d’Engagement Volontaire pour l’Environnement lié au transport et à la logistique dédiée aux chargeurs en faveur de la décarbonation des activités.

Une démarche concrète qui s’inscrit dans la stratégie de développement durable de KIABI « ACTS FOR A BETTER WORLD » Un label d’envergure pour transformer son modèle logistique et agir sur son empreinte carbone liée aux transports. Conscient des enjeux pour la planète et de sa responsabilité en matière de transport et logistique, la marque KIABI indique avoir retenu la démarche FRET21 en 2020 et signé la charte FRET21 l’année suivante. Un programme de pilotage a ainsi été suivi sur 3 ans avec l’objectif minimum de réduire de 5% les émissions carbone sur cette période. L’obtention par KIABI du label FRET21 matérialise aujourd’hui la reconnaissance et la valorisation d’un haut niveau de performance environnementale de sa logistique et de maîtrise des données, contrôlé chaque année grâce à un audit. Ce dispositif illustre l’ambition historique de la marque : concilier à la fois mode, plaisir, accessibilité, prix et durabilité.

« En tant que marque de mode leader en France, KIABI est fier d’avoir obtenu le label FRET21 qui vient consolider notre feuille de route en faveur de la transition écologique. Cette démarche assure la continuité d’un travail collectif avec l’ensemble des équipes et de nos partenaires pour réduire nos émissions carbones. Nous poursuivons et consolidons nos efforts pour repenser une mode capable d’allier plaisir, petit prix et respect croissant de la planète ». Francisco POYATOS, Leader Transport et Douane KIABI

Des actes concrets qui traduisent l’engagement de la marque KIABI
Grâce au travail collectif des partenaires et des équipes de KIABI, un plan d’action a été mis en place pour limiter les émissions carbones liées aux transports sur différents leviers :

• Optimiser le taux de chargement
L’utilisation de remorques de grande hauteur a permis d’ajouter 20% de contenants transportés par rapport à des remorques classiques et ainsi de limiter considérablement le nombre de véhicules sur les routes.

• Réduire la distance parcourue
Le développement de quatre plateformes régionales supplémentaires en charge de la distribution des flux vers les points de contact a drastiquement limité le nombre de kilomètres parcourus par les camions. Une économie de plus de 121 tonnes de CO2 par an a été possible grâce à ces projets. Ces initiatives assurent également aux points de contact des livraisons maîtrisées.

• Revoir les moyens de transport utilisés
Concernant les flux amont, l’utilisation du transport aérien a été réduit de 88% entre 2020 et 2023, un enjeu important pour KIABI sur son bilan carbone. De nouvelles possibilités sont actuellement étudiées à travers les voies ferrées pour la gestion de l’acheminement des flux.

Ce label obtenu par KIABI avec de très bons résultats sur les différents critères est valable jusque juillet 2026. En parallèle, la marque prépare pour début 2024 un nouveau plan d’action pour poursuivre cette démarche de décarbonation du transport et plus largement aussi de son activité.

À propos de KIABI :
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 579 points de contact dans 25 pays, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2022), +10% vs 2021. Parce que depuis sa création, KIABI est au service des familles, la mode KIABI propose des collections responsables, désirables et accessibles, dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités



TOUJOURS PLUS DE MODE CIRCULAIRE, KIABI LANCE LA KOLLECT,
SON SERVICE DE RACHAT DE VÊTEMENTS

 

Envie de vendre tous vos vêtements en quelques clics ?

KIABI facilite la vie des familles avec LA KOLLECT by KIABI, son nouveau service de rachat de vêtements. Disponible sur le site secondemain.kiabi.com et son App dédiée, les clients peuvent se séparer de leurs vêtements, quelque soit la marque, en quelques clics contre une rémunération en bon d’achat abondé de 20% à 70% selon le type de pièces ou en cash. Une fois les vêtements collectés, ils seront triés pour être proposés dans les espaces Seconde Main dans les magasins KIABI, ou recyclés. Après la seconde main en magasin ou en digital, la location, KIABI, marque alliée du pouvoir d’achat des familles depuis 1978, poursuit son ambition : celle d’agir en faveur d’une mode plus responsable et circulaire.

Le nouveau service circulaire qui facilite la vie des familles.
En partenariat avec Rediv, KIABI lance un nouveau service circulaire : « LA KOLLECT by KIABI ». Le principe est simple. La marque propose le rachat des vêtements de toute la famille, KIABI ou non.
Le processus se déroule en trois étapes :
1-Dans un premier temps, les clients renseignent ce qu’ils souhaitent vendre afin de connaître le prix de rachat de chaque article
2-Ensuite, les clients choisissent soit d’être rémunérés en cash (cagnotté), soit de bénéficier d’un bon d’achat abondé de 20 à 70%.
3-Puis, ils envoient leur colis grâce à une étiquette envoyée gratuitement au préalable
4- Une fois le colis contrôlé, les clients sont crédités directement sur leur cagnotte cash ou en bon d’achat.

Une alternative efficace et responsable pour les personnes n’ayant pas forcément le temps de mettre leurs vêtements sur le site seconde main.

KIABI s’engage pour une mode plus durable et circulaire.

Dès 2020 avec l’ouverture du 1er corner seconde main, KIABI développe des solutions pour une mode plus circulaire avec un objectif : faciliter la vie de ses clients tout en leur proposant des services à impact positif. Depuis, la marque multiplie les services pour accompagner ses clients dans une consommation plus responsable en donnant accès facilement soit à la seconde main soit à la location de vêtements par abonnement. Ainsi, fin 2025, 100% des magasins en France, Espagne, Portugal, Belgique et Italie proposeront une offre seconde main et les tests initiés sur la location se poursuivent avec le lancement d’une offre sur des robes de cérémonie enfant.

Découvrez LA KOLLECT by KIABI : https://www.secondemain.kiabi.com/kollect/sell

A PROPOS DE KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 560 points de contact dans 23 pays, KIABI réalise un chiffre d’affaires de près de 2,2 milliards d’euros (2022). Parce que depuis sa création, Kiabi est au service des familles, la mode KIABI propose des collections responsables, désirables et accessible, dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. Enseigne préférée des familles, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de 83 nationalités.



 

 



Pour répondre à l’urgence, KIABI fait un don de 300 000 vêtements
à destination des maternités et des familles les plus fragilisées

Par un don massif de vêtements, ajusté localement en partenariat avec les associations de terrain, Kiabi a choisi de soutenir prioritairement les personnes les plus vulnérables et impactées par le contexte actuel : jeunes mamans, femmes victimes de maltraitance et violences conjugales, personnes démunies sans domicile fixe, familles en situation précaire et personnes en situation de handicap ou dépendance. Partenaire de la Croix Rouge Française et de nombreuses associations de terrain en Europe, la Fondation Kiabi interviendra également financièrement à travers un don immédiat de 200 000 euros permettant de concrétiser des actions d’urgence en Europe. « Kiabi a toujours été très proche des familles et des jeunes mamans. Elle se doit de l’être encore plus dans ces moments de confinement, en apportant à travers des dons, son soutien au niveau local partout où le besoin se fait ressentir. » Elisabeth Cunin, Présidente KIABI. « Depuis plus de 40 ans, notre mission est d’accompagner toutes les familles à travers le monde dans les différents moments de vie. Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, il était évident pour nous de « faire » notre part, et de nous engager dans l’effort collectif. Nous avons choisi de soutenir prioritairement les personnes les plus fragilisées par la situation actuelle, en particulier les jeunes mamans démunies et les femmes victimes de violences conjugales, et toutes les familles nécessitant une aide d’urgence, en France et en Europe. Nous tenons à saluer les équipes de la Croix Rouge Française et de toutes les associations locales qui font un travail de terrain exceptionnel, et à remercier vivement tous nos collaborateurs qui soutiennent ces actions cruciales. Notre mission collective est plus que jamais d’apporter un peu de bonheur, sinon un sourire ou un peu de sérénité partout où nous le pouvons ! » Béatrice Héricourt & Patrick Stassi, Co-Leader KIABI Worldwide.

300 000 vêtements pour les personnes fragilisés et les familles démunies En partenariat avec La Croix Rouge Française et des associations locales, KIABI met en place une action rapide et immédiate via un don de 300 000 vêtements adulte/bébé/enfant, pour répondre aux besoins les plus urgents des personnes sans domicile fixe, des familles précaires, des femmes victimes de violences conjugales (via l’association Solfa), des personnes en situation de handicap ou de dépendance et globalement des personnes les plus fragilisées et impactées par la crise sanitaire en Europe. La distribution de ce don de vêtements se fera en lien étroit avec les équipes de terrain de chaque association, pour ajuster le plus finement possible la réponse aux besoins locaux.

Des kits d’urgence puériculture pour les maternités Une partie de ce don de vêtements se concrétisera par la distribution de kits d’urgence puériculture auprès des maternités françaises. En mettant à leur disposition 50 000 pièces pour nourrissons (bodys, pyjamas, layette, bavoirs, accessoires...), Kiabi répond ainsi à l’urgence à laquelle sont confrontées les jeunes mamans, démunies ou prises au dépourvu par la fermeture des commerces : nombreuses sont celles qui n’ont pas pu ou pas eu le temps de constituer leur valise maternité pour accueillir sereinement leur bébé. 27 maternités françaises, dont celles du Groupe Ramsay, sont concernées par cette opération.

200 000 € pour financer des actions de terrain au secours des plus fragiles Enfin, la Fondation Kiabi apporte une aide financière immédiate de 200 000 € aux associations de terrain dont 50% à la Croix Rouge Française, pour financer des actions d’urgence en France, Italie, Belgique, Espagne et Portugal où travaillent et résident plus de 90% des collaborateurs et des clients de la marque. En France, ce don contribuera la mise en place d’une conciergerie solidaire pour les besoins d’urgence des familles les plus précaires.

Pour plus d’infos et relayer l’appel aux dons de la Croix Rouge : https://soutenir.croix-rouge.fr/

 

A PROPOS DE KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de plus de 505 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros (2019) et enregistre une croissance de 2,4%. Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de 10.000 Kiabers de 60 nationalités. Conscient de l’empreinte environnementale de son activité, Kiabi affirme sa Responsabilité Sociétale et Environnementale à travers son programme KIABI HUMAN : développement de gammes de produits éco-conçus, transparence sur sa chaine d’approvisionnement, formation de ses équipes et parties prenantes aux impacts humains et environnementaux de son activité. Le groupe favorise l’épanouissement au travail de ses collaborateurs et le développement d’actions locales vertueuses. #KIABIHUMAN

A propos de La Fondation KIABI
Lancée en 2011, la Fondation KIABI permet aujourd’hui à chaque collaborateur Kiabi, partout dans le monde, de créer son propre projet ou de participer à une action en partenariat avec une association. Plus de 6 000 « Kiabers » se mobilisent chaque année pour aider les autres en donnant de leur temps pour avoir un impact positif sur l’environnement humain à côté de chez eux. Chacun peut s’impliquer et agir dans un projet qui lui tient à cœur. La Fondation KIABI agit en faveur des familles en situation de fragilité économique et sociale. Elle intervient partout dans le monde où la marque KIABI est implantée, et sur 4 domaines : santé / éducation / emploi / bienêtre.
 

 

« Le droit à la mode pour tous » est la raison d’être de Kiabi. Pionnier de la mode à petits prix pour toutes les familles il y a 40 ans, Kiabi revendique sa mode colorée pour tous les budgets, tous les styles, tous les moments de vie, toutes les morphologies et toutes les différences. Depuis 2017, Kiabi propose des collections spécifiques pour les enfants en situation de handicap, co-construites avec les parents et la marque spécialiste, Les Loups Bleus. Aujourd’hui, Kiabi fait évoluer son offre avec une nouvelle gamme de « vêtements faciles à enfiler », disponible sur Kiabi.com en France, Belgique, Italie, Espagne et France.

Des vêtements beaux et astucieux,
toujours à petits prix !

 

DES VÊTEMENTS FACILES À ENFILER POUR PLUS
DE BONHEUR À PORTER !
 

Après avoir développé une offre plus technique pour les enfants en situation de handicap avec Les Loups Bleus, Kiabi la fait évoluer vers des vêtements faciles à enfiler. L’idée de la collection vient d’un constat simple : les mamans d’enfants en situation de handicap veulent offrir à leurs enfants des vêtements « comme les autres enfants », mais avec des astuces qui leur permettent de les habiller plus facilement. Le tout bien évidemment à des prix accessibles !

Chaque pièce bénéficie d’une astuce qui facilite le quotidien des parents et favorise l’autonomie des enfants. Une attention particulière est portée au confort et à leur bien-être en proposant de petites aides techniques. Imaginée par les stylistes Kiabi, la collection propose des tee-shirts pensés pour un enfilage facile, une doudoune à enfiler comme une cape, un pantalon en denim strech très confortable. Tout a été pensé pour rendre le moment de s’habiller facile et amusant !

Doudoune – 25€
Cette doudoune, à enfiler comme une cape, s’ouvre intégralement de chaque côté grâce à ses zips de la base aux poignets. La capuche est amovible. Le corps et la capuche possèdent un doublure imitation sherpa pour garder la chaleur.
 

T-Shirt – 10€
Sur ce tee-shirt, une attention particulière est portée au passage de la tête pour un enfilage simplifié grâce
à 2 pattes pressionnées de chaque côté du col
 



Avec cette collection, KIABI souhaite offrir du bonheur à porter
à tous ! Avec une gamme de prix accessible, allant de 6€ à 25€, nous avons voulu apporter une réponse à nos clientes en recherche de produits dans la tendance et à petits prix pour leurs enfants. Nous avons travaillé des astuces produits qui facilitent le quotidien. Résultat : une collection bien pensée de vêtements souples et faciles à enfiler, pour que chacun y trouve satisfaction en termes de style, d’autonomie pour l’enfant et de gain de temps pour les parents.
Mathilde Devambez, Chef de produit Web
UNE GAMME DE VÊTEMENTS POUR UNE MODE INCLUSIVE, PILIER DE KIABI HUMAN,
LE PROGRAMME RSE DE LA MARQUE


Kiabi, c’est depuis 40 ans la mode à petits prix, mais pas à tout prix. En effet, la marque leader du prêt-à-porter pour toutes les familles poursuit sa mission d’Offrir au monde du bonheur sur deux axes. D’une part, KIABI poursuit ses actions afin de faciliter la vie quotidienne de toutes les populations (handicap, maladie, exclusion sociale). D’autre part, la marque-enseigne vise à l’émergence d’un business plus modèle : en réduisant l’empreinte carbone de ses activités et grâce à une offre durable. Ainsi en 2019, KIABI multiplie par 8 le volume de produits éco-conçus vs 2018. D’ici 5 ans l’offre durable représentera 70% des collections. Pour atteindre 100% d’ici 2030.
À PROPOS DE KIABI
Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toutes les familles, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de plus de 514 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros (2018) et enregistre une croissance de 2,1%. Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de 10.000 Kiabers de 60 nationalités.