Defilé - Si beau, si chaleureux défilé Ken Okada sur tapis jaune !

 

Chaque année, le premier jour de l’été, Ken Okada  profite de l'occasion du pique-nique organisé par le  Faubourg Saint-Germain pour faire une grande fête, un grand défilé et présenter sa nouvelle collection !
Comme toujours, Ken Okada choisit des femmes Ken Okada : des plus jeunes, des plus âgées, des grandes, des petites, des étudiantes, des femmes actives... 25 femmes étaient présentes !
Cette année aussi, c'était très réussi. Le backstage était très chaleureux, tout le monde était en folie !
Des lignes uniques dans de belles matières pour donner aux femmes une magnifique silhouette.

Voir la vidéo du défilé

 


 


 


 


 


 


 


 


 

 

 

 

Défilé Ken Okada - Ponts des Arts


 

La créatrice Ken Okada présente sa collection printemps été 2017 autour d’un défilé flashmob atypique
et unique au cœur de Paris, pour la Fashion-week parisienne.
 


Ce défilé hors du commun qui s’est déroulé le 6 octobre 2016 sur le Pont des Arts de Paris, avait pour but de mettre en avant la beauté de la femme parisienne dans un des lieux les plus typiques de Paris
 


Ken Okada voulait pour cette saison, un défilé éphémère où, les mannequins autant que les invités et les journalistes, seraient immergés dans son univers. A l’image d’un tournage de film, ses mannequins seraient les acteurs principaux et les invités seraient les figurants de ce défilé original.
 


Un défilé muet, éphémère et discret à l’image de la femme parisienne que la créatrice admire tant. Une collection chic et épurée aux couleurs printanières, qui sublime les légendaires chemises de la créatrice. Pour cette saison, Ken Okada a imaginé des looks casual aux tendances arty, reflétant son amour et son admiration pour le style des femmes parisiennes. Des femmes actives, modernes et intellectuelles qui s’expriment à travers l’élégance, la créativité et le raffinement de leurs tenues.
 



« UN AMOUR DE CHEMISE »
Ken Okada propose de gâter votre maman à l’occasion de la fête des mères


À l’occasion de la fête des mères, la créatrice Ken Okada a décidé de gâter toutes les mamans dans son concept-shop du 7ème arrondissement de Paris.

Dès le 12 mai, en se rendant chez Ken OKADA, les clientes bénéficieront d’une réduction de 20% sur les chemises exposées en boutique. Les étudiants pourront également profiter d’une réduction de 30% pour déclarer leur amour éternel qu’ils portent à leur maman.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, une séance photo sera organisée et offerte par la créatrice elle-même, en prenant en photo le duo mère/fille au polaroïd pour qu’elles puissent se souvenir de ce moment de rêve.

La touche Ken Okada ? Un thé japonais vous sera offert car chez Ken Okada, nous aimons vous faire plaisir !

Coup de cœur de la créatrice : http://shop.ken-okada.com/fr/14-coup-de-coeur-ken-okada

EVENEMENT : Du 12 mai au 29 mai 2016 chez Ken OKADA (1 bis rue de la Chaise 75007 Paris) – Métro : Sèvres-Babylone (Ligne 10 – 12) sortie 1
Horaire d’ouverture : Lundi – Vendredi: 10h-19h Samedi : 14h – 19h











Ken Okada défilé collection FW16
Place Vendôme chez Lorenz Bäumer





Des lignes uniques dans de belles matières pour donner aux femmes une magnifique silhouette.

 




 



 

 

 




Ken Okada…

 

Ken OKADA, une créatrice japonaise diplômée du Bunka Fashion College à  Tokyo tout comme Kenzo et Yohji Yamamoto.

C’est en 2001 après s’être installée à Paris et avoir obtenu de prestigieux prix qu’elle crée la société « Ken Okada ».