modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être


 

smart dévoile la nouvelle la nouvelle smart #3, le tout premier SUV coupé de la marque ! lors de sa première mondiale

l• La smart #3, le tout premier SUV coupé de smart, sera officiellement présentée à Shanghai.
• Partageant la même philosophie en termes de design que la smart #1, l’équipe de design de
  Mercedes-Benz a créé une interprétation encore plus sportive et premium.
• La silhouette extérieure de la toute nouvelle smart #3 montre une carrosserie dynamique et élégante.
  L’intérieur offre, quant à lui, une expérience sportive, futuriste et premium.

smart présente officiellement la smart #3, son tout premier SUV coupé lors de l’évènement l’Auto Shanghai 2023. Créée par l’équipe de design Mercedes-Benz, la nouvelle smart #3 combine une allure encore plus sportive et conserve une connectivité de pointe, élément majeur de smart nouvelle génération.

Avec le lancement de la smart #3, smart reste fidèle à son objectif d’explorer les meilleures solutions pour la mobilité urbaine de demain.

Dirk Adelmann, CEO de smart Europe :

« Nous sommes très fiers de présenter officiellement la nouvelle smart #3, notre tout premier SUV coupé. smart nouvelle génération s’engage à offrir des expériences uniques et confirme son positionnement 100% électrique.

Notre objectif a toujours été de répondre aux besoins multiples en termes de mobilité et qui sont en constante évolution. smart continuera d'élargir sa gamme de produits afin d'offrir des véhicules qui correspondent à différents styles de vie et plairont à des cibles différentes. »

Un intérieur et extérieur premium

Le design de la smart #3 se définit par des lignes rondes et des courbes athlétiques, visant à améliorer son aérodynamisme. La carrosserie est accentuée par de nombreux détails. A l’avant, les projecteurs à LED sont associés au « nez de requin » et à une large calandre. Sures côtés, le toit bicolore proéminent rencontre une ligne continue qui relie le montant A au montant C, créant une silhouette élégante et sportive. A l’arrière le becquet, le montant C et le passage de roues alliés au pare-chocs, créent une courbure moderne, tandis que les feux arrières aux éléments pixelisés renforcent le sentiment premium.

A l’intérieur, l’habitacle rappelle l’allure sportive à travers des courbures circulaires évoquant les entrées d'air des turbines et intégrant des éléments volumineux dans une architecture élégante. Le tableau de bord sculpté se fond harmonieusement dans une console haute, qui abrite un écran central surélevé de 12,8 pouces et un écran d'ordinateur.

La lumière naturelle que le toit panoramique laisse passer combinée à l’éclairage ambiant d’intérieur, mettent en valeur l’habitacle spacieux. L’empattement allongé de la smart #3 rend également l’intérieur visiblement plus grand, tandis que les appuie-têtes intégrés offrent un confort de conduite et un look intérieur encore plus sportif. Le système audio Beats 13 HP complète l'expérience avant-gardiste de l'habitacle de la smart #3.

En outre, la smart #3 sera proposée dans de nouvelles couleurs uniques, notamment un Orange Photon Métallisé et un Bleu Electrique Matte à l'extérieur, ainsi qu'une nouvelle variante d'intérieur Marron Vibrant.

La smart #3 sera officiellement présentée en Europe à l’IAA en septembre 2023, avant son lancement prévu dans les marchés européens début 2024. De plus amples informations sur la nouvelle smart #3 destinée au marché européen seront communiquées ultérieurement.

À propos de smart :

smart Europe GmbH a été fondée en juin 2020 en tant que filiale en propriété exclusive de smart Automobile Co., Ltd. basée à Leinfelden-Echterdingen, près de Stuttgart. L’équipe internationale de smart Europe est responsable de toutes les activités de vente, de marketing et d’après-vente de la prochaine génération de véhicules smart, des produits et des services de la marque sur le marché européen. Avec Dirk Adelmann comme CEO et Martin Günther comme CFO, l’entreprise développe tout son potentiel en Europe avec un modèle commercial efficace et orienté client. smart Automobile Co., Ltd. a été créée en tant que joint-venture internationale entre Mercedes-Benz AG et Geely Automobile Co., Ltd. smart se positionne comme l’un des principaux fournisseurs de véhicules électriques intelligents dans le segment haut de gamme.

 

smart unveils the all-new #3: The iconic brand’s first ever sports utility coupé celebrates world premiere


• smart’s first-ever sports utility coupé, the smart #3* , celebrates its official world premiere in Shanghai. • Sharing the same design philosophy as the smart #1, the Mercedes-Benz global design team have
  charged the all-new smart #3 with a premium and sporty look - both inside and out.
• The exterior silhouette of the all-new smart #3 creates a vibrant and elegant body, while the spacious
   interior architecture offers a futuristic and premium yet sporty experience.

 smart has officially launched its first-ever sports utility coupé, the smart #3, at an exclusive brand event during the Auto Shanghai. The design of the smart #3 represents an even sportier interpretation of the design philosophy created exclusively by Mercedes-Benz global design team while keeping state-of-the-art connectivity as the guiding principle. With the launch of the smart #3, smart remains true to its original pioneering vision of exploring the best solutions for future urban mobility.

Dirk Adelmann, CEO smart Europe:
“We are proud to finally present our first ever sports utility coupé, the all-new smart #3 to the world. As an all-electric pioneer smart is committed to uncompromising quality of experience and interactions. Our goal has always been to address the multifaceted and changing needs for mobility. Therefore, smart will keep on expanding its product family to offer a variety of cars that optimally suit different customer groups and lifestyles.”

Premium design inside and out
The design of the smart #3 is defined by seamless, smooth lines and athletic curves, aimed at enhancing its aerodynamic performance. The body is further accentuated with numerous detailing. At the front, slimmed down CyberSparks LED headlights are paired with a distinctive “shark nose” and A-shape wide grill. On the sides, the prominent two-tone roof meets with the signature line that resembles a tensed bow, creating a smooth, elegant sporty fastback silhouette. The spoiler, C-pillar and the rear fender combined with the bumper create a modern curvature and taillights with pixelated elements support the premium feeling.

In the interior, the cockpit takes up the sporty energy with circular shapes evocative of turbine intakes, embedding voluminous elements throughout a calm and stylish architecture. The sculpted dashboard flows seamlessly into a high console, housing the central cockpit, a 12.8-inch elevated central screen.

The combination of natural light from the halo roof and artificial illumination from multicoloured ambient lighting further enhances the airy interior atmosphere. Thanks to a longer wheelbase the smart #3 offers an even more spacious interior. Integrated headrests additionally increase the driving comfort and underline the sporty interior design concept. Meanwhile, the infotainment system, equipped with a 13-speaker Beats® Soundsystem, complements the avant-garde smart #3 cabin experience.

Furthermore, the smart #3 will come in new and exciting colours, including a vibrant Photon Orange Metallic and a futuristic Electric Blue Matte exterior as well as a new Vibrant Brown interior variant.

The smart #3 will be presented to the European audience at IAA in September 2023, before launching in the respective European markets early next year. Further details on the new smart #3 for the European market will be released at a later stage.

 About smart:
smart Europe GmbH was founded in June 2020 as a wholly owned subsidiary of smart Automobile Co., Ltd. Based in Leinfelden-Echterdingen, near Stuttgart. smart Europe’s international team is responsible for all sales, marketing and after-sales activities for the next generation of smart vehicles, products and services of the brand in the European market. With Dirk Adelmann as CEO and Martin Günther as CFO, the company is developing its full potential in Europe with a highly efficient and customer-oriented business model. smart Automobile Co., Ltd. was established as a global joint venture between Mercedes-Benz AG and Geely Automobile Co., Ltd. smart is positioning itself as a leading provider of intelligent electric vehicles in the premium segment