LaSeine&Moi
de magnifiques fausses fourrures

 

Créée par Lydia Bahia, une parisienne passionnée par la mode, LaSeine&Moi propose une nouvelle alternative à toutes les fashionistas : De magnifiques fausses fourrures.
Elégantes, confortables et aussi chaudes que la vraie fourrure, ses créations chics et colorées, sont fabriquées à Paris et 100% vegan.
 


Lydia Bahia a voulu créer une collection respectueuse de l’environnement et notre planète.
Elle contrôle toute sa production et chaque pièce est réalisée à la main dans son atelier parisien.
Une créatrice Passionnée
Depuis son plus jeune âge, Lydia Bahia scrute les tendances et travaille sur le vestiaire féminin. C’est pendant ses études de journalisme qu’elle s’essaie à la création en habillant sa sœur comédienne. Après plusieurs séjours à New-York, lui vient l’idée d’une collection de fausses fourrures. Pour offrir de la chaleur sous la pluie, la brume ou la neige mais surtout beaucoup de douceur et de style. De retour à Paris, elle recherche les meilleurs façonniers et imagine une collection à son image : féminine, chic et branchée.
Inspirations
 


Lydia Bahia a réinterprété tout le romantisme et l’élégance de Paris pour élaborer sa collection. En véritable parisienne elle appelle sa marque: LaSeine&Moi. Avec de l’originalité et du caractère, Lydia a la volonté de proposer des produits uniques.
Ses nombreux voyages hivernaux à Londres et New-York, lui ont donné envie de porter des vestes légères dans lesquelles on est bien au chaud, comme dans un cocon et qu’on n’a plus envie de quitter.
Avec LaSeine&Moi, la fausse fourrure n’a jamais été aussi vraie !