modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être



 

NOBIS x Paris Saint-Germain x Jay Chou
Un coffret collector en édition limitée
"Ace of Stade"


Le Paris Saint-Germain (PSG), la marque canadienne premium NOBIS et la star internationale Jay Chou, sont ravis d'annoncer le lancement d'une collaboration inédite : " Ace of Stade ".

Ce partenariat exclusif associe de manière créative la mode, le football et la musique autour d’une collection de modèles trois en un dans un coffret collector en série limitée.

La collaboration s'inspire des codes de la magie et propose un véritable tour d'illusionniste avec, comme il se doit, des jeux d’apparition, de disparition et de transformation.

Ace (As) est un clin d'œil à l'As de pique, qui représente l'excellence. Le Stade reflète l'esprit fédérateur du PSG et de Jay Chou, qui captivent tous deux les stades du monde entier, par le football ou la musique.

Le coffret en tryptique comprend le modèle “Ace", qui joue de ses manches réglables, d’une poche téléphone escamotable, de bretelles en version sac à dos et d’une poche poitrine multi-usage bien pratique. Le “Ace” se superpose parfaitement au modèle “Stade”, créant ainsi un nouveau look et offrant à l’ensemble une véritable protection contre les éléments tout au long de l’année.

La touche “mystère” de cette collection est la boîte à illusion numérotée, un coffret qui peut se collectionner et qui incarne la magie de la collaboration. Chaque boîte contient des instructions pour réaliser son illusion magique, ce qui ajoute un élément de surprise et un véritable attrait pour les fans.

Fabien Allègre (directeur général de la marque PSG) : " Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Jay Chou, artiste complet et fiers de cette collaboration avec Nobis, créateur de vêtements innovants avec qui nous avions déjà collaboré en 2017”. Jay Chou (chanteur, musicien et acteur) : "Je suis ravi de continuer à collaborer avec le PSG et j'ai hâte d'apporter de nombreuses surprises passionnantes à tout le monde à l'avenir." Kevin Au-Yeung (Président de Nobis) : "Nos collections sont toujours conçues dans un but précis : associer la mode et la fonctionnalité. Collaborer avec le PSG et Jay Chou, chacun maître dans son domaine, est un moment passionnant que nous sommes heureux de partager avec le monde entier."

Cette collaboration témoigne des valeurs communes d'innovation, d'excellence et d'attrait mondial qu'incarnent le Paris Saint-Germain, Nobis et Jay Chou. Seuls 800 ensembles en édition limitée seront disponibles en prévente, les livraisons commençant à la mi-décembre.
 

Ace : 999€ - Stade : 799€ - Set de collection : 1 999€
Les modèles sont disponibles sur nobis.com, dans les magasins Nobis du monde entier
et chez PSG Toronto.

 
 

 

LE PARIS SAINT-GERMAIN ET BLVCK LANCENT UNE COLLABORATION MONOCHROME ALLIANT

MODE, SPORT ET ART NUMERIQUE

 

 

Une image contenant balle, football, équipement sportif, ballon de foot

Description générée automatiquement      Une image contenant habits, sweat-shirt, haut, Sweat à capuche

Description générée automatiquement

 

Le Paris Saint-Germain et Blvck Paris dévoilent aujourd’hui une collaboration unique qui mêle sport, mode et art numérique. Cette collection avant-gardiste célèbre l’ADN commune d’innovation et d’audace qui anime les deux marques. Elle est disponible sur store.psg.fr et blvck.com, ainsi que sur crypto.com, partenaire du Club, en format numérique NFT.

 

 

Pour ce drop exclusif, le Paris Saint-Germain et Blvck Paris proposent un vestiaire élégant où le design monochrome de Blvck Paris s'allie avec harmonie avec les éléments emblématiques du Club de la capitale. La collection comprend une série de vêtements et d’accessoires qui raviront les amateurs de sport et de mode, parmi lesquelles un sweat à capuche, un t-shirt, un ballon de football, un tapis de sport ainsi qu’une écharpe.

 


Cette collaboration, par son caractère innovant et visionnaire, prend également la forme de NFTs exclusifs, disponibles sur la plateforme Crypto.com. Créés et dessinés par Julian O'hayon, le fondateur et designer de Blvck Paris, ils sont proposés en trois niveaux distincts : Exclusif, Premium et Standard. Présents instantanément partout dans le monde, ces NFTs donnent droits à des avantages concrets, dont l’accès anticipé aux pièces physiques à un tarif préférentiel, ainsi que des expériences et des produits exceptionnels. Elle s’inscrit dans la volonté du Paris Saint-Germain et de Blvck Paris de proposer des expériences toujours plus innovantes à leurs fans.

 

 

 

 

À propos du Paris Saint-Germain

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club le plus titré de France et l'un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Depuis son rachat en 2011 par Qatar Sports Investment (QSI), le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 11 titres de champion de France et 48 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 30 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d'une communauté croissante de supporters sur les médias sociaux, avec plus de 200 millions de followers, ce qui en fait l'une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d'Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s'est également engagé à rendre à la communauté ce qu'elle lui donne et a augmenté de manière significative le financement de sa Fondation/Fonds de dotation, dans l’intention de développer des programmes de grande ampleur auprès des jeunes en difficultés.

 

 


 

GOAT DEVIENT PARTENAIRE PRINCIPAL DU PARIS SAINT-GERMAIN ET PREND PLACE SUR LA MANCHE DU MAILLOT PARISIEN

La plateforme en ligne lifestyle nouvelle génération apparaitra sur les tenues du club de football le plus élégant au monde, et développera avec lui des collaborations avant-gardistes.
 


Le logo GOAT apparaitra sur la manche du futur maillot 2022-2023


Le Paris Saint-Germain, géant du sport Français, et GOAT, plateforme en ligne globale et lifestyle du passé, du présent et du futur, annoncent aujourd’hui un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de GOAT sur la manche du maillot parisien. A cette présence sur les tuniques de l’équipe première masculine, s’ajoute un accord de partenariat qui offre aux deux marques l’opportunité de promouvoir ensemble la plateforme et ses produits à la nouvelle génération de fans de football et de mode, dans le monde entier.

GOAT rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. A compter du 1er juillet 2022, GOAT deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club - tenues d’entrainement, d’échauffement et de match.

L’ADN innovante qui irrigue chacune des deux marques est la promesse d’initiatives originales, notamment en matière de collaborations et de contenu. Le partenariat renforcera la présence respective des deux marques, en leur permettant de toucher un public plus large sur leurs marchés clés.
 


« 
Nous sommes ravis d’accueillir GOAT au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Grâce à ce partenariat, GOAT rejoint la liste resserrée des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques », a déclaré Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain. « GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d’icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu’ils soient. »

« Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à lui pour continuer à construire notre communauté mondiale » a déclaré Eddy Lu, cofondateur et PDG du Groupe GOAT. « Nous réunissons deux grandes marques lifestyle pour ensemble réunir et mobiliser les communautés d'athlètes, de créatifs et de fans du monde entier. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir. »

Une expérience dédiée au PSG sera lancée sur la plateforme GOAT, avec une sélection d’accessoires lifestyle et d’objets du passé, du présent et du futur siglés Paris Saint-Germain.

 

A propos de GOAT

GOAT est la plateforme mondiale du passé, du présent et du futur. Depuis sa création en 2015, GOAT est devenu la place de marché en ligne de sneakers la plus importante et la plus fiable au monde. Elle s’est élargie pour proposer des vêtements et accessoires de marques émergentes, contemporaines et emblématiques.

Grâce à son positionnement unique entre le marché primaire et celui de la revente, l'entreprise propose des styles à différentes périodes sur ses plateformes numériques et dans ses points de vente, tout en livrant des produits à plus de 40 millions de membres dans 170 pays.

 

A propos du Paris Saint-Germain

Le club de football du Paris Saint-Germain a été créé en 1970 et a célébré ses 50 ans en 2020. Depuis son rachat par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour s’affirmer comme l’une des plus grandes marques mondiales de sport et l’un des meilleurs clubs de football de la planète.

 

Le Club a remporté 27 trophées en l’espace de dix ans à peine et avec 43 titres conquis depuis sa création, il possède le plus beau palmarès du football français. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms, parmi lesquels Ronaldinho, Beckham et Ibrahimovic, et aujourd’hui Messi, Neymar Jr et Mbappé, qui figurent parmi les meilleurs joueurs du monde.

 

Le Club ne cesse de gagner en popularité dans le monde entier. Il est désormais l’un des clubs les plus suivis au monde, sa communauté sur les réseaux sociaux ayant bondi de zéro à plus 150 millions de followers en l’espace de dix ans.

 

Ce Club avant-gardiste présent dans le football masculin, le football féminin, le handball et le judo a ajouté l’eSport à sa panoplie en 2016. Très attaché à renvoyer l’ascenseur à la communauté, le Club a considérablement accru les moyens de sa Fondation, dans l’intention de développer des programmes de grande ampleur auprès des enfants en difficultés.

 


LE PARIS SAINT-GERMAIN ET JORDAN BRAND LANCENT

LEUR PREMIÈRE HOLIDAY COLLECTION !

 

 

 

 

 

 

 

Alors que le maillot home Jordan 2021/2022 du Paris Saint-Germain bat tous les records de popularité, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand poursuivent leur collaboration avec la sortie d’une collection événement pour les fêtes de fin d’année.

 

Noire et verte, la collection explore de nouvelles couleurs alternatives au rouge & bleu parisien. Elle reprend les logos du club et de la marque Jordan Brand et offre de nouvelles silhouettes inattendues pour une édition spéciale « Holiday ».
 


Elle comprend une large gamme de produits et accessoires, fabriqués à partir de coton léger ou de tissu polaire, dont notamment une doudoune, un bomber, un ensemble sweat à capuche et jogging et plusieurs t-shirts.

 

Ces produits sont disponibles dès le 13 décembre 2021 sur psg.fr et Nike.com.

 


PARIS SAINT-GERMAIN X JORDAN BRAND

QUAND LE FOOTBALL RENCONTRE LA MODE
 


@Julien Scussel   Verratti


L
E PARIS SAINT-GERMAIN ET JORDAN BRAND, ASSOCIÉS EN EXCLUSIVITÉ DEPUIS 2018, DÉVOILENT UNE LARGE ET IMPORTANTE COLLECTION LIFESTYLE PRINTEMPS
-ÉTÉ 2021.
DÉVELOPPÉE AUTOUR D'UN 4ÈME MAILLOT VISIONNAIRE INSPIRÉ PAR LA VOIE LACTÉE, CELLE-CI ILLUSTRE LA NOUVELLE DIMENSION DANS LAQUELLE LE CLUB DE
LA CAPITALE ÉVOLUE.
ELLE SYMBOLISE L’AMBITION DU PARIS SAINT-GERMAIN D’INCARNER LE PREMIER CLUB DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION ET SOULIGNE LA VOLONTÉ D'UN CLUB QUI OSE,
AVANT-GARDISTE ET PRÉCURSEUR
 
CETTE NOUVELLE COLLECTION POUR ENFANT, FEMME ET HOMME - DONT UNE AIR JORDAN 1 ZOOM ET UN 4ÈME MAILLOT - EXPRIME LA CRÉATIVITÉ CONSTANTE 
DU PARIS SAINT-GERMAIN ET DE JORDAN.

 




PSG X JORDAN AIR JORDAN 1 ZOOM AIR CMFT PSG 150€


PSG X JORDAN 4E MAILLOT REPLICA 70€


PSG X JORDAN 4E MAILLOT REPLICA 90€

 


PSG X JORDAN M J PSG STMT FLEECE PANT 100€


PSG X JORDAN M J PSG AOP FLEECE PO 110€


PSG X JORDAN M J PSG FLEECE PANT 75€

PSG X JORDAN 4E MAILLOT PRO 140€

 

 

LE PARIS SAINT-GERMAIN CHOISIT THERABODY

EN TANT QUE PARTENAIRE OFFICIEL POUR LA RÉCUPÉRATION

 

Le Paris Saint-Germain a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat ambitieux avec Therabody, société à la pointe de l’innovation mondiale dans les solutions technologiques de bien-être, ouvrant ainsi une nouvelle ère de collaboration dans ce domaine pour les joueurs, les entraîneurs, les préparateurs physiques et les fans. 

 

 

 

Le Paris Saint-Germain a choisi Therabody en tant que partenaire officiel pour la récupération. Cet accord vient officialiser l’engagement des deux marques pour l’amélioration de la santé et des performances des footballeurs professionnels et de la communauté du football dans son ensemble.

Ce partenariat avec Therabody, fer de lance de l’innovation mondiale dans son domaine, souligne la volonté du Paris Saint-Germain de trouver des solutions naturelles et efficaces pour optimiser les protocoles d’entraînement, de prévention des blessures et de récupération. Fortement sollicités par leurs séances quotidiennes et leurs compétitions, les sportifs et footballeurs professionnels ont besoin d’un protocole de soins complet et spécifique afin de rester efficaces sur le terrain et d’éviter les blessures. Issus de recherches approfondies, les produits et solutions de Therabody, comme le Theragun PRO, seront intégrés aux routines d’entraînement et de récupération des joueurs, ce qui les aidera à se régénérer plus rapidement et à évoluer à leur meilleur niveau. Conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chacun, les solutions Therabody sont utilisées par plus de 250 sportifs et clubs professionnels, une communauté qui comprend désormais le Paris Saint-Germain.

« Le Paris Saint-Germain est connu pour être l’un des clubs les plus innovants du monde, que ce soit sur ou en dehors du terrain », a déclaré Dr. Jason Wersland, fondateur et Chief Wellness Officer de Therabody. « Nous sommes honorés qu’ils aient choisi Therabody pour développer des protocoles d’activation et de récupération efficaces avec leur équipe. Nous avons hâte d’aider à propulser les performances sportives des joueurs et de la communauté du Paris Saint-Germain au niveau supérieur.»

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain a déclaré : « Nous nous réjouissons de ce partenariat véritablement collaboratif avec Therabody. Il marque un nouveau jalon dans la tradition de constante innovation du Paris Saint-Germain et reflète le profond attachement du club au bien-être et à la performance de ses sportifs. Cette association nous aidera à accélérer la création d’une culture du bien-être plus globale et plus intégrée au sein du Paris Saint-Germain. »

Dr. Christophe Baudot, Football Chief Doctor au Paris Saint-Germain ajoute : “Les équipes et joueurs du Paris Saint-Germain sont convaincus des vertus du massage par percussion Theragun. Cette collaboration sera bénéfique pour les joueurs grâce à l’intégration des solutions et des produits phares de Therabody qui, de par leur conception scientifique, viendront optimiser et maintenir leur bien-être physique sur le terrain et dans leur quotidien. »

Le partenariat va également se nourrir des programmes de recherche et d’enseignement de Therabody par le biais de la Therabody University, la division enseignement de la société, dirigée par Dr. Jason Wersland, fondateur et Chief Wellness Officer de Therabody. Il pourra aussi s’appuyer sur son réseau de professionnels de la santé et de la préparation physique réputés dans le monde entier. De plus, cet accord donnera l’occasion aux deux équipes d’apprendre l’une de l’autre grâce à des contributions partagées et d’aller plus loin dans l’innovation.

Découvrez ce nouveau partenariat en vidéo

 

À propos de Therabody

Theragun® a été créée en 2008 et officiellement lancée en 2016 par le chiropracteur Jason Wersland, inspiré par une blessure qui avait altéré ses capacités. Fruits de plus d’une dizaine d’années de recherche et de développement, les appareils de massage par percussion Theragun, produits phares de la marque, font appel à une technologie de pointe brevetée qui réduit les tensions musculaires, accélère la récupération et améliore les performances. Theragun est l’appareil de massage par percussion préféré des clubs professionnels, des sportifs professionnels, des célébrités, de préparateurs physiques réputés et du grand public dans plus de 60 pays. En 2020, Theragun a été rebaptisé Therabody™. La société reste fidèle à sa mission, à savoir fournir des solutions de bien-être naturelles en innovant dans le domaine du massage par percussion. La société a ainsi lancé une technologie unique dans son genre, la Smart Percussive Therapy™, couplée à l’application Therabody par une simple connexion Bluetooth®. Elle a également lancé TheraOne, sa propre ligne de baumes au CBD cultivé aux États-Unis et à l’origine biologique certifiée par l’USDA. Pour plus d’informations sur les derniers produits Therabody et pour suivre l’actualité de la société, rendez-vous sur www.Therabody.com et suivez la marque sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter). L’appli Therabody est téléchargeable sur l’Apple App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android).

 

À propos du Paris Saint-Germain

Le club de football du Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Plaçant la ville de Paris au cœur de son organisation, et guidé par la philosophie d’un club unique pour une ville unique, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour s’affirmer comme l’une des plus grandes marques mondiales de sport et l’un des meilleurs clubs de football de la planète depuis son acquisition par QSI en 2011. Depuis, le club a remporté 26 trophées en dix ans et avec 44 titres conquis depuis sa création, il possède le plus beau palmarès du football français. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms, parmi lesquels Ronaldinho, Beckham et Ibrahimovic, et aujourd’hui Neymar et Mbappé, qui figurent tous deux parmi les meilleurs joueurs du monde. Le club ne cesse de gagner en popularité dans le monde entier. Il est désormais l’un des clubs le plus suivis au monde, sa communauté sur les réseaux sociaux ayant bondi de zéro à plus 95 millions de followers en l’espace de dix ans seulement. Il a ouvert des bureaux dans le monde entier, à Doha, Shangaï et Singapour. Ce club avant-gardiste présent dans le football masculin, le football féminin, le handball et le judo a ajouté le esport à sa panoplie en 2016. Très attaché à renvoyer l’ascenseur à la communauté, le club a considérablement accru les moyens de sa Fondation, dans l’intention de développer des programmes efficients et de grande ampleur. Avec L’École Rouge et Bleu, l’un de ses nombreux programmes, le Paris Saint-Germain vient en aide aux jeunes défavorisés.

 

 


 

 

 

 


UNE COLLECTION PURE LIFESTYLE JORDAN & LE PARIS SAINT-
GERMAIN

QUI CÉLÈBRE LA CULTURE FOOTBALL

 


Un an après la précédente qui avait connu un grand succès en France et à l’international, Jordan et le Paris Saint-Germain présentent aujourd’hui leur nouvelle collaboration. Une collection inédite – la quatrième –, qui traduit la culture lifestyle du football parisien. Elle se définit par une gamme complète de vêtements pour tous, riche d’une centaine de références, dont des hoodies, une veste universitaire et le troisième kit 2020-21 du Paris Saint-Germain.

Les couleurs que cette collection de la marque Jordan et du Paris Saint-Germain met en valeur sont le bordeaux, le blanc et le noir, ou encore l’or. Une alliance de couleurs chaudes et intemporelles ayant fait ses preuves depuis les années 90’, des parquets de basketball aux terrains de football, des podiums de New-York, Londres, Milan ou encore Paris.


Le nouveau design de cette collection puise aux archives de Jordan Brand en s’inspirant de la couleur historique de la mythique Air Jordan VII inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992. Il signait d’un accent distinctif la Air Jordan VII "Bordeaux" de 1992 et a été sans cesse utilisé depuis.

Le kit qui succède aux deux premiers maillots home and away hommages historiques au maillot original du club, met en valeur cette couleur avec des accents blancs et noirs sur les épaules et les manches. Le maillot comporte également des touches d'or sur le logo, clin d’œil au 50e anniversaire du club, et des rayures.

Une Air Jordan IV, une Jordan Zoom 92 et une Jordan Air Zoom complètent l'offre de vêtements.

La Air Jordan IV, le troisième kit et la veste universitaire sont tous disponibles dès maintenant pour les membres Nike et sur le site psg.fr. La collection complète sera disponible le 10 octobre sur nike.com et psg.fr.

 


 


Le Paris Saint-Germain et la marque Jordan lancent
leur première collection 100 % féminine

Cette nouvelle capsule est la première entièrement féminine développée par la marque Jordan dans le cadre d'une collaboration. 
 

 

Paris, le 26 février 2020 – Après avoir annoncé le lancement de la dernière collection issue de leur collaboration innovante et inédite dans le monde du sport, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand vont plus loin avec une nouvelle capsule, entièrement féminine. 
 


Cette première collection 100% féminine issue de la collaboration pleine de succès entre les marques Paris Saint-Germain et Jordan Brand, s’inspire du drapeau français, agrémenté de l’iconique logo Jumpman. Elle comporte notamment une robe, une veste et un hoodie. D'autres nouvelles pièces complètent ce lancement inédit. 
 


La collection complète est disponible dès maintenant aux Galeries Lafayette Champs-Elysées,
store.psg.fr, nike.com

Cette collection avec le PSG accompagne le lancement de la marque Jordan dans le streetwear féminin. La toute première collection féminine a été présentée le 6 février 2020 à New York.

 

 

Paris Saint-Germain capsule collection

Replay dessine une capsule exclusive pour le Paris Saint- Germain
en tant que partenaire Denim officiel de l’équipe.


Jean Matteo Sinigaglia  Jr Neymar


Fashion Box, le groupe qui commercialise la marque Replay, a signé un accord avec la prestigieuse équipe
de football du Paris Saint-Germain en octobre dernier pour devenir le partenaire Denim officiel pour les
4 saisons à venir.

De ce partenariat est né un important projet : Replay et le Paris Saint -Germain ont travaillé ensemble pour
développer une collection exclusive qui combine
le style premium de la Marque avec l'âme sophistiqué du Club.
La capsule, composée de 11 pièces, propose un look unique et fonctionnel avec une attention particulière aux détails. Les vêtements portent les couleurs officielles de l'équipe avec des logos et des badges dédiés, comme un fil rouge à travers la collection.

Les pantalons 100% denim Replay sont proposés dans deux versions. Un jean stretch “smoky blue” aux allures sport avec une taille élastique et un petit revers pour une coupe décontractée au look casual. Il se distingue par son impression 3D du logo officiel du PSG, un porte-clés aux couleurs officielles du PSG et le logo imprimé à l'intérieur.

Le modèle à cinq poches qui appartient à la ligne Hyperflex Bio, est composé de coton biologique et de polyester recyclé, réalisé avec des méthodes respectueuses de l'environnement donnant vie à trois types lavages : lavage foncé, moyen foncé et moyen brillant. Ce jean a une coupe slim très confortable et dispose d'un porte-clés aux couleurs de l'équipe, du logo imprimé à l'intérieur et d'un patch logo ton sur ton.

La collection comprend également 3 chemises en denim au style Replay : deux chemises en denim indigo en coton-lin, une teinte très claire ainsi qu’une teinte moyenne, et une indigo à rinçage bleu en 100% coton, toutes avec une coupe droite, des boutons bleus ton sur ton, des poches à deux boutons, une impression 3D contrastante sur la poche poitrine, des rivets bleus avec logo sur le côté et une bande au dos aux couleurs de l'équipe.

La collection comprend quatre vestes en denim incontournables. Trois vestes en jean authentiques, avec une coupe rider droite, des poches plaquées et une attitude urbaine inspirée des années 1980.

Ils sont présentés dans 3 tons d’indigo vifs : un ton de rinçage foncé avec résine 3D, et les deux autres avec des nuances d'indigo bleu extrêmement lumineuses. Ils présentent des boutons ton sur ton, un rivet bleu avec logo et une bande aux couleurs de l'équipe à l'arrière du col.

La pièce emblématique, le « Denim trenchcoat » est un jean stretch mat « smoky blue » avec le logo imprimé en 3D devant, une impression 3D contrastante, un rivet bleu avec logo et un ruban avec les couleurs de l’équipe a l’arrière du col.

La collection a été dévoilée en avant-première dans le cadre extraordinaire du stade Parc des Princes, le 16 janvier, en présence Neymar Jr et de célébrités internationales, telles que, Joan Small, Lorena Rae, Shanina Shaik, Baptiste Giabiconi et Chiara Biasi , d'influenceurs et de la presse.
 


Lorena Rae


Jean Baptiste Giabiconi et Lea Elui


Shanina Shaik

La collection capsule du Paris Saint-Germain sera en vente dans les points de vente au détail, dans des points de vente wholesale sélectionnés, en ligne sur replajeans.com et sur le réseau de vente du PSG.

Crédits photos : @thomascazeaux ; @instatemple ; @josephdegbadjo

 

Fashion Box S.p.A

Fondée en 1981, Fashion Box S.p.A. est un leader mondial de l'industrie du denim. Le groupe italien, basé à Asolo, Trévise (Italie), crée, promeut et distribue des vêtements, accessoires et chaussures casual pour hommes, femmes et enfants avec les marques REPLAY, REPLAY et SONS et WE ARE REPLAY. Actuellement, Fashion Box est présent sur tous les marchés européens, ainsi qu'au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique latine et en Afrique, couvrant un total de plus de 50 pays. Le réseau de distribution comprend 4 000 points de vente, 105 magasins mono-marque et un total de 125 corners dans les magasins. Les exportations représentent 85 % du chiffre d'affaires.

 

Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique. Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 22 trophées en seulement huit ans, pour atteindre un total de 40 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France.

 

Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc.

La popularité du Club à l’international ne cesse de croître. Il est maintenant l'un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 73 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement huit ans. En 2018, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New-York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international. 

Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016.

S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.

 

 

Le Paris Saint-Germain
dévoile son fameux pull de Noël !

Le pull de Noël Paris Saint-Germain est disponible dans le réseau des boutiques du club ainsi
que sur
 psg.fr au prix de 60€.  


 

Le pull de Noël Paris Saint-Germain est disponible dans le réseau des boutiques du club ainsi que sur psg.fr au prix de 60€. 

Comme chaque année, le pull de Noël est l’élément incontournable à porter pendant le réveillon. Coloré et créatif, celui-ci attise souvent la curiosité.

Cette saison, le Paris Saint-Germain propose un pull à imprimé bleu, blanc et rouge, réalisé en 100% acrylique, sur lequel on retrouve le père Noël en fervent supporter du club. 

Sa particularité ? La visière en relief de sa casquette. 

De quoi marquer les esprits autour du sapin, tout en restant aux couleurs de son club de cœur !

 

 

 

HUGO BOSS, habilleur officiel du PARIS SAINT-GERMAIN depuis 2014,
reconduit sa collection BOSS x PARIS SAINT-GERMAIN

 

HUGO BOSS signe une collection capsule avec le PARIS SAINT-GERMAIN. Fruit de la collaboration entre les deux marques, cette collection reprend les codes emblématiques du club avec l’élégance chic et minimaliste de la ligne BOSS. Elle est composée de 3 produits avec en nouveauté un pull en laine vierge avec le logo emblématique du Paris Saint-Germain, une écharpe supporter en laine griffée BOSS et une cravate en soie aux couleurs du club. Avec cette seconde collection, HUGO BOSS poursuit son engagement de longue date avec le monde du sport et le Paris Saint-Germain. Une collection qui permettra aux supporters du club d’afficher leurs couleurs au quotidien, au stade comme à l’extérieur et de porter haut les valeurs d’élégance et d’excellence incarnées par les deux marques.

Informations collection BOSS x PARIS SAINT-GERMAIN
Pull col rond en laine logo : 200 €
Echarpe supporter : 139 €
Cravate en soie : 120 €

Points de vente :
- BOSS Store – 115, avenue des Champs Elysées, 75008 PARIS -
Dans une sélection de points de ventes BOSS
- https://hugoboss.com
- MEGASTORE PARIS SAINT-GERMAIN - Rue Claude Farrère, 75016 PARIS
- https://store.psg.fr

 

 

 

 Le Paris Saint-Germain et CINABRE 
s'associent pour une collection exclusive de deux foulards.

 

La collection PSG x CINABRE incarne l'ambition portée par le mythique club parisien : celle d'une marque mondiale dont les valeurs dépassent largement les limites des stades. 

Avec des clins d'oeil aux symboles du club et à la science-fiction - thème récurrent chez CINABRE -
la collaboration mêle élégance et traits d'humour. Une combinaison qui avait déjà fait le succès de la Collection "Carton rouge" que nous avions imaginé lors de la dernière Coupe du Monde de football. 

- Le foulard "90's" réinterpréte de manière graphique les symboles du Paris Saint-Germain comme le Parc des Princes et la Tour Eiffel et reprend les couleurs du club des années 90. En très grand format (240 x 54 cm), ce foulard est tissé en France, dans le Cantal, avec une laine mérinos ultra-douce.

- Le foulard "UFO" transforme le Parc des Princes en soucoupe volante fluorescente. Le foulard est un carré grand format en cachemire modal très doux de 140 x 140 cm imprimé en Italie et confectionné en France dans la région des Monts du Lyonnais.
 

Foulard 90's
Prix : 145 €
Taille : 240 x 54 cm
Composition : 85% laine mérinos, 15% coton

Foulard UFO Parc des Princes
Prix : 185 €
Taille : 140 x 140 cm
Composition : 90% modal, 10% cachemire
Les 2 foulards sont disponibles dans la boutique CINABRE à Paris et dans une sélection de concept stores en France et à l'étranger (boutiques PSG, concept store de l'Hôtel Ritz Paris, L'Exception, The Webster, Smets).  

 À PROPOS DU PSG

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s'est transformé pour devenir l'un des meilleurs clubs de football et l'une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique. Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 22 trophées en seulement 8 ans, pour atteindre un total de 40 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France. 

Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc.

La popularité du Club à l’international ne cesse de croître. Il est maintenant l'un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 73 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement huit ans. L’année dernière, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New-York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international. 

Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016.

S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.

À PROPOS DE CINABRE

Créée en 2011, Cinabre est une marque d’accessoires de luxe pour homme qui a renouvelé la cravate et le noeud papillon en modernisant ces accessoires souvent négligés et standardisés. Elle propose également des boutonnières, des foulards et une collection de maroquinerie.

Chaque accessoire est fait à la main en France : Cinabre a son propre atelier de noeuds, cravates et maroquinerie dans le Loir-et-Cher à Fontaine-Raoul.

Distribuée dans plus de 16 pays, la marque s’est installée principalement sur les marchés du luxe américain et japonais, ainsi que dans les boutiques françaises les plus réputées comme Le Bon Marché ou Le Ritz. Cinabre possède sa propre boutique au 20 rue d’Hauteville à Paris. Plusieurs personnalités ont été séduites par la qualité et l’originalité des pièces, dont l'actuel Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron.

 

 





LE PARIS SAINT-GERMAIN ET NIKE REUNISSENT LES SUPPORTERS PARISIENS DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS AVEC UN TROISIÈME KIT ICONIQUE

 

 

 

Le Paris Saint-Germain et Nike célèbrent 30 ans de partenariat avec la sortie du troisième kit 2019-2020 du club – apportant une touche moderne sur le tout premier kit qu'ils ont produit ensemble.

 

Tous les modèles du Paris Saint-Germain pour 2019-20 font référence à cette étape importante, mais le troisième kit en sera le paroxysme en étant porté pour la première fois durant leur match à domicile contre le RC Strasbourg ce samedi 14 Septembre.

 

 

 

Le modèle est issu directement du kit classique conçu en 1989 - un maillot blanc surmonté d'un pli sur le col, boutonné et décoré par une bande verticale rouge vif et bleu qui parcourt la longueur du maillot.

  

En plus de l'esthétique globale, le kit possède de nombreuses autres touches rétro qui ramèneront les supporters dans le temps, au commencement de l'une des collaborations les plus anciennes du football mondial.

 

Tout comme son prédécesseur des années 89-90, le maillot arbore le logo Nike « Futura » avec un motif jacquard en relief. Pour 2019-20, cela prendra plutôt la forme de bandes diagonales avec le mot «Paris» subtilement incorporé dans la conception.

 

Le col est attaché par deux boutons nacrés spéciaux sur lesquels est inscrit un autre hommage à la relation du Paris Saint-Germain avec Nike. Dans le même temps, l’écusson du club est placé au-dessus de la bande verticale colorée et se dresse fièrement grâce à une brodure en relief. Un petit détail Tricolore sur l'ourlet de chaque manche y ajoute une dose de fierté nationale.

 

Le maillot est complété par des shorts blancs et des chaussettes de la même couleur, cependant, les chaussettes sont agrémentées par des cerceaux rouges et bleus, du genou à la cheville. Les shorts et les chaussettes arborent également le logo Nike vintage.

 

« Les archives de maillots du Paris Saint-Germain sont comme un trésor pour les fans de football », explique Pete Hoppins, directeur du design Senior Nike Football Apparel. « Ainsi, la chance de ramener un grand classique et de laisser notre empreinte dessus, a été une occasion particulièrement excitante. Une fois que nous avons vu à quel point le motif jacquard et le logo rétro rendaient bien, cela a en fait alimenté notre décision d'utiliser ces thèmes tout au long de notre troisième gamme de kits 2019-20.

 

Le troisième kit 2019-2020 du Paris Saint-Germain est disponible dès maintenant.

 

Le Paris Saint-Germain signe un accord de partenariat régional en Asie avec BULK HOMME


Le Paris Saint-Germain poursuit sa conquête du territoire asiatique et s’associe avec BULK HOMME, célèbre marque de cosmétique masculine au Japon. Lors d’une conférence de presse à Tokyo, le Club a officilalisé ce mercredi 19 juin un partenariat ambitieux avec la marque japonaise qui débutera au 1er juillet et couvrira 2 saisons. 


Nous sommes très heureux d’accueillir BULK HOMME dans la grande famille Paris Saint-Germain. Nous partageons une même ambition de développement dans la région et un attachement fort aux vertus du sport.

Sébastien Wasels Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique

Selon les termes de l’accord, BULK HOMME aura la possibilité d’associer son image à celle du Club parisien et de ses stars dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie. La marque de cosmétique pourra compter sur les solutions innovantes proposées par le Paris Saint-Germain à ses partenaires, comme la technologie Digital Overlay mise en place au Parc des Princes, grâce à laquelle la marque apparaîtra dans toute l’Asie sur les panneaux leds de bord de terrain lors des diffusions des matches de Ligue 1.

Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir BULK HOMME dans la grande famille Paris Saint-Germain. Nous partageons une même ambition de développement dans la région et un attachement fort aux vertus du sport. 

 Aujourd’hui, l’Asie représente plus d’un quart de tous nos fans. Ce partenariat demontre l’attractivité grandissante du club sur le continent et s’integre parfaitement dans la strategie ambitieuse du Paris Saint-Germain au Japon avec, entre autres, l’ouverture réussie de notre boutique à Tokyo, une première pour un Club européen, ainsi que le lancement de notre site web en Japonais.

 Depuis le lancement de son bureau asiatique l’an passé, le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus dynamiques dans la region. D’autres projets d’envergure sont en cours dont certains seront annoncés lors de la prochaine tournée du club en Chine cet été. »

Takuya Noguchi, Directeur général de BULK HOMME se réjouit : « S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années. Nous sommes impatients de mettre en œuvre ce partenariat et d’animer nos valeurs communes en matière de santé et de solidarité ».

 Le Paris Saint-Germain est en passe de devenir une marque incontournable à l’internationale et notamment en Asie. Les matches de Ligue 1 du Paris Saint-Germain sont diffusés en moyenne dans 54 territoires à travers le monde pour une audience moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs par match. Grâce aux nouveaux droits négociés par la LFP, notamment en Chine avec CCTV (396 millions de foyers touchés), les audiences du Club vont continuer d'augmenter significativement dans les prochains mois.

À propos de BULK HOMME :
BULK HOMME est une marque de soins pour hommes offrant les essentiels des soins pour hommes ainsi que de nouvelles valeurs lifestyles à l’international. Lancé en avril 2013, son objectif annoncé est de devenir la marque leader des soins pour hommes. Elle a notamment gagné le prix Cosmoprof pour son shampoing pour homme en mars 2019.

 



Le Paris Saint Germain

célèbre le football féminin avec Nike

 

 


Le Paris Saint-Germain accompagne Nike qui revisite le maillot de football avec les créatrices Yoan Aha, Christelle Kocher, Erin Magee et Marine Serre.

 


Courtesy of Nike

 

Le 4 mai dernier lors du match Paris Saint-Germain, l’enceinte du Parc des Princes a servi de décor pour le shooting photo de la pièce imaginée pour Nike par Marine Serre (couronnée du prix LVMH en 2017).  La créatrice française a imaginé un long maillot vert fluo au col immaculé, hommage à la tenue de certains gardiens de but, à porter au dessus d’une de ses pièces signature. La tenue est porté avec fierté et féminité par la mannequin-activiste Adwoa Aboah au milieu des supporters parisiens. 

 

Paris, plus que jamais, est la Capitale de la mode !

 


Courtesy of Nike

 


ALL et le Paris Saint Germain dévoilent les détails de leur ambitieux partenariat


Au-delà d’une visibilité mondiale exceptionnelle, les deux marques s’ouvrent l’accès
à un gigantesque réseau global et font la promesse d’expériences
toujours plus innovantes

 

Nasser Al-Khelaïfi, Président-Directeur général du Paris Saint-Germain et Sébastien Bazin, Président-Directeur général du Groupe Accor ont présenté aujourd’hui, au Parc des Princes, à Paris, les détails de leur ambitieux partenariat. Cet accord d’une durée de 3 ans, renouvelable, fait de ALL, le nouveau programme de fidélité d’Accor, le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du Club à compter de la saison 2019-2020.

Nasser Al-Khelaïfi s’est félicité de cet accord exceptionnel : « C’est un jour historique pour le Club. Je suis très heureux d’accueillir ALL dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Avec ALL, nous allons créer la plus importante expérience lifestyle et l’apporter à un réseau immense avec les 265 millions de clients Accor dans 100 pays et les 395 millions de fans qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux. Et vous verrez, nous ne manquons pas d’idées. ».

Sébastien Bazin a ajouté : « S’associer au Paris Saint-Germain est une opportunité formidable. Pour nous, le Club est l’une des 3 meilleures marques dans le monde du football. Avec le Club c’est une conception moderne et française de l’art de vivre que nous allons promouvoir dans le monde entier et pour longtemps. Il était naturel d’associer des marques réunies par les valeurs partagées du voyage, de l’échange et du rapprochement entre les hommes. »

À travers ce partenariat qui commence dès le 1er mars, les deux marques françaises au rayonnement mondial partageront leurs savoir-faire exceptionnels en matière d’hospitalité et d’Entertainment pour créer des expériences uniques et innovantes. Les deux présidents ont dévoilé quelques-unes des surprises qui attendent supporters du Club et membres du programme ALL, parmi lesquelles offres exclusives aux côtés des joueurs et ambassadeurs du Paris Saint-Germain ainsi que des contenus digitaux créatifs.

Enfin, l'expérience ALL s’inscrira durablement dans l’enceinte même du Parc des Princes en prenant dès la saison prochaine, le naming du fameux Skybar, l’espace premium du stade parisien.

 

À PROPOS DE ACCOR

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui offre des expériences uniques et inégalées dans près de 4 800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays. Depuis plus de 50 ans, le groupe propose tout son savoir-faire hôtelier à travers une collection incomparable qui s’étend de l’enseigne de luxe à l’enseigne économique.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouvelles manières de vivre, de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être et coworking au sein de ses différentes marques. Afin de dynamiser les performances commerciales du groupe, la gamme d’accélérateurs métiers de Accor permet par ailleurs d’accompagner la distribution et l’exploitation des établissements et de développer les expériences proposées aux clients. Ces derniers ont également accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants au monde.

Accor est pleinement engagé dans le développement durable, tant envers la planète qu’auprès des communautés locales. Le programme Planet 21 – Acting Here s’emploie ainsi à agir pour une « hospitalité positive », tandis que le fonds de dotation Accor Solidarity s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi en leur proposant des formations professionnelles.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

 

À PROPOS DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique.
Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 20 trophées en seulement sept ans, pour atteindre un total de 38 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France.
Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc.
La popularité du Club à l’international ne cesse de croître. Il est maintenant l'un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 65 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement sept ans. L’année dernière, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New-York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international.
Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016.
S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.

 


 



 


LE PARIS SAINT-GERMAIN ET LA MARQUE JORDAN FONT ÉQUIPE COMMUNE – UNE PREMIERE DANS LE FOOTBALL


Aujourd’hui marque une nouvelle ère dans l’alliance du football et du style.

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain, le club de football à la croissance la plus rapide du monde, annonce un partenariat inédit avec l’emblématique marque Jordan.


Aujourd’hui, pour la première fois dans l’histoire du football, deux grandes marques de sport créatrices de tendances ont créé une collection exclusive comprenant plus de 90 produits dans les gammes performance, entraînement et lifestyle. Cette saison, le célèbre « Jumpman » fera ses débuts en Ligue des Champions en apparaissant sur les maillots européens domicile et extérieur du Paris Saint-Germain.

Ensemble, le Paris Saint-Germain et la marque Jordan œuvrent en coulisse depuis plus d’un an pour créer une nouvelle collection football. Cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de chacun, athlètes d’exception, personnalités les plus influentes de la culture contemporaine et, bien sûr, les supporters du monde entier.

Nasser Al-Khelaïfi, Président et Directeur Général du Paris Saint-Germain, a déclaré : « La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style. »  

Michael Jordan a ajouté : « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain. »

En découvrant la collection, Neymar Jr. a déclaré : « Pour moi, la marque Jordan est synonyme de spectaculaire, de magique et d’irrévérence. Elle est parfaite pour Paris et la Ligue des Champions. Porter le nom de Jordan est une responsabilité immense et nous sommes impatients de réussir une excellente saison. Paris comme Jordan sont des champions, je souhaite que cette collaboration nous aide à remporter de nombreux titres. »

Un nouveau chapitre de la grande histoire Paris SG x Nike

Tandis que Nike demeure l’équipementier officiel du Paris Saint-Germain sur la durée, cet accord innovant avec la marque Jordan renforce l’image du club, icone du sport à l’avant-garde du style et prescripteur de tendances au sein de l’univers du football.

Ce partenariat permettra également de renforcer la visibilité du club dans le monde entier, notamment en Asie et en Amérique du Nord, confirmant la place du Paris Saint-Germain aux premiers rangs des franchises de sport en matière de ventes de produits dérivés.

Une collection unique

D’ici à la fin de la saison 2018-2019, la collection comprendra une gamme de plus de 90 articles dédiés à la performance, à l’entraînement et au lifestyle. C’est la première fois qu’un club de football lance une collection aussi complète et innovante. Une sélection pointue de 100 personnalités issues du monde du divertissement et de la mode a d’ores et déjà reçu une boîte exclusive contenant des échantillons de la collection.

Un réseau de distribution international inégalé

Les supporters pourront se procurer cette collection très attendue à travers un système de précommande ouvert à tous dès le 13 septembre sur la boutique en ligne store.psg.fr/Jordan.

A partir du 14 septembre, au-delà de la boutique en ligne, la collection sera également disponible dans les magasins du Paris Saint-Germain, et notamment dans la toute nouvelle boutique ouverte avec Edifice à Tokyo, ainsi que dans le réseau Nike / Jordan.

Cette extension des points de vente s’inscrit dans la stratégie du Paris Saint-Germain de développer un réseau de distribution à travers des magasins premium installés dans le monde entier.









RETAIL 3D et le PSG


 

Elles, du foot et pas de hors-jeu..,

 

Et de 10 ! L'agence Retail 3d vient de remettre les clefs de la toute nouvelle

Boutique Officielle Paris Saint-Germain, dans le centre commercial Rosny II. La 10ème en région parisienne, après avoir créé le concept puis conçu et réalisé celles des Galeries Lafayette Haussmann, de l'aéroport Charles de Gaulle, de Bercy Village et les espaces officiels Paris Saint-Germain au sein des magasins Go Sport du Forum des Halles, des Quatre Temps, de la Place de la République, etc.

La date choisie pour cette ouverture, le 12 mai 2018, coïncide avec le lancement du nouveau maillot du club.
 


Façade de la nouvelle boutique PSG du centre commercial Rosny II


Point de départ de l'histoire du Paris Saint-Germain pour l'élaboration de son concept retail. Paris, ville spectaculaire, de l'excellence, de l'esthétisme, de l'élégance, de l'art, qualificatifs communs avec l'ADN du Club.

L'univers d'inspiration parisienne, puisé dans les appartements haussmanniens comme le parquet « point de Hongrie », vient se heurter à l'ambiance très urbaine: utilisation du béton pour le mobilier, poutrelles apparentes en métal riveté en référence à l'architecture du métro aérien parisien. Sans oublier la part belle laissée aux icônes du Club, avec la présence des joueurs emblématiques en grand format traitée à la manière d'un artiste street art. Et surtout le coeur du concept, la « Colonne Morris » revisitée dans sa version 2.0. Elément iconique parisien de ce concept situé au centre de l'espace, lieu d'expériences et de connexions avec les supporters, le club et son histoire.

Ne reste plus qu'à Paris et au Paris Saint-Germain de rêver plus grand !

Parallèlement, l'agence Retail 3d accompagne le Paris Saint-Germain dans ses projets retail à l'international et a notamment signé le design du premier PSG Park, complexe de football amateur lifestyle, véritable concept de "Retailtainment connecté" qui a ouvert ses portes en Avril 2018 au cœur de Shangaï.


L'intérieur de la boutique aménagé pour la mise en avant du nouveau maillot du club

 


 


De l'espace pour ce lieu de vie du PSG Park Shanghai


Terrain de football indoor aux couleurs du club, au PSG Park Shanghai

 

 

 

LE PARIS SAINT-GERMAIN OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE SOUS LICENCE À BERCY VILLAGE

Le Paris Saint-Germain a inauguré  une nouvelle boutique officielle au coeur de la capitale.Elle est la première sous licence en France et la première dans l’est parisien.

Aménagée au sein d’un ancien chai, classé monument historique, à Bercy Village, la boutique s’étend sur une surface de 90 m2. Les supporters du club parisien pourront y retrouver les références essentielles à toute boutique officielle du Club et l’ensemble des services tels que la personnalisation des maillots.

Avec ce nouveau point de vente, le Paris Saint-Germain renforce son maillage territorial dans une logique de segmentation des réseaux de diffusion. A l’avenir, le Club parisien ambitionne d’ouvrir sous licence d’autres boutiques dans les zones non-couvertes à l’heure actuelle en Ile-de-France, en France et à l’international, à l’image du développement de son programme de Paris Saint-Germain Academy.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque, a déclaré : « Le Paris Saint-Germain n’a pas vocation à développer un réseau de boutiques en propre. Pour continuer à développer nos ventes et accroître la visibilité de la marque, nous avons décidé de nous associer à des experts du Retail.8100 Saint-Germain-en-Laye

Portée par le projet du Club, la marque Paris Saint-Germain et les produits dérivés que nous créons avec nos partenaires séduisent un public toujours plus large. Cette montée en puissance permet d’envisager une rentabilité à court terme pour tout investisseur dans le domaine du retail. »

En plus d’être présent dans la grande distribution, Le Paris Saint-Germain dispose désormais en France de trois boutiques en propre, Champs Elysées, Mégastore au Parc des Princes et Galeries Lafayette, de 5 espaces officiels Go Sport (La Défense, Orgeval, Belle-Epine, République, Les Halles), d’un shop-in-shop à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et de sa première boutique sous licence à Bercy Village.

Adresse : Boutique officielle du Paris Saint-Germain, Bercy Village, 60 rue Cours Saint-Emilion, 75 012 Paris.