modeles

 People I Marques I Tendances - Trends Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être

 

 

MONDIAL DE L’AUTOMOBILE 2024 PEUGEOT PRESENTERA SA GAMME 100% ELECTRIQUE AINSI QUE SON ENGAGEMENT POUR L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE
AU SERVICE DU PLAISIR AUTOMOBILE
 

« THE LIONS ARE COMING »
sera la signature de PEUGEOT pour ce Mondial de l’Automobile 2024.


PEUGEOT exposera sur son stand :

• L’ensemble de sa gamme électrique, la plus complète et la plus large de tous les constructeurs généralistes européens,

• La toute nouvelle PEUGEOT E-408, présentée en Première Mondiale, qui vient compléter une offre de 12 véhicules 100 % électriques (dont 9 véhicules particuliers et 3 véhicules utilitaires) parmi les plus efficients,

• Les versions « Long Range » des SUV PEUGEOT E-3008 et E-5008 qui offrent respectivement 700 KM et 668 KM d’autonomie, les meilleures du marché des SUV,

• Deux innovations technologiques majeures au service de l’émotion et du plaisir de conduite: le PEUGEOT INCEPTION Concept, ainsi que le révolutionnaire Hypersquare et la prochaine génération d’I-Cockpit®. Un simulateur de conduite inédit sera présenté disponible pour les visiteurs.

• L’Hypercar hybride PEUGEOT 9X8 sera également présente sur le stand PEUGEOT annoncera au grand public
:
• La toute nouvelle campagne de communication sur la gamme 100% électrique

• Sa campagne « Powered by Lions » avec son partenaire Born Free

PEUGEOT s’engage plus que jamais pour offrir du plaisir à ses clients. Un plaisir générateur de progrès et d’innovation. Un plaisir qui sera le fil conducteur des visiteurs du stand PEUGEOT au Mondial de l’Automobile 2024 (du 14 au 20 octobre, Paris Expo Porte de Versailles).

Chaque jour, PEUGEOT proposera de nombreuses animations en lien avec ses territoires d’expression.
- Deux journées d’animation consacrées au WEC, avec la présence des Pilotes Jean Eric Vergne et Nico Müller, pour partager une expérience inédite avec le grand public

- Une journée ayant pour thème « Peugeot, marque responsable », qui mettra la lumière sur l’association UNDER THE POLE, qui viendra présenter sa caravane pédagogique ainsi que sa capsule technologique sous-marine et proposer des Masterclass à des écoles françaises.

- Une journée dédiée au Stade Toulousain, partenaire de Peugeot.

- Une journée dédiée aux arts visuels, avec la présence de YELLOW KORNER et de la photographe Laurence Laborie, qui mettra son art au service du grand public

PEUGEOT sera présent également à La Seine Musicale, à Boulogne Billancourt où sera organisé un centre d’essais de l’ensemble de sa gamme pour les clients.

Le plaisir, générateur de progrès et d’innovation technologique, se reflète dans la toute nouvelle gamme PEUGEOT 100 % électrique, avec en Première Mondiale la présentation de la berline fastback E-408.

Le révolutionnaire volant Hypersquare équipera une PEUGEOT de série dès 2026. Il annonce une transformation radicale de l’expérience et du plaisir de conduite.

L’innovation technologique pour PEUGEOT, c’est aussi le sport automobile, notamment l’engagement de la Marque en WEC, signe de l’excellence française.

Le progrès c’est aussi agir en marque responsable, avec des partenariats - Born Free, Under The Pole - avec lesquels PEUGEOT s’engage concrètement pour l’éducation et la préservation de l’environnement et de la biodiversité.

L’innovation et le progrès au service du plaisir de nos clients, et de leur sérénité. Tous les modèles 100 % électriques PEUGEOT bénéficient du programme ALLURE CARE qui offre une garantie jusqu’à 8 ans et 160 000 km sur l’ensemble du véhicule, assurant une tranquillité d'esprit totale à ses utilisateurs. En France et en Espagne, ce programme est étendu pour une durée limitée, à l’ensemble des motorisations (électriques, hybrides et thermiques).

LA GAMME DE VEHICULES ELECTRIQUES LA PLUS LARGE DE TOUS LES CONSTRUCTEURS GENERALISTES EUROPEENS

L’ensemble de la gamme PEUGEOT incarne trois valeurs fondamentales: L’ALLURE, L’EMOTION et L’EXCELLENCE. Dans chaque PEUGEOT ces valeurs se mettent concrètement au service du client et de son plaisir de conduite :

• ALLURE : Les PEUGEOT se distinguent par leur design dynamique, élégant et audacieux.
• ÉMOTION : Des voitures qui éveillent les sens et procurent un réel plaisir de conduite.
• EXCELLENCE : La qualité et la performance sont au centre de nos préoccupations, avec des modèles fiables, durables et technologiques.

PEUGEOT s’est fixé pour ambition de devenir le leader du marché des véhicules électriques des constructeurs généralistes en Europe.
La Marque est déjà sur la première marche du podium du segment B électrique en Europe avec la E-208. PEUGEOT propose désormais la gamme 100 % électrique la plus large de tous les constructeurs généralistes européens. La toute nouvelle PEUGEOT E-408, présentée en Première Mondiale à Paris, vient compléter cette offre 100 % électrique forte de 12 modèles.

Pour accompagner ses clients dans leur transition vers le 100 % électrique, chaque modèle électrique offre également une déclinaison hybride et/ou hybride rechargeable grâce aux plateformes multi-énergies.

Toutes les PEUGEOT intègrent des services connectés et l’intelligence artificielle ChatGPT, permettant une interaction fluide et performante avec le véhicule.

Les modèles exposés sur le stand PEUGEOT au Mondial de l’Automobile 2024 :

• PEUGEOT E-208 : c’est la voiture électrique la plus vendue en France au premier semestre 2024, et la leader de son segment en Europe. Elle convainc par son look irrésistible, son plaisir de conduite et ses performances électriques, avec jusqu’à 410 km d’autonomie,

• PEUGEOT E-2008 : le SUV compact vedette de PEUGEOT, qui a bénéficié récemment d’une évolution majeure, affirme plus que jamais son caractère impertinent et agile, qui allie élégance et performances.

• PEUGEOT E-308 : cette berline compacte offre un équilibre idéal entre dynamisme, design résolument moderne et fonctionnalités avancées, qui en font une référence dans sa catégorie.

• PEUGEOT E-3008 : le nouveau SUV Fastback PEUGEOT marque les esprits avec son design de nouvelle génération, son inédit Panoramic iCockpit® avec un écran incurvé de 21 pouces pour une expérience de conduite immersive et High-Tech, et les meilleures performances électriques de son segment. Au Mondial, PEUGEOT présente la version « Long Range » du PEUGEOT E-3008, qui offre jusqu’à 700 KM d’autonomie (cycle mixte WLTP), la meilleure autonomie du marché des SUV. Le PEUGEOT E-3008 est le seul véhicule de son segment permettant de réaliser un Paris-Nice avec seulement 2 arrêts.

• PEUGEOT E-5008 : Le grand SUV PEUGEOT avec sa capacité de sept places et son autonomie jusqu’à 668 KM (cycle mixte WLTP) représenteune offre unique sur le marché. Ce SUV allie confort, espace, modularité et innovations technologiques pour une expérience de conduite exceptionnelle.

• PEUGEOT E-408 : présentée en Première Mondiale, elle allie un style inattendu et véritablement attractif avec une efficience remarquable. La PEUGEOT E-408 est unique sur son segment grâce à son design Fastback dynamique.

L’Excellence française selon PEUGEOT c’est aussi l’engagement de la Marque dans le WEC, le Championnat du Monde d’Endurance. Invitée d’honneur de ce Mondial sur le stand PEUGEOT, l’Hypercar hybride PEUGEOT 9X8 perpétue l'héritage des légendaires PEUGEOT 905 et 908, victorieuses des 24 Heures du Mans en 1992, 1993, et 2009. Expression la plus extrême du design de la marque, la PEUGEOT 9X8 est un véritable laboratoire de Recherche & Développement pour apporter technologie, fiabilité et performances à nos véhicules de série.

PEUGEOT S’ENGAGE DANS DES PARTENARIATS RESPONSABLES

PEUGEOT est une marque responsable qui s’engage et porte ses valeurs audelà même de son activité première. PEUGEOT est ainsi fière de collaborer à des associations comme Under The Pole et Born Free, qui reflètent son engagement pour l’éducation, la protection de l'environnement et la préservation de la biodiversité.

Under The Pole est un programme d’exploration sous-marine qui allie expéditions innovantes à travers le monde, recherche scientifique, mais également actions de sensibilisation à la préservation des océans, notamment auprès des jeunes générations

Ils présenteront notamment leur caravane pédagogique et leur capsule d’exploration scientifique sous-marine dans l’enceinte de Paris Expo Porte de Versailles.

Born Free est une association engagée dans un programme éducatif destiné à faciliter la cohabitation entre la population et la faune sauvage dans le Parc National de Meru au Kenya.

Les visiteurs pourront découvrir comment ces projets s'intègrent dans la philosophie de la Marque et contribuent à un avenir plus durable.

L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE PEUGEOT AU MONDIAL : PEUGEOT INCEPTION CONCEPT ET VOLANT HYPERSQUARE

Au centre de l’espace dédié à l’innovation technologique sur le stand PEUGEOT, les visiteurs pourront découvrir PEUGEOT INCEPTION Concept. Présenté récemment au Salon VivaTech, ce concept car redéfinit l’espace intérieur, grâce à la plateforme STLA BEV-by-design, offrant notamment un plancher plat et des sièges grand confort pour une expérience lounge.

PEUGEOT INCEPTION Concept, c'est l'avenir de la mobilité selon PEUGEOT, alliant confort, durabilité et technologies de pointe.

Il intègre des techniques innovantes permettant d’économiser les ressources, de réduire le poids et de minimiser les déchets, tout en assurant un niveau de performances hors du commun. Introduisant également un nouvel i-Cockpit®, INCEPTION Concept propose une évolution majeure de l’ergonomie de la conduite grâce au volant Hypersquare, offrant une expérience futuriste, intuitive et fun au service du plaisir de conduite.

Le volant Hypersquare offre une prise en main ergonomique et intuitive, avec des commandes tactiles personnalisables similaires à celles d’une tablette, rendant la conduite aussi accessible que l’usage d'un smartphone. Le système de direction électronique (steer-by-wire) assure un contrôle précis et réactif en éliminant la connexion mécanique traditionnelle entre le volant et les roues. Le volant Hypersquare équipera un véhicule de série PEUGEOT d'ici 2026.

Les visiteurs pourront expérimenter de façon ludique une partie des avantages de cette innovation technologique grâce au simulateur inédit Hypersquare disponible sur le stand PEUGEOT.

DE NOMBREUSES ANIMATIONS SUR LE STAND PEUGEOT

En plus du simulateur du volant Hypersquare, les visiteurs du stand PEUGEOT pourront participer à de nombreuses animations tout au long de la semaine du Mondial de l’Automobile.

Le programme est particulièrement riche : animation WEC avec les pilotes PEUGEOT SPORT et des influenceurs, présence de joueurs du Stade Toulousain dont PEUGEOT est un partenaire historique, journée dédiée à Under The Pole et Born Free, animation arts visuels avec YELLOW KORNER.

PEUGEOT se réjouit de partager son enthousiasme et sa vision du plaisir automobile avec la presse et tous les visiteurs, au Mondial de l’Automobile 2024 !



PEUGEOT met l’Allure au cœur de la PARIS FASHION WEEK® à partir de juin 2024
 

Du 18 au 27 juin, pour la première fois, PEUGEOT s'associe à la Paris Fashion Week® en tant que Partenaire Automobile Officiel. Cet engagement illustre la passion de PEUGEOT pour l'Allure, en se plaçant au cœur d'un événement qui célèbre à la fois les marques de luxe emblématiques et les talents émergents. Dans le cadre de cette édition, PEUGEOT continue également sa collaboration avec le talentueux designer français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque de mode avant-gardiste 3.PARADIS.

ALLURE : PEUGEOT partage sa passion de l’Allure avec les grands couturiers et les jeunes créateurs.

EMOTION : Le plaisir est le moteur de la mode, il est également au cœur de la conduite d’une PEUGEOT.

EXCELLENCE : PEUGEOT et la Paris Fashion Week®, emblèmes de l’Excellence française.

 

Pour PEUGEOT, le monde est meilleur avec Allure. Une conviction qui met la créativité centrée sur l’humain au cœur de sa stratégie de la marque. Un engagement partagé avec la Paris Fashion Week® organisée par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode qui, depuis 50 ans, met les créateurs sur le devant de la scène.

En 2024, pour la première fois, PEUGEOT est le Partenaire Automobile Officiel de la Paris Fashion Week® pour l’édition Mode Masculine Printemps/Eté 2025 qui se déroule du 18 au 27 juin, l’édition de la semaine de la Haute Couture Automne/Hiver 2024/2025 qui se déroule du 24 au 27 juin et pour l’édition Mode Féminine Printemps/Eté 2025 qui se déroulera du 23 septembre au 1er octobre.

Dans le cadre de ce partenariat, PEUGEOT fournira 30 véhicules – dont principalement des 408 Hybrid et Plug-in Hybrid, ainsi que ses nouveaux E-3008, qui seront utilisés pour les déplacements d’invités de la Paris Fashion Week®, offrant ainsi une visibilité unique à la marque au cœur de la Capitale.

Une marque intensément créative, dont la gamme a été entièrement renouvelée au cours des deux dernières années, PEUGEOT collabore avec des créateurs dans divers domaines artistiques :

• Une collaboration avec l'artiste J. Demsky qui, l'année dernière, a transformé la PEUGEOT 9X8 Hypercar participant au Championnat du Monde d'Endurance en une véritable voiture d'art
• Un partenariat avec YellowKorner, le principal éditeur et distributeur de photographie d'art, qui a invité 5 photographes à révéler leur vision de l'Allure
• Ou le programme court « Sublime Inspiration » sur la chaîne de télévision française TF1, mettant en lumière le travail de créateurs dans tous les domaines artistiques

A l’occasion de la Paris Fashion Week® 2024, PEUGEOT poursuit également sa collaboration avec Emeric Tchatchoua, designer français de grand talent, fondateur de la marque de mode 3.PARADIS. Une collaboration commencée en 2023, Emeric Tchatchoua concevant un vêtement unique inspiré du PEUGEOT INCEPTION CONCEPT, une pièce de haute technologie jouant sur une illusion d’optique grâce à une impression 3D lenticulaire qui change de couleurs selon l’angle de vue.

PEUGEOT est partenaire d’Emeric Tchatchoua qui participe cette année à sa première Paris Fashion Week®, l’accompagnant dans le merveilleux voyage qui lui permet de réaliser ses rêves. Pendant la Paris Fashion Week® PEUGEOT met à la disposition de 3.PARADIS deux PEUGEOT 408 spécialement décorées à ses couleurs.

PEUGEOT s'identifie aux valeurs de 3.PARADIS, qui mêle l'excellence de l'artisanat, la puissance des messages, l'unicité des styles et la richesse des cultures pour créer une mode luxueuse, onirique et inspirante. Cela permet à chacun de vivre un rêve de liberté, de fantaisie et d'accomplissement. Cette vision optimiste de la mode correspond naturellement à la vision optimiste de PEUGEOT sur l'avenir de la mobilité électrique et à l'engagement de la Marque envers le mélange des cultures. 3.PARADIS utilise l'art de mélanger différents styles comme une métaphore célébrant notre diversité et promouvant une vie collective d'abondance, tout en promouvant des valeurs de libération, d'universalisme et d'espoir à travers le monde.


La PEUGEOT 208 conserve sa première place sur le mois et au cumul 2024, en France


 

  • PEUGEOT est leader des ventes BEV, sur le mois et au cumul, la PEUGEOT E-208, connaît également un succès notable, avec une augmentation significative de ses ventes de 60,1 % par rapport à l'année précédente, confirmant sa position de leader sur le marché des véhicules électriques.

 

  • PEUGEOT augmente ses volumes sur le marché VP + VU en France, en hausse de 4,7 % au cumul des quatre premiers mois de l’année 2024, vs 2023.

 

  • La PEUGEOT 208, continue d’occuper la première place des véhicules les plus vendus en France avec une part de marché de 5,5 %, en hausse de 0,6 % par rapport au cumul de l'année précédente.

 

  • Sur le seul marché VU, Peugeot enregistre une progression de 13,1 % en volume au cumul 2024, avec une part de marché de 17,1 % en hausse de 0,4 point et consolide sa place de second sur le marché français.

 

  • PEUGEOT se classe en tête du marché B2B VP en France sur le cumul 2024. La PEUGEOT 308 est la voiture la plus vendue aux sociétés au cumul 2024.

 

« La PEUGEOT 208 et sa version électrique, la PEUGEOT E-208, continuent de séduire un large public, ce qui témoigne de la qualité et de l'attractivité de nos modèles. Nous enregistrons également un bon démarrage de notre nouveau PEUGEOT 3008», Zineb Ghout, Directrice de PEUGEOT France

 

                  
                        NOUVEAU E-5008 AVANT PREMIERE EXCLUSIVE

Un cran au-dessus, le grand SUV électrique amélioré pour un espace de vie généreux avec 7 sièges et un accès facile à une confortable troisième rangée. Aujourd'hui, une brève vidéo teaser présentant l'intérieur du tout nouveau PEUGEOT E-5008 a été publiée. Notre plus récent SUV électrique grand et haut de gamme offre un aperçu exclusif de ce qui nous attend prochainement. Le Nouveau PEUGEOT E-5008 est équipé du nouveau PEUGEOT i-Cockpit® Panoramique qui porte le plaisir de conduire à un niveau supérieur. Un écran panoramique HD flottant et incurvé de 21 pouces qui combine l'affichage tête haute avec l'écran tactile central. L'effet 'flottant' est souligné par l'éclairage ambiant à LED, dont la source se trouve sous l'écran. Positionné pour une ergonomie optimale, cet écran panoramique est légèrement incurvé vers le conducteur, tout en restant parfaitement accessible au passager. Le Nouveau PEUGEOT E-5008 dispose également d'un intérieur raffiné semblable à un salon, avec 7 sièges et un accès facile à une confortable troisième rangée. Tous les détails sur l'intérieur et l'extérieur du nouveau PEUGEOT E-5008 seront révélés en mars.

 

Lien vers le film

 


Le nouveau PEUGEOT E-3008 désigné « voiture de l’année » aux Trophées de l’Argus 2024

Le jury de l'Argus a désigné la nouvelle PEUGEOT 3008 comme « Voiture de l'année ». Tout juste lancé, le tout nouveau SUV fastback électrique de Peugeot reçoit son premier prix français. Le PEUGEOT E-3008 entame sa carrière avec ALLURE en recevant une reconnaissance du jury d’experts de l’ARGUS, qui lui offre le titre de meilleure nouveauté de l’année.

Depuis 1994, les Trophées de L’argus sont un rendez-vous incontournable du monde de l’automobile. Chaque année, un jury de 31 journalistes spécialisés de L’argus et d’autres médias, distingue les meilleures nouveautés automobiles.

Le Trophée de la Voiture de l’Année récompense le nouveau modèle qui se distingue particulièrement en matière de budget à l’usage ainsi que d’agrément général face à ses concurrents.

Lors de la 31e édition des Trophées de L’argus, qui s’est tenue le 23 janvier à Paris, le nouveau PEUGEOT E-3008 a été choisi par le jury pour le titre de Voiture de l’Année parmi les 14 nouveaux modèles en lice.

 Avec le nouveau PEUGEOT E-3008, PEUGEOT passe au niveau supérieur et établit de nouvelles références en matière de design, de plaisir de conduite avec le nouveau Panoramic i-Cockpit®, et de performances électriques. Le nouveau PEUGEOT E-3008 marque une étape majeure dans la poursuite de son objectif de leadership du marché électrique européen à horizon 2025. Je suis heureux que les Trophées de L’argus saluent cette étape importante en décernant le titre de Voiture de l’Année 2024 au nouveau PEUGEOT E-3008. » Jérôme Micheron, directeur Produit PEUGEOT.

Héritier d’un best-seller qui a séduit plus d’1,3 million de clients dans 130 pays, le nouveau PEUGEOT E-3008 casse les codes avec sa ligne innovante de SUV fastback et passe au niveau supérieur grâce à la toute nouvelle plateforme STLA Medium de Stellantis dont il est le premier modèle à bénéficier.

Une plateforme innovante, conçue pour offrir les meilleures prestations de sa catégorie sur les critères les plus importants pour les clients : l’autonomie (jusqu’à 700 km), le temps de recharge (30 mn), le plaisir de conduire, les performances, l’efficience et les services connectés (Trip planner, Smart charging, Vehicle to load et mises à jour « Over The Air »).

Le « Next-Level » PEUGEOT E-3008 incarne également l’excellence technologique française. Dessiné et développé en France, produit exclusivement dans l’usine de Sochaux, il sera doté prochainement des batteries « made in France » provenant de la gigafactory ACC située dans le Pas-de-Calais.

Le nouveau PEUGEOT E-3008 est ouvert à la commande et éligible au bonus écologique sur toutes les finitions ALLURE et haut de gamme GT. Le PEUGEOT 3008 est également disponible en motorisation Hybride 136 e-DCS6.


 

 
 





 

 

 

 


 

            PEUGEOT LANCE LE NOUVEAU SUV PEUGEOT 2008 EN France

Depuis le 5 janvier 2020 en France, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 dans ses versions thermiques et électriques est présent dans tous les shows room des concessions PEUGEOT. A cette occasion, un programme ambitieux de lancement a été imaginé par la marque au lion : télévision, affichage, presse magazine et quotidienne, cinéma, internet.

Après près de 1 200 000 véhicules vendus dans sa version précédente, cette nouvelle génération de PEUGEOT 2008 s’affirme par un style particulièrement puissant et distinctif. Ultra-technologique, il adopte la toute nouvelle génération de l’immersif PEUGEOT i-Cockpit® 3D, des équipements et des aides à la conduite au niveau du meilleur savoir-faire de PEUGEOT.

Dès son lancement, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 a une offre multi-énergie : électrique, essence et diesel offrant la liberté de choix aux clients tout en conservant les sensations extraordinairement stimulantes et efficientes.

Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 est le premier SUV électrique PEUGEOT, il permet d’accéder à un nouvel univers de sensations. 100% électrique, le conducteur bénéficiera d’un brio de haut niveau, dans un silence de fonctionnement total et une absence de vibrations. Ce plaisir s’accompagne de la liberté de circuler en ville même dans les Green Zones à circulation restreinte. Le nouveau SUV PEUGEOT e-2008 ne possède pas de silhouette spécifique mais sera identifiable par quelques détails : un étincelant Lion dichroïque, dont les reflets alternent le vert et le bleu selon l’angle de vue, un spécifique monogramme « e » sur les ailes avant et le hayon, une élégante calandre couleur caisse, dont les pampilles sont horizontales, un garnissage de sièges exclusif en Alcantara© « Gris Greval » sur le nouveau SUV PEUGEOT e-2008 GT et enfin, l’expérience à bord est complétée par un affichage spécifique à la version électrique dans le combiné 3D ainsi que dans l’écran tactile.




 

PEUGEOT LANCE LA NOUVELLE PEUGEOT 208 EN France
J'ai été la voir, j'adore son look

 

En France dès le 6 octobre 2019, la nouvelle PEUGEOT 208 dans ses versions thermiques et électriques sera présente dans tous les shows room des concessions PEUGEOT. A cette occasion, un programme ambitieux de lancement a été imaginé par la marque au lion : télévision, affichage, presse magazine et quotidienne, cinéma, internet… mais également et quelques jours avant le lancement, un show inédit en région parisienne à l’initiative de PEUGEOT France pour souligner les aspects technologiques du véhicule. Et enfin à partir de novembre 2019, pour découvrir et essayer la version électrique, des centres d’essais seront mis en place dans près de cent villes en France : le « Peugeot Electric Tour ».

Après plus de 22 millions de véhicules vendus de la série 2, cette nouvelle génération de PEUGEOT 208 s’affirme par son design affuté, insufflant jeunesse et énergie. Son allure athlétique évoque une sportivité tonique, son design soigné et sa qualité lui confèrent un caractère haut de gamme s’inscrivant parfaitement dans la montée en gamme de la marque PEUGEOT.

Dès son lancement la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dans une version électrique. Pour accompagner la transition énergétique PEUGEOT France lance le « PEUGEOT Electric Tour » dans près de cent villes en France pour faire découvrir les avantages de cette nouvelle motorisation. A partir de novembre 2019, des clients et prospects pourront essayer la nouvelle PEUGEOT e-208, au plus proche de chez eux en prenant rendez-vous directement sur la plate-forme : electric-tour-peugeot.fr.

 

En avant-première le 4 octobre 2019, pour célébrer le lancement de la dernière-née de la marque au lion, PEUGEOT France initiera un show inédit et exceptionnel. Une première en France qui révèlera le design de la nouvelle 208 dans le ciel de Paris. Ce show avant-gardiste fait écho au caractère technologique de la nouvelle PEUGEOT 208 et sera suivi d’une soirée avec le groupe de musique Breakbot. Deux mille personnes sont attendues pour ce show et devront préalablement s’inscrire gratuitement via le site : lanuit208.fr.